0.9

1.2K 35 28
                                    

Excusez moi pour mon retard 😪 c'est juste j'étais beaucoup occupé 🥱.
Bon bah bonne lecture.
_________________________

Flashback :
??: Alors comme ça tu travailles ici

Moi: *choqué* qu'est ce que tu fais ici ?
__________________________

Jungkook : j'ai juste acheté une nouvelle entreprise et je veux une nouvelle secrétaire. D'ailleurs t'as réfléchi à ma proposition ?

Moi: Oui et c'est non , parce que tu es un coureur de jupon

Jungkook : Moi?! N'importe quoi

Moi: Tu le fais avec moi , on va se remettre ensemble et tu vas en chercher une autre parce que tu t'ennuies t'es pas stable Jeon Jungkook.

Jungkook : Je suis très stable comme personne moi

Moi: Après ce que je t'ai dit ça t'as pas mît la puce à l'oreille?

Jungkook : Non

Moi: C'est la 3ème fois ça arrive et honnêtement j'en ai marre de me battre a chaque fois pour que ça recommence

Jungkook : ...

Moi: Quoi

Jungkook : J'ai toujours fonctionné comme ça et mes parents aussi pour moi c'est normal.

Moi : Tu t'es jamais dit t'as des enfants voir d'autres femmes en même temps genre c'est pas bien ?

Jungkook : bah je sais pas à toi de me le dire

Moi: Je suis vraiment obligé d'être y'a secrétaire ?

Jungkook : oui sinon j'en ai pas de secrétaire

Moi: Tu as renvoyé l'autre j'imagine ?

Jungkook : Bah enfaite j'ai acheté avec Yuna ... donc quand j'ai vu ton nom j'ai eu pitié ...

Moi: Attends quoi quoi?! Comment t'oses me dire que déjà tu l'as acheté avec elle ensuite que t'avais pitié de moi?! Je suis en pleins rêve qu'on vienne me réveiller s'il vous plaît.

Jungkook : J'ai pas trop le choix t'es la mère de mes enfants... *se gratte la tête *

Moi :Tu sais quoi? Ton travail gardes le moi la pitié j'accepte pas ça je trouverais bien autre chose. Enfaite se fier à la télé c'est trop mensongère si je n'étais jamais venu à ce foutu fan meeting en France je serais sûrement plus heureuse que la !

Jungkook : Tu devrais être fière que j'ai quitté toute ces femme pour une femme banale qui a même pas un rond et est connu de personne.

Moi: Tu sais quoi n'essaye plus jamais de me revoir parce que j'ai pas l'envie de me disputer avec toi et revoir ta sale gueule. Tu sais quoi je t'ai jamais demandé de les quitter pour moi fallait les garder mon frère moi j'aurais de toute façon trouvé mieux.

Jungkook : oui oui c'est ça de toute façon t'étais bien que pour baiser

Moi: *lui fout une gifle* adieu Jungkook j'espère tu finiras avec des remords toute ta vie *sors*

Pourquoi suis-je tombé sur lui? J.Jk 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant