- Je suis un guerrier ! Tu dois le faire! Tu as fait bien pire ! N'hésites pas ! Fais le pour ta famille et pour Mahr !C'est ce que Reiner se répétait en boucle en se préparant pour effectuer le plan de Sieg. Il avait besoin de se convaincre et de se rassurer pour s'occuper de Firina, sans culpabiliser. Il doit impérativement retrouver la confiance de sa hiérarchie même s'il est déjà sur la bonne voie mais rien est acquis.
Il se dépêcha donc pour la retrouver et se dirigea vers la prison du camp.- Reiner Braun !
Il se retourna et c'était Rachel Jones qui l'appela.
- Où vas-tu ?
- Voir la prisonnière politique Firina Ozül.
- Pourquoi ?!
- Ce sont les ordres et je ne les discute pas, lui répondit Reiner froidement.
Il poursuivit donc sa route mais Rachel l'attrapa par son bras pour l'arrêter et le menacer :
- Fais extrêmement attention de ce que tu comptes lui faire Braun ! J'es...
Reiner l'interrompit en dégageant son bras.
- Êtes - vous en train de contester une directive de nos supérieurs ?! Puis en se rapprochant d'elle, il ajouta d'un ton faussement suspicieux. Avez-vous un lien avec cette prisonnière ?
- Espèce de connard ! Comment oses -tu avancer ça ! Puis elle le gifla. N'oublie pas sale démon que je suis une mahrienne et que par conséquent ta vie est en train mes mains.
Reiner était resté de marbre face à cet excès de violence. Il décida de poursuivre sa route en lui lâchant :
- Je suis encore le réceptacle du titan cuirassé. L'empire a besoin de moi et c'est à ce titre que je vais faire mon devoir en questionnant cette prisonnière.
Rachel était interloquée par cette révolte et sa détermination d'effectuer cet ordre. Elle avait peur de le perdre. Elle se mit à pleurer.
Reiner était arrivé au niveau des cellules d'isolement. Il entra dans sa cellule et vit Firina qui était endormie dans le noir. La lumière la réveilla et sursauta lorsqu'elle vit Braun. Elle se dit intérieurement qu'il faut qu'elle gère pour sortir de cet enfer. Néanmoins, elle avait peur. Elle se leva et recula vers le coin de la cellule pour se protéger.
Reiner la regardait avec intensité et sans un mot. Firina avait les yeux baissés pour ne pas le provoquer. Mais elle se mit à penser à Sieg et elle voulait à tout prix s'échapper de cet enfer. Elle allait donc utiliser ses atouts comme Sieg le lui conseilla. Cela la dégoûtait mais sa vie, celles de ses camarades et son combat sont beaucoup plus importants.Reiner se rapprocha d'elle brusquement et lui demanda sèchement s'il y avait des résistants parmi les eldiens de Revelio.
Elle était interloquée par cette question si directe et elle ne répondit pas. Il était inconcevable qu'elle dénonce ses camarades de Revelio.
Face à ce silence, Reiner la gifla. Elle se retrouva au sol agenouillée et sa main caressant sa joue en feu. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle ne s'attendait pas à ça.- Je réitère ma question. Je veux des noms!
Elle prit peur de la froideur et de la colère que Braun exprimaient dans ses propos et son comportement.
Elle lui répondit timidement :- Je ne sais pas...je ne connais personne ici...
Face à cette non coopération, Reiner la leva en attrapant violemment son bras. Il lui dit sèchement :
- Je vais alors terminer ce que j'ai commencé la fois dernière...
Il la poussa sur son lit et commença à déboutonner sa chemise puis son pantalon.
- Pitié ! Ne me faites pas de mal. Je ne sais vraiment rien.
Indifférent à sa réponse, Reiner se retrouvait debout face à elle, torse nu et pantalon déboutonné. Firina vit que son sexe était gonflé sous son pantalon. Elle était en panique et ne se voyait pas utiliser ses atouts. Elle n'arriverait pas à simuler un acte sexuel et elle était terrifiée d'une relation sexuelle non consentie. Il fallait qu'elle se sorte de là mais comment ?! Elle repensa à Sieg lorsqu'il lui dit d'utiliser ses atouts de manière superficielle et miraculeusement, une idée lui vint à l'esprit. Elle se leva avec détermination, se rapprocha de Reiner puis l'embrassa en espérant que cette manifestation de tendresse le fasse fuir car elle a vu la façon dont il était dégouté lorsqu'il a fait l'amour avec l'officière. C'était contradictoire et un pari risqué mais elle tenta le tout pour le tout.
Reiner était dérouté par ce changement de comportement mais il se dit que peut être elle souhaiterait coopérer.
Contrairement à ce que Firina pensait, il entra dans son jeu et il se mit à l'embrasser avec intensité . Il appréciait ce baiser qui lui semblait sincère car Firina donnait l'impression d'y prendre goût.Après quelques instants, Reiner se décolla de sa langue pour lui dire :
- Tu as changé d'avis ?
Firina posa une nouvelle fois un baiser sur sa bouche puis lui répondit :
- Officiel Braun, sincèrement je ne connais pas les résistants de Revelio.
Reiner fronça ses sourcils et Firina enchaîna :
- Nous étions persuadés que la résistance eldienne a été dissoute en condamnant les membres à devenir des titans et en les envoyant à Paradis. Nous ne voulions pas condamner davantage votre peuple déjà persécuté.
Reiner était intérieurement ému par les propos de Firina. Le fait que des personnes extérieures ne considèrent pas les eldiens comme de simples démons l'affecta.
Firina vit ses émotions dans ce regard. C'est peut être ça les atouts que Sieg lui parlait . Ses qualités en tant que résistante.Braun recula légèrement de Firina mais celle-ci le retint par sa main. Elle s'approcha délicatement de son visage pour l'embrasser une nouvelle fois et avec passion.
Elle appréciait ce baiser. Elle sentait son cœur battre et des papillons dans le bas de son ventre. A ce moment précis, elle éprouvait sincèrement de la sympathie pour Braun. Elle savait que c'était une victime de la politique génocidaire de Mahr à l'encontre des eldiens. Elle savait que c'est un être tiraillé et brisé par toutes ces horreurs.
Elle savait tout ça par ce qu'elle a constaté pendant son emprisonnement mais également grâce à la résistance eldienne qui existe toujours. Sieg savait que Firina avait des alliés chez les eldiens du camp et dorénavant Firina sait que Sieg le sait.Reiner savourait également ce baiser passionnel. Il désirait Firina. Il avait besoin qu'une femme comme elle, c'est à dire qui n'a pas de haine contre les eldiens, lui fasse l'amour mais brusquement il s'éloigna d'elle, se rhabilla et quitta précipitamment la cellule. Le plan de Firina a donc marché. Il ne voulait pas lui faire du mal et il savait qu'il lui en fera en la prenant.
Il avait besoin de se défouler. Il partit rejoindre Rachel pour la baiser ardemment.
Rachel, même si elle était en extase, savait très bien pourquoi il lui faisait l'amour ainsi. C'est parce qu' en réalité, il désirait l'autre, de sa rivale, car quelques instants avant, Reiner et Firina étaient ensemble...tout simplement.
VOUS LISEZ
Reiner Braun, le titan tiraillé...
Hayran Kurgu🛑 Fanfic en pause 🛑 merci pour votre confiance 😭 Voici une fanfic sur Reiner x OC. Reiner Braun est mon personnage préféré ds l'univers de SNK et il fait partie de mon top 5 de tous les mangas confondus. Je trouve que c'est le personnage le plus...