14

842 27 22
                                    


Flashback:
Maman: * ouvre * Euh-

Jungkook: * pousse ma mère et viens dans ma chambre * je suis là.

Moi: Jungkook!

Lee Jin: PAPA !! * court dans les bras de son père *

Jungkook: Coucou mon bébé comment ca va?

Moi: Maintenant s'est ton fils?

Jungkook: S'est tes parents ils ont fait adopté les enfants à ce que je sache? 

Maman: * arrive en trombe dans ma chambre * LANA QUI EST CE GARCON ?! 

Moi: Maman c'est bon tu peux arrêter ton jeu d'acteur j'ai compris ce que tu as fait et je compte pas rester ici! 

Maman: Ecoutes je suis vraiment désolé je croyais que Jungkook t'avais quitté et que c'était fini entre vous je m'étais donc dit qu'il serait difficile pour toi d'élever seule 3 enfants. Donc je les aies mit dans des maisons d'accueil pour qu'ils vivent bien. 

Lee Jin: * se cache dans les bras de son père * Papa s'est une sorcière mamie elle est pire trop méchante elle m'a emmené chez une dame sorcière qui me tapais quand je disais que t'étais mon papa car elle avait pleins de poster de toi en plus elle faisait des choses bizarres avec des coussins de toi je te jure papa c'était n'importe quoi!

Jungkook: Vous avez vraiment mit mes enfants chez des personnes aussi horrible sans vous informez que votre fille et moi sur s'occupais des enfants ensembles et qu'on était toujours ensemble par la même occasion!

Maman: Je suis vraiment désolé je pensais qu'elle s'occuperait mal de ses enfants si elle les élevait seule. 

Moi: Maman je pense que même si j'avais été seule je serais resté avec eux s'est eux ma raison de vivre.  

Maman: je vous laisse ..

Jungkook: T'es venu faire quoi ici? Pourquoi ne pas être rentré à la maison? 

Moi: Ecoute Jungkook * je suis coupé par la sonnette de la maison *

Maman: Lana il y a quelqu'un qui est venu te voir

Lana: Je vais voir qui s'est *je me lève et va à la porte voir qui est là*

Justin:  Coucou, je suis venu voir comment tu allais *il me sourit* 

Moi: ah euh merci *je lui rendis son sourire* 

Et d'un coup je senti une présence derrière moi et coller son torse pas très grande surprise je su tout de suite qui s'était le Jungkook pfff. 

Jungkook: S'est qui lui? 

Justin: Je te retourne la question 

Jungkook: Pourquoi tu me parles déjà? 

Lee Jin: oh s'est le monsieur qui a emmené maman

Justin: coucou petit bonhomme 

Lee Jin: Papa lui il est gentil la dernière fois j'étais allé chez lui car je suis ami avec sa sœur car elle est amoureuse de moi je fais chavirer tout les cœurs même maman elle amoureuse de moi. 

Moi: Ah bon il est vraiment venu chez toi? 

Justin: oui je savais pas que c'était ton fils... Mais je suis content que il ait une aussi bonne mère. 

Lee Jin: Oui ma maman elle est trop gentille 

Jungkook: *soupir* Bon c'est bon t'as dit ce que t'avais à dire tu partir non?

Moi: *pousse Jungkook et va dans le salon avec Justin pour écouter ce qu'il avait à me dire* 

PDV JK: 

Je sais que moi aussi je fais n'importe quoi mais c'est même pas ma faute heureusement j'ai réussi à me débarrasser de l'autre j'en pouvais plus de cette fille! Mais là je savais pas ou étaient ma femme et mes enfants si elle ne m'avait pas rappeler j'aurais fait le tour de tout les pays pour les trouver quoi qu'il arrive j'espère que les autres petits vont bien car on ne sait toujours pas ou ils sont.  

Je sortis aussitôt de ma bulle et vu que il était tout proche d'elle pour lui parler putain je vais lui en foutre une a ce gamin il va rapidement voler très loin il va rien comprendre. 

PDV MOI:

Justin: Je suis gêné de te dire ça comme ça et je sais que je suis plus jeune que toi et t'as déjà des enfants et que le gars s'en est le père mais je voulais quand même te le dire que malgré. 

Moi: oui?  

J'étais un peu soucieuse de ce qu'il allait me dire comme cela faisait que peu de temps que l'on se connaissait. Je ne pouvais pas imaginer qu'il puisse avoir des sentiments pour moi et en plus à l'école il est populaire il a déjà plusieurs filles à ses pieds alors qu'est ce qu'il va me dire? Oh peut être il veut que nous restions amie cela ne me dérangerait pas en plus il était gentil avec mon fils donc ce n'est pas un problème. Il faudrait que j'arrête de me faire autant d'idée déjà qu'il faut que je m'explique avec Jungkook après et cela ne va pas être une partie de plaisir avec ses mensonges , bon le principal est qu'il soit venu pour nos enfants. 

Justin: Ne me réponds pas tout de suite d'accord? 

Moi: Euh oui? 

Justin: Je suis amoureux de toi

JK et moi en même temps: QUOI ?!

à suivre...

Pourquoi suis-je tombé sur lui? J.Jk 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant