𝙀𝙣𝙫𝙤𝙡𝙚 𝙩𝙤𝙞.

232 22 19
                                    


Hello! Oui je sais j'avais dit un chapitre par semaine mais je m'ennuie terriblement et l'envie de continuer ma fiction me submerge. J'ai besoin d'écrire, de mettre à plat mes pensées pour mieux me comprendre moi même en cette période confuse pour moi. 

Du coup nous voilà au chapitre 3, peut-être Yoongi va-t-il enfin rencontrer Jimin?  Je vous laisse lire tout ça! 

N'hésitez pas à me faire part de vos retours ça m'aide beaucoup! 

Bonne lecture!! ~~

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jimin avait reçu les deux messages quasiment au même moment. Il sauta sur son téléphone et lu attentivement ceux-ci.


De The_Ghost93

Pas de problème. 15h demain. Suivez cette adresse, j'attendrais là bas, je viendrai vers vous. Amenez l'argent avec vous, on commencera peut être demain.


De The_Ghost93

신홍로 28, 103호 (용산동2가 46 Yongsan-gu Seoul KR


" - Commencer ? Demain? Il va vite en besogne celui là. Je sais même pas encore ce que je veux qu'il me propose déjà de commencer demain. " lâcha-t-il en se grattant l'arrière de la tête.

Puis il se jeta sur son lit; affalé sur le dos, les yeux fixant son plafond.  Enfin, il allait enfin désobéir. Vivre sa vie comme il l'entendait, comme il le souhaitait. 

" - Soit. Va pour demain." Pensa-t-il à voix haute, seul dans sa chambre. 

Il répondit à son interlocuteur, heureux d'avoir décroché ce fameux sésame tant espéré. 


A The_Ghost93

Ca marche! Retrouvons nous demain! Je vous attendrais. ~


Il souri à la relecture du message de son mystérieux destinataire. Puis il ferma les yeux. Échappant son téléphone sur sa poitrine en soufflant. Il s'endormi là, sur son lit, encore habillé, les chaussures au pieds. 

**

"- Min Yoongi! Reste assis ! On ne t'as pas demandé de partir alors repose ton cul sur cette chaise! Et que ça saute! " Cria sa mère, le montrant du doigt sévèrement.

"- Yoongi... Ecoute ta mère, assieds toi. On doit parler. " Renchérit son père, plus calme que la femme à ses côtés.

Yoongi se retourna vers ses parents, tira la chaise et la fit pivoter. Il s'était assit à l'envers, froidement, le ventre contre le dossier de la chaise comme à son habitude. Le brun fixa ses parents puis détourna le regard, plantant ses yeux dans ceux de sa mère qui étaient noirs de colère. Il soutint son regard, laissant échapper un léger soupir de  mépris. Puis, sur ses lèvres s'afficha un sourire de dédain. Quasiment de fierté. 

Gagné. 

Il l'avait énervée, une fois de plus.

|- 𝙃𝙤𝙡𝙙 𝙢𝙮 𝙝𝙖𝙣𝙙.|【 YoonMin】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant