10

957 28 23
                                    

Flashback PDV Jk:

Moi: Allô Lana ?

??: Jungkook c'est Jimin, Lana est à l'hôpital avec l'un de vos enfants il y a truc qui s'est passé...

Moi: JIMIN IL SE PASSE QUOI?! VOUS ÊTES OÙ?!

Flashback PDV Lana :

Je marchais pour rentrer chez moi après ce que cet idiot de Jeon Jungkook m'avait dit , je le déteste vraiment au plus haut point !

*appel entrant Jimin *

Jimin : Lana je suis allé chercher juna à l'école et elle était entrain de se faire taper par ses camarades car elle était une enfant de parents divorcer et elle s'est évanouie elle est à l'hôpital avec moi.

Moi: hein?! Quoi?! Vous êtes où ? Et les deux petits?

Jimin: avec moi

Moi: envoie moi l'adresse de l'hôpital

Jimin: ok à toute

*fin de l'appel *

Je me dirigeai vers l'hôpital franchement les enfants sont vraiment des démons c'est n'importe quoi ça ! Je déteste ça !

J'arriva dans l'hôpital. Et vis ma fille dans le coma c'est vraiment horrible comment ça peut se passer comme ça je peux pas y croire c'est pas possible !
Tout ça n'aurait jamais arrivé!

Jimin : Tu es la ! Ça va ?

Je me mit à voir tout flou d'un seul coup ce n'était pas possible pour moi je peux pas y croire!

Jimin : Jungkook c'est Jimin, Lana est à l'hôpital avec l'un de vos enfants il y a truc qui s'est passé...

Sans que je m'en rende compte Jimin avait prit possessions de mon téléphone et moi je commençais à perdre possession de mon corps.

PDV Jk:

Je me dirigeai vers l'hôpital inquiet pour ce qui c'était passé avec mes enfants j'accélérai sans vraiment à réfléchir à ce qui allait se passer il fallait je les rejoigne maintenant c'était urgent ! Je ne pouvais pas rester les bras croiser à ne rien faire c'est Jimin qui est au courant avant moi quel père je suis ? C'est quoi ça franchement comment je pouvais mériter de faire parti de cette famille après ça *fonce dans une voiture *

Moi: ptn voiture de merde à passer quand je roule !

Le propriétaire venait me voir pour me parler de l'accident donc je baissa nonchalamment la vitre de la voiture .

Propriétaire : Euh excusez-

Propriétaire : Mais c'est vous

Propriétaire : Jeon Jungkook

Propriétaire : Le fantasme de toute les les filles de 10-11 ans

Propriétaire : T'as pas honte d'être un pedophile gay?

Moi: Je vous demande pardon? On se connaît ni d'Adam ni d'Ève et vous me dites ça comme ça j'ai pas le temps envoyez la facture à l'agence je dois aller voir ma fille.

Propriétaire : depuis quand les pd ont enfants ? Ah vous les avez adopté je vois

Moi: vous croyez je vais m'énerver a cause de ce que vous dites? C'est pas parce que vous êtes jaloux que je puisse faire crier votre femme plus fort devant son ordi juste en appuyant sur follow sur Twitter que toi toute la nuit.

Propriétaire : *énervé*

Moi: j'y vais j'espère je vous aurais remit les idées en place en vous disant ça sur ce bonne rentrée *me dépêche d'aller à l'hôpital *

J'arriva a l'hôpital mais quand j'arriva devant la chambre de juna , Lana s'évanouit et par chance j'étais juste derrière pour la rattraper.

Moi : ptn c'est quoi cette journée !

PDV Lana:

Je me réveille et quand j'ouvris les yeux j'étais dans une chambre d'hôpital vide et complètement différente des celle d'avant. J'ai sûrement m'évanouir c'est passager ça devrait aller .

??: Coucou ma chérie c'est maman ça va mieux

Moi: euh oui maman tu es venu ici pour ça ?

Maman: bien sûr je prends soins de ma fille!

Moi : il y avait pas besoin de faire toute cette route

Papa: tu abuses ce n'est pas loins du tout

Moi: si vous le dites apparemment vous avez perdu la notion du temps *rigole*

Moi: sinon est ce que Jungkook est venu ?

Maman : Jungkook? C'est pas celui qui fait parti de ton groupe de chinois là ?

Papa : pourquoi il viendrait il est loin

Moi: n'importe quoi c'est l'inverse il est proche

Moi: et ma fille juna?

Maman: depuis quand ta filles ?!  Tu es à peine au lycée et tu veux des enfants c'est t'être évanouie qui a fait imaginer des choses comme ça ?

Moi: attends maman on est où ?

Maman: bah en France chez nous tu veux on doit ou d'autre non mais .

Médecin : *rentre * bonjour mademoiselle vous étiez dans le comâ mademoiselle

C'est pas possible un truc ne vas pas. Je veux me réveiller c'est un rêve non ?

























































À suivre...
_________________
Désolé d'avoir tardé pour l'épisode je n'avais pas beaucoup d'inspiration j''espere vous aimez et merci pour les 2K!!!

Pourquoi suis-je tombé sur lui? J.Jk 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant