Flashback:
Justin: Ne me réponds pas tout de suite d'accord?
Moi: Euh oui?
Justin: Je suis amoureux de toi
JK et moi en même temps: QUOI?!
JK : ça va pas être possible elle est déjà prise
Justin: A sa place je n'aimerais pas être prise par toi
JK: tu vois pas le père du gosse s'est moi?
Justin: Père indigne abandonnant ses enfants c'est pas mieux non plus
JK: Qu'est ce tu racontes toi pour voir ouvres une fois ta bouche pour voir?
Justin: c'est ce que je suis entrain de faire
JK: Te mêles pas de ce qui ne te regardes pas, s'est moi qu'elle aime alors t'as pas à tenter quoi que ce soit !
Justin: Les sentiments changent.
Moi; Bon taisez vous, vous deux, Justin, je t'aime bien moi aussi mais entant qu'ami désolé.
Justin: je vois...
JK: *tout fière*
Moi: toi t'as quoi? Il y a pas à être jaloux comme ça alors que t'en aimes une autre, d'accord je t'aime encore et je préfèrerais aimer Justin car toi depuis le début de notre relation tu enchaines les femmes. Tu arrives pas à rester stable. Je suis sur si j'avais pas pondu des gosses au jour d'aujourd'hui tu ne m'aurais jamais calculé. Si je n'étais pas venu en Corée jamais au jour d'aujourd'hui, toi Jeon Jungkook tu aurais essayé de me contacter. A peine nous nous sommes revu toi tu étais déjà avec quelqu'un d'autre. Moi je veux vivre ma vie dans la tromperie. Je veux pas mes enfants ils vivent mal à cause de ça.
Lee Jin: Maman, papa et toi vous êtes plus amoureux?! NOOOON! Jun Ah elle a dit qu'être un enfant de divorcé c'est nul parce qu'on a pas nos papa maman ensembles.
Jungkook: Lee Jin, mon bonhomme, on parle entre grand ça arrivera pas d'accord ? Vas dans la chambre à maman jouer.
Lee Jin: D'accord papa... *part dans la chambre*
Justin: Elle préférerait m'aimer moi je peux donc l'avoir.
JK: Toi dégage ça ne te regardes pas !
Moi: Quoi t'assumes pas?
JK: Si j'assumes mais j'ai pas envie de parler de ma vie marital avec un blaireau.
Moi: Justin on se voit demain d'accord?
Justin: D'accord à demain princesse *part*
JK: Je vais lui mettre son princesse avec mon poing sur la gueule il va rien comprendre.
Moi: Là n'est pas le sujet
Moi: Tu dois réagir à ce que j'ai dit.
JK: Ecoutes je t'aimes mais vraiment, mais des fois tu m'énerves quand tu me reproches de m'être mit avec quelqu'un et d'avoir fait croire à notre fille que cette personne était son père. Je suis sure qu'au jour d'aujourd'hui je ne la verrais même pas en te connaissant.
Moi: T'es sérieux tu me reproches ça?! Alors que t'avais limite plus envie de moi et ça explique toujours pas le fait que tu aimes aller voir ailleurs sans cesse? Je t'ennuies? Je fais mal l'amour ou je cuisines mal ou tu m'aimes pas c'est quoi le problème?!
JK: Non non non pas du tout, je t'aime et tu fais tout bien t'es parfaite. Mais je sais pas pourquoi à chaque fois les femmes essayent de me tenter. Et je cède et c'est comme ça.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé sur lui? J.Jk 2
FanfictionVous pensez vraiment que ça s'est terminé aussi facilement ? Appuyez sur lire pour découvrir le tome 2 ! Allez lire le 1 si vous ne l'avez pas encore fait ! Sur ce bonne lecture ça risque d'être plus long et plus acide que le premier vous êtes prê...