Donnez moi vos avis en commentaire !!!
(// --> chuchotements)
-« -« -« -« -« -« -« -« -« -« -« -« -« -« -« -«PDV TAEHYUNG :
Moi: //kook...kook...s'il te plaît réveille toi//
Kook: Hmmm, il est encore tôt tae...Il se retourne dans le lit pour être sur le dos toujours les yeux fermés et dépose sa main autour de mes hanches pour me rapprocher de lui.
Moi: //je sais kook mais j'ai des petites contractions comme on se rapproche de la date de mon accouchement et j'aimerais que tu m'aides.//
Kook: Quoi ?! Fallait me le dire avant Tae ! Ça va ? Tu veux un thé ? Une bouillotte ? Un câlin ? Tu ve-
Moi: Kook ça va c'est juste des petites contractions.Je rigole devant sa réaction si spontanée, tellement surpris qu'il s'est relevé d'un coup les cheveux en pagaille et les yeux grands ouverts.
Moi: Je voulais juste que tu me serres dans tes bras et que je fasse un peu de ballon pour aider à faire passer les contractions plus doucement.
Kook: J'ai eu peur.. bien-sûr je vais t'aider attend je vais te mettre le ballon à côté du lit.Il se lève doucement faisant rouler mon ballon de grossesse jusqu'à mon côté du lit puis il vient m'enlacer comme demandé précédemment.
Kook: Est-ce que tu veux quelque chose en plus mon amour ?
Moi: Oh non t'inquiètes pas ça va aller.Il me relève doucement et avec son aide je m'assois sur mon ballon et commence mes exercices. Je bouge mon bassin en cercle, d'avant en arrière sur les côtés, tout comme on me l'a expliqué à la maternité.
Moi: Est-ce que tu penses que Jimin a passé une bonne soirée ? Je n'ai pas reçu de message j'imagine qu'il n'est pas encore rentré vu l'heure.
Kook: Je pense que oui, si il y avait eu un soucis il nous aurait appelé et il serait déjà là.
Moi: J'ai vraiment hâte qu'il me raconte rolalala !!Nous rigolons doucement et discutons encore un peu le temps de calmer mes contractions puis retournons nous coucher pour terminer notre nuit avant de vraiment devoir nous réveiller.
10h15
Moi: Hmmm kook ? Il est quelle heure ?
Kook: Il est 10h15, on peut descendre prendre le petit déjeuner si tu veux les autres doivent être réveillés.
Moi: Oui, je meurs de faim !Je le vois rigoler tendrement et se lever du lit pour venir m'aider à faire de même, c'est d'ailleurs avec un peu de mal que je le fais et que je me penche légèrement pour récupérer mon peignoir de chambre que j'enfile pour me tenir chaud et une fois fait nous descendons ensemble en direction de la cuisine avec beaucoup d'aide de la part de kook.
Jimin : Coucou Tae !
Moi: Min !! Tu es là, oh mon dieu alors c'était comment ?Je me presse, du moins comme je le peux, pour aller jusqu'à lui alors que Jungkook me prie de faire attention et m'assois sur le tabouret à ses côtés.
Moi: Est-ce que ça s'est bien passé ou est-ce que tu veux pas raconter la catastrophe que c'était ?
Jimin: Oh non tout c'est incroyablement bien passé, on a été à son appartement où on a pris un petit apéro en début de soirée, on a beaucoup parlé, au début c'était superflu pour apprendre à se connaître un peu mais par la suite nous avons approfondie les sujets de discussion et mon dieu qu'il est intéressant j'étais accroché à tout ce qu'il me disait.
Et puis on a été cuisiner ensemble des nouilles, ça paraît rien mais c'était tellement simple que je me sentais comme à la maison, ça m'as vraiment mais à l'aise l'ambiance qu'il avait instaurer. On a été dans son canapé et on a passé la nuit à parler, regardé un drama à la télé et puis on s'est endormi dessus tout les deux.Moi: Est-ce qu'il y a eu un petit bisou mini ?
Jimin: Il se pourrait oui..Je le vois rougir à vu d'œil et se cacher derrière ses mains sous les ricanements de nos hyungs et de kook.
Moi: Hhhh c'est incroyable !! Je suis tellement heureux pour toi c'est génial !
Je me rapproche de lui et nous nous faisons un long câlin se promettant à voix basse de se raconter les détails plus tard quand nous ne serons que tout les deux.
C'est dans une ambiance joviale que nous mangeons d'ailleurs notre petit déjeuner composé de pancakes et de muffins salés tel un brunch dans ces séries américaines à la télé.
La matinée passe vite et je me retrouve comme prévu dans la chambre de Jimin en ce début d'après midi. Nous sommes posés sur son lit l'un à côté de l'autre tandis qu'il me raconte sa soirée.
Jimin: Tu ne vas pas y croire tellement c'est fou !
Moi: Oh raconte moi s'il te plaît je veux tellement savoir !!!
Jimin: Alors, donc tu vois toute la soirée s'est déroulée comme je vous l'ai raconté tout à l'heure mais il y a eu des plus. D'abord on s'est embrassé quand nous étions devant la télé après manger ! On se regardait dans les yeux et je l'ai vu s'approcher doucement de ma bouche en me tenant la joue, il a posé ses lèvres sur les miennes et il m'a embrassé !!! Purée c'était tellement agréable Tae il a les lèvres si douces j'aurais pu en pleurer.Il m'a embrassé tellement de fois, et à chaque fois il me regardait avec tendresse, on s'est câliné c'était magique comme moment. Il a même caresser mes hanches pendant un de nos baisers j'ai cru que j'allais fondre Tae, il passait le bout de ses doigts sur mes côtes mais jamais il n'est allé plus loin, c'était tellement doux comme moment et en même temps excitant. Je n'ai pas pu me retenir de gémir ce qui l'a d'ailleurs bien fait sourire ! J'ai tellement hâte de le revoir si tu savais, il m'a raccompagné ce matin, il avait peur de déranger donc il n'est pas rentré.
Moi: Oh mais mini !!!! Je vais exploser de joie c'est pas possible !! Aaaaah c'est tellement mignon, je suis tellement heureux pour vous.. Est-ce qu'il t'as embrassé avec la langue ??
Je me rapproche de lui pour le taquiner et il fait de même en rigolant tout en me prenant dans ses bras les joues rouges.
Jimin: Peut-être bien peut-être pas, qui sait.
Moi: Oh allez dit moi je ne le dirais à personne je suis curieux !!À suivre...💜🌺
Merci de votre lecture !!
VOUS LISEZ
𝓐 𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚
Fanfiction✎ 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐬𝐡𝐡𝐢 ❀ 𝐎𝐦𝐞𝐠𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞/𝐡𝐚𝐩𝐩𝐲 𝐞𝐧𝐝 ≿----- ❈ -----≾ Taehung est un membre des BTS mais aussi l'oméga de Jungkook et ça depuis 2 ans. Que ce passera t-il si il tombait enceinte de son bel alpha... ...