Hello à tous! Voilà la suite! Je suis désolée pour le deuxième interlude, ne me plaisant pas j'ai décidé de le remanier maintes et maintes fois. Puis au final j'ai fini par décider de le publier plus tard.
Me revoilà avec un chapitre plus osé qui va enfin sceller la rencontre de Jimin et Yoongi. Pour les personnes sensibles il contiendra un lemon, alors si vous craigniez les mots crus ou le sexe abstenez vous.
J'ai d'ailleurs décidé de vous incorporer ma playlist d'écriture pour que vous soyez dans le même mood que moi.
Blackbear - Idfc.
Blackbear - The 1.
Chase Atlantic - SWIM.
Je vous laisse lire tout ça!
Bonne lecture!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jimin heureux, s'était empressé de frapper dans ses mains comme un enfant à la vue de l'esquisse du brun. Yoongi avait levé un sourcil, regardant le plus jeune de haut en bas en le jugeant. Puis il avait prit la parole, toujours aussi froidement, coupant le rire et les applaudissements du gamin en pleine euphorie.
" - Je prends donc ça pour un oui. Dans ce cas on va commencer maintenant, je devrai en avoir pour quelques heures tout au plus. Pour ce qui est du prix on verra une fois le tattoo fini. Ça te va? " Avait-il dit, refermant le carnet d'un coup sec.
Jimin avait stoppé de rire et d'applaudir, interpellé par l'aura que dégageait son aîné. Il avait été comme happé par la carrure du garçon, pourtant un peu plus petit que lui. Le charisme émanant du brun le subjuguait. Depuis qu'il était arrivé il n'avait échangé que quelques mots mais il était toujours aussi rapide et froid quand il parlait. Il avait l'air méfiant. Ne comprenant pas trop pourquoi mais gardant tout de même cette interrogation dans un coin de sa tête Jimin répondit au brun.
" - Oh oui! Pas de soucis! Je vous suis, attendez moi dehors je règle seulement les cafés. " Fit il gêné, une main posée sur la nuque.
" - J'avais dit pas de vous putain. Mais bon laisse tomber. Je t'attends dehors, tâches de te dépêcher s'il te plait."
Le brun s'était levé, avait remis son masque et avait quitté la pièce, ne prenant même pas la peine de replacer sa chaise sous la table. Jimin avait observé Yoongi quitter la pièce avec une lueur d'admiration dans les yeux. Il se demandait comment ce garçon avait fait pour paraître aussi puissant, aussi inquisitorial. Qu'avait-il vécu pour agir de la sorte? Quelles relations sociales entretenait-il avec les autres? Il espérait secrètement atteindre un jour le degré d'éloquence et de nonchalance de son aîné.
" - Ça fera 2782 wons s'il vous plait Monsieur. " S'écria la caissière pour la seconde fois, quelque peu gênée de devoir répéter sa demande.
Jimin perdu dans ses pensées s'était réveillé et avec déposé sa carte sur le lecteur, payant sans même regarder la vendeuse qui lui souriait. Elle sembla déçu lorsque le garçon quitta son comptoir, tournant les pieds sans même lui dire au revoir. Le blond n'avait que Yoongi à l'esprit, il se dépêcha de le retrouver devant le café. Le brun l'attendrait, calé sur la devanture, un pieds posé contre le mur. Il avait sorti un bob de son sac et l'avait mit afin d'éviter le soleil. Yoongi haïssait bronzer plus qu'il ne haïssait sa mère. Il voulait garder sa peau la plus blanche possible , ressembler le plus possible à un cadavre, à un fantôme.
VOUS LISEZ
|- 𝙃𝙤𝙡𝙙 𝙢𝙮 𝙝𝙖𝙣𝙙.|【 YoonMin】
Fanfic"- Yoongi... Aide moi... - Boucle là Jimin. Relève toi. Bats toi. Continue d'avancer. Tu es le seul à pouvoir sortir de ton enfer. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Ne rentre pas dans le mien. " A ces mots, Jimin lâcha la main du brun. Choqué...