Bonsoir.
Je suis désolée, une fois de plus, de ce retard monstre et de mes disparitions à répétition, c'est difficile pour moi de trouver, non pas l'inspiration pour écrire mais la motivation de le retranscrire à l'ordinateur. Aujourd'hui, je poste un chapitre exprimant mes tracas du moment, ceux dû aux retrouvailles entre de vieux souvenirs et moi-même.
Je vous souhaite une bonne lecture, voici ma playlist.
Therapie Taxi - Naïve.
Lung - Broken.
Lorde - Everybody Wants to Rule the Word.
The Verve - Bitter Sweet Symphony.
Justin Bieber - As Long As You Love Me.
Indochine - Belfast.
Indochine - Dunkerque.
Indochine - Vibrator.
Maneskin - CORALINE.
Palaye Royale - Tonight Is The Night I Die.
**
Jimin rafraichissait le visage de son aîné à l'aide d'un petit gant de toilette qu'il avait volé dans les affaires de Seokjin, alors parti chez sa famille pour les fêtes.
Il n'avait pas mangé depuis deux jours, se refusant toute nourriture, sentant son corps enfler à vue d'œil dès qu'il ne faisait qu'ouvrir le frigo pour récupérer de quoi s'hydrater un peu.
L'état du brun l'inquiétait, peut être aurait-il dû l'emmener voir un médecin ? Aux urgences ? Ou au moins prévenir Seokjin qu'il avait ramené un garçon dans leur appartement. Mais il n'en avait rien fait.
De plus, le petit chat, Nyctalopie, dormait aux pieds de Yoongi, roulé en boule, surveillant chacun des faits et gestes du petit blond. D'ailleurs il l'avait mordu et ce, à plusieurs reprises. Dès qu'il approchait son maître, il commençait à montrer les crocs, pensant que les gémissements et les grosses gouttes qui perlaient le long du front de Yoongi étaient le signe d'une quelconque maltraitance de la part de Jimin.
Jimin comprenait, il ne disputait pas le chat et, doux comme un agneau, repoussait doucement la petite bête dès qu'elle lui apparaissait sur le point de le mordre de nouveau.
Celui-ci avait même pris la peine de se rendre à la supérette la plus proche pour acheter de quoi nourrir l'animal.
Il avait disposé de l'eau, des croquettes et de la pâté dans trois petits bols disparates qu'il avait placé en bas de son lit, voulant éviter au petit chat de quitter son ami trop longtemps.
Il avait rigolé lorsqu'il s'était rendu compte qu'il avait complétement zappé d'acheter une litière à Nyctalopie et qu'il avait découvert le chat en train de gratter le sol, à la recherche d'un endroit où faire ses besoins.
C'est ainsi que Jimin était reparti à la supérette, au pas de course, histoire d'acheter de nouveau de quoi satisfaire le petit animal.
Il avait tenté de nourrir Yoongi, mais le brun ne se réveillait pas et semblait être en un constant état de cauchemars. Il ne faisait que pousser de petits gémissements de temps à autres et serrer ses paupières, créant un flot de petites perles brillantes qui venaient s'écraser sur ses tempes.
VOUS LISEZ
|- 𝙃𝙤𝙡𝙙 𝙢𝙮 𝙝𝙖𝙣𝙙.|【 YoonMin】
Fanfic"- Yoongi... Aide moi... - Boucle là Jimin. Relève toi. Bats toi. Continue d'avancer. Tu es le seul à pouvoir sortir de ton enfer. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Ne rentre pas dans le mien. " A ces mots, Jimin lâcha la main du brun. Choqué...