Chapitre 18 : La rivale

92 7 0
                                    

Après l'entrée inattendue de Sieg et Rachel, Firina se précipita pour se couvrir sous une couverture.
Elle se réfugia dans un coin de sa cellule, tout en sanglotant et emmitouflée. C'était horrible ce que Reiner lui a fait. Elle lui en voulait énormément.

Reiner, quant à lui, remis son pantalon dans la hâte. Puis, il fixa Firina toute tremblante.
Il tendit son bras vers elle pour la toucher et lui dire à quel point il s'en voulait mais sa main restait en l'air. Il était figé. Il ne pouvait faire aucun mouvement, aucun son ne sorti de sa bouche. Comment a-t-il il pu lui faire ça ?

- Alors Reiner as -tu pu obtenir des informations sur la résistance eldienne? demanda Sieg.

Reiner le regarda de manière horrifiée car la question de Sieg lui rappela le caractère abject de sa mission. Quant à la prisonnière, elle était estomaquée car ce viol est destinée à la faire parler. Naïvement, au fond elle, elle espérait que le guerrier s'intéresse plus intimement à elle.

Le guerrier blond ignora la question de Sieg et s'effronda sur le sol. Il était agenouillé et regardait Firina.
Il retendit sa main vers elle pour l'atteindre mais il était trop loin.
Par ce geste, il souhaitait implorer son pardon mais aucun son ne sortait. Firina refusait de le regarder et cacha son visage sous la couverture. Elle ne voyait pas Reiner tiraillé par des remords.

- Je vous propose de partir et de laisser la prisonnière se reposer dit ironiquement Sieg. Lève toi Reiner partons !

Le porteur du cuirassé se leva péniblement puis s'avança vers la sortie, tête baissée et rongé par la culpabilité. Arrivé au niveau de la porte, il se retourna pour regarder une dernière fois Firina qui était toujours cachée sous sa couverture.
Une larme coula sur sa joue puis quitta la cellule sans accorder la moindre importance à Rachel.

Celle-ci était horrifiée par cette scène. Voir Reiner triste, essayait de se faire pardonner par Firina et sans la calculer la complètement ébranlée. Elle avait ouvertement la preuve que Reiner avait des sentiments pour elle et que cette fellation forcée n'était pas seulement un moyen primaire de satisfaire ses besoins sexuels en abusant de la prisonnière.

Sieg s'approcha d'elle en lui murmurant :

- Attention ma belle, tu as une rivale redoutable...

Et c'est ainsi que Rachel décréta intérieurement que Firina Ozül est sa rivale. Elle se dit qu'elle devait impérativement l'éliminer car Reiner Braun lui appartient à elle seule et à personne d'autre !

Reiner Braun, le titan tiraillé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant