Prologue

759 24 1
                                    


Le prologue correspond à la fin de la saison 3 avec le combat des titans cuirassé, colossal, bestial et charrette vs bataillon exploration : Erwin, Eren (titan assaillant), Mikasa, Armin, Levi, Hansi, Sasha, Connie et Jean.

Voici brièvement le rappel des faits :

Livai a réussi à vaincre le bestial. Mikasa le cuirassé et Eren avec Armin le colossal.
Sieg et Reiner sont sauvés grâce au charrette,un titan encore méconnu. Armin, gravement brûlé par le titan colossal a survécu en ingérant Berthold, détenteur de ce titan au détriment d’Erwin,  le destinataire prédestiné à obtenir  l’injection gardée par Livai.
Nous sommes en l'an 850.

Et voici le début de la fanfiction :

Ils sont très très forts. C’est hallucinant la force du bataillon d' exploration! A eux seuls, ils ont réussi à faire plier les titans cuirassé, colossal, bestial et le charrette. Certes, ils ont gagné grâce à la puissance du titan assaillant détenu par Eren, à la force brute de Livaï et Mikasa, aux stratèges d’Ewin, à l’intelligence d’Hansi et Armin, à la bravoure et la camaraderie de Jean, Sasha et Connie - et surtout grâce aux sacrifices de tous les autres combattants de ce bataillon - mais leur victoire leur laisse bien un goût amère : beaucoup de leurs camarades sont décédés dont le major Erwin sacrifié pour laisser vivre Armin, la relève du bataillon d’exploration.

Face à la puissance de ce combat collectif qui leur a laissé aucun répit, le titan charrette a réussi à détaler comme un lapin avec sur son dos Sieg, détenteur du bestial bien amoché par Livai . Reiner, bien affaibli notamment avec un coup fatal de Mikasa, sauvé de justesse des mains d’Hansi et de Jean, se trouve, quant à lui, dans sa gueule. Ils ont réussi à quitter Shiganshina, ville natale d’Eren, Mikasa et d'Armin, qui se trouve dans l’enceinte du mur Maria et où a débuté ce véritable enfer.
Le titan charrette court le plus rapidement possible pour laisser le plus loin derrière eux les combattants des murs, ces démons...

Arrivés dans un endroit bien éloigné qui s’avère être une forêt abritant des arbres gigantesques, ils se sont posés sur une de leurs branches pour reprendre leur souffle et mieux digérer cette défaite.
Reiner, tellement affaibli, est resté évanoui. Sieg, énervé et humilié par cette défaite, essaye pitoyablement de reprendre ses esprits en échangeant avec l’hôte du titan charrette. Peak Finger, c’est ainsi qu’elle se nomme. Oui, c’est une jeune et jolie femme malgré sa figure très fatiguée et sa mine dépitée. Sieg apprécie de discuter avec elle car elle a un esprit vif et elle est perspicace en plus d’être pragmatique.

- Nous avons été lamentables!!! Comment avons-pu perdre face à ces démons rudimentaires!!! Comment ont-ils pu développer ces armes puissants?!

- Ils ont tout simplement réussi à s’approprier les ressources de l’île en exploitant la force de ce minéral tant prisé... répondit Peak d’un ton las face à un Sieg bien en colère.

- Et nous avons perdu le colossal en plus du féminin ! lança Sieg toujours hors de lui.

- J’ai même envie d’ajouter le cuirassé, lui objecta Peak en regardant Reiner à la limite de l’agonie

Sieg se mit aussi à le fixer en se demandant quelle sentence lui fera t-on subir dès leur retour sur le continent.

- Je me demande quelle sera son jugement dès notre retour, dit Peak d’un air bien pensive toujours en  fixant Reiner.

- Vraiment perspicace... se dit intérieurement Sieg.

Néanmoins, cela ne l’éclaira point. Que va t-il devenir de Reiner Braun, le puissant titan cuirassé mais responsable de nombreux fiascos sur cet île maudite,  dès son retour dans le continent, leur propre enfer..?

Reiner Braun, le titan tiraillé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant