Flashback :
Moi: est ce que je pourrais à nouveau avoir mon téléphone ?
Papa : oh tu sais ce n'est pas une bonne idée tu pourrais y vois Jungkook et les enf-
Maman : *met une main sur la bouche de mon père * non rien rien
____________________
Moi: Papa parles continues ta phrase Jungkook et les ?
Maman: Ton père il voulait que tu te calmes un peu avec bts pour ça il à parler de Jungkook il voulait dire Jungkook et les bts hein chéri?
Papa: ah euh oui oui Jungkook et les bts c'est ça que je voulais dire.
Moi: vous pouvez pas me faire ça après que je vienne de sortir du coma vous avez pas le droit.
Maman: oh mais ne t'inquiète surtout pas mes droits je les aies tous sur toi jeune fille tant que tu vivras sous mon toit tu obéira à mes règles. Non mais je rêve faites des grosses.
Moi : vous me cachez un truc?
Papa: Pourquoi on te cacherais des trucs? Et comment tu oses répondre à tes parents comme ça? Quand on impose une règle tu écoute et c'est comme ça .
Maman: moi je t'ai porté 9 mois dans mon ventre je t'ai accouché et j'ai souffert à cet accouchement donc que tu le veuilles ou non c'est de moi que tu es sorti donc tu vas nous écouter maintenant.
Je sais qu'il se trame quelque chose moi aussi j'ai vécu 9 mois de grossesse 2 fois en plus avec des jumeaux c'est quoi ces reproches je leurs aies rien demandé moi.
Moi: c'est bon c'est bon
*Je monte dans ma chambre sans flancher*
Putain parents de merde ! Moi je fais comment j'ai nulle part où aller et nulle part où dormir c'est si chiant. Car même si je vais sur le toit et que je dis que je vis plus sous son toit je me ferais engueuler. Punaise j'ai encore peur de mes parents à mon âge. Mais c'est eux aussi là chiant. Bon je vais dormir car demain j'ai cours malheureusement encore et toujours.
*le lendemain *
Je me réveille et part au lycée.
Justin: hey bonjour
Moi: Bonjour
Justin : on rentre ensemble à nouveau ce soir?
Moi: tu devras à nouveau chercher ta sœur ?
Justin : oui ça te dérange pas ?
Moi: non non je viens
Justin : d'accord allons en cours ma belle
*nous allons en cours et à la fin des cours je l'accompagnais à nouveau pour chercher sa sœur en espérant croiser à nouveau mon fils *
*on rentre à l'intérieur et je vois Lee Jin de faire à nouveau insulter*
Moi: *une larme perlait sur ma joue *
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé sur lui? J.Jk 2
FanfictionVous pensez vraiment que ça s'est terminé aussi facilement ? Appuyez sur lire pour découvrir le tome 2 ! Allez lire le 1 si vous ne l'avez pas encore fait ! Sur ce bonne lecture ça risque d'être plus long et plus acide que le premier vous êtes prê...