Chapitre 6 : Se rattraper

223 8 3
                                    

Contre toute attente, Sieg Jaëger se retrouvait dans la cellule avec Reiner et Rachel dans une situation des plus inconfortable. Rachel était énervée de le voir débarqué ainsi, à un moment où Reiner allait se montrer plus docile avec elle. 

Elle commença à se rhabiller et s’apprêtait à engueuler Sieg (même s’il est le bestial, il reste un eldien et n’a pas autorité sur les soldats mahriens sauf lors de missions spécifiques sur le terrain) quand celui-ci la devancer en lui disant :

- Ne prenez pas la peine de vous rhabillez, je ne suis que de passage. Je souhaitais seulement saluer mon camarade et veillez que ce bon et loyal guerrier se porte bien...

Ces derniers propos interpelèrent Reiner. Lors de leur précédente rencontre, Sieg lui a fait part de ses inquiétudes. Reiner est sur le viseur de l’état major et il pouvait à tout moment perdre le cuirassé. Il s’en moquait de perdre la vie, cela faisait parti du contrat et il ne pouvait plus se regarder en face après avoir trahi tout ses camarades du bataillon d’exploration. Il s’en voulait aussi et énormément de ne pas avoir pu sauver son cher ami Berthold mais également Marcel et d’avoir abandonné Annie. Pour lui, il méritait de mourrir. Ce qui craignait le plus c’était que sa chère et tendre cousine Gaby devienne le réceptacle du cuirassé. Non, il ne souhaitait absolument pas que  Gaby devienne le cuirassé. Il devait impérativement la sauver de ce sombre destin qui le guettait cruellement...

Il prit timidement la parole pour dire à Sieg :

 - Sieg, partez s’il vous plaît...

Ces paroles excitèrent Rachel car il s’est résigné à son sort de jouet sexuel.

- Très bien, je passerai te voir plus tard.

Sieg partit donc sans se faire prier mais ravi que son camarade retrouve sa docilité. Il connaissait la réputation de l’officier Rachel. C’était une femme très belle, sensuelle, pulpeuse qui faisait chavirer bons nombres d’hommes. Lui même n’était pas indifférent par sa beauté mais surtout par sa rage qui est en elle. Il la sentait. Il la soupçonnait même d’utiliser ses charmes pour s’imposer et pour se faire justice. Cela a marché. Elle était quand même respectée par ses pairs et elle avait même un rôle important dans le traitement des détenus qui font de la rétention d’informations jugées importantes. Cela se traduit par l’usage de la torture contre des prisonniers qui sont considérés comme dangereux par l’état de Mahr. Cela va du prisonnier politique : membre de la résistance et du culte d’Ymir, militant de la cause eldienne, opposant politique, syndicaliste aux soldats comme des prisonniers de guerre, des déserteurs et des éventuels traitres comme Reiner.

Sieg craignait pour Reiner. Il ne devait absolument pas perdre sa charge maintenant. Néanmoins, il se dit qu’il a beaucoup de chance d’être la proie de Rachel et qu’il enviait son camarade car il allait passé un bon moment avec elle. 

- Nous voici enfin seuls. Souhaites-tu continuer..?

- Oui...s’il vous plaît...

Rachel ne se fit pas prier et commença à embrasser baveusement son Reiner qui se laissa faire cette fois ci, même s'il la dégoutait. Il devait se montrer plus docile pour sauver Gaby quitte à vendre son corps. Il s’en moquait. Il devait retrouver sa détermination et son allégeance pour reprendre sa place du bouclier de Mahr. Dans un excès de zèle, il lui dit :

- Dépêche toi de me terminer, j’en peux plus là !

Il a eu raison de lui parler sur un ton autoritaire car la jeune femme a littéralement succombé, cela l’excitait énormément... Elle est donc rentrée dans son jeu en jouant les femmes soumises. Elle se mit à le lécher lentement son cou d’abord, puis son magnifique torse bien musclé en insistant sur ses tétons et enfin sa verge toujours aussi tendu. Elle le suçait délicatement en le regardant avec un regard suppliant pour respecter son rôle de femme soumise. Quant à Reiner lui, la regardait toujours avec un regard plus autoritaire et il veillait à bien maîtriser ses gémissements pour faire semblant de contrôler la situation, lui avec son rôle de dominant. Il était toujours attaché donc il ne pouvait pas prendre sa tête pour contrôler cette fellation alors il se mit à faire des coups de hanches en fonction de son degré d’excitation. Il allait venir. Rachel le sentait. Elle se motiva à le sucer en jouant avec sa langue et avec plus de vivacité. L’excitation de Reiner était telle qui ne contrôlait plus ses gémissement. En serrant fortement ses chaînes avec ses mains, il se mit à crier :

- Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Il allait venir. Il était sueur. Il haletait fortement. Rachel continuait sa fellation avec brio. Elle était complètement excitée qu’elle dût se caressait en même temps. Elle était complètement mouillée. 

- Arghhhhhhhhh.... ça vient... avale tout... je veux te voir tout avaler!!!Arghhhhhh!!!

Reiner se mit à éjaculer. Il a giclé partout sur Rachel qui s’est empressée de tout avaler pour obéir à son Reiner.
Toujours avec autorité et en la regardant de haut avec son air glacial, il lui dit :

- Dépêche toi de tout lécher, je ne veux plus voir une goutte !

Cela excita Rachel qui se mit à exécution docilement.

En dehors de la cellule, on entendit aussi des gémissements. C’était celui de Sieg qui se masturbait en assistant à la scène, caché des yeux de tous. Dès que son affaire fut fini, il félicita intérieurement son camarade qui a réussi à se rattraper parfaitement et cela dans les règles de l’art...

Reiner Braun, le titan tiraillé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant