Flashback :
Toujours occupé lui c'est abusé. Je suis sur c'est encore cette femme.Jun Ah: Maman quelqu'un t'appelle la dame elle a dit faut vite me passer ta maman .
Moi: quel dame?
___________________________
Jun Ah me passe le téléphone que je prit immédiatement.
Moi: Allô ?
*à ce moment la dame dont m'avait parlé Jun Ah me répondit mais c'était plutôt une voix masculine et non féminine*
??: c'est toi Lana ?
Moi: oui pourquoi ?
??: Tu ne sais donc pas qui je suis ?
Moi: si vous ne me le dites pas comment puis je le savoir ?
??: même pas ma voix ?!
Moi: bah non
??: *soupire* je suis triste que tu ne m'aies pas reconnu.
Moi: qui êtes vous ?
??: C'est Eun Woo...
Je laissa mon téléphone tomber à terre. Choqué par ce qu'il vient de dire ,je perd l'équilibre et me retrouve moi aussi au sol.
Jun Ah: Mamaaan
Les trois petits viennent vers moi pour me serrer dans leurs petits bras. Mes larmes se mirent à couler sans que je ne m'en aperçoive.
Eun Woo: Lana ? Tu es là? Que se passe t'il ? Jun Ah ? Ta maman va bien ? Ça va princesse ?
Jun Ah : *prend le téléphone* allô madame ?
Eun Woo: c'est monsieur mais Jun Ah c'est toi ?
Jun Ah : oui monsieur elle est où la madame d'avant
Eun Woo: c'était juste la secrétaire *rigole* tu me passes ta maman ?
Jun Ah : Mais monsieur ! Attends! Tu sais comment je m'appelle Jun Ah?!
Eun Woo: je t'ai vu bébé , passes moi ta maman
Moi: *je prends le téléphone * c'-c'est vraiment toi ?! Si c'est une blague c'est pas drôle !
Mon ami d'enfance que j'ai cru voir mourir devant mes yeux est vivant ?! Comment j'ai pu ne pas reconnaître sa voix ?
Eun Woo: oui finalement un hôpital non officiel avait insister pour me secourir quand même je suis resté pendant tout ce temps dans le coma ... Je me suis réveillé il y a 6 mois mais je n'avais plus rien ... Après avoir tout retrouvé je me suis dit qu'il serait bien de rappeler les gens proches
Jungkook rentre dans la chambre car il a fini son appel et moi je me lève et sors dehors pour finir de parler à mon ami.
Moi: En plus je ne suis même pas en Corée maintenant. Mais je rentre bientôt. Dès que je rentrerais je viendrais te voir .
Eun Woo : la petite a du beaucoup grandir j'aimerais bien la revoir aussi.
Moi: je t'expliquerais tout ce qu'il s'est passé pendant ton absence.
Moi: Tu m'as beaucoup manqué aussi je t'envoie un message quand j'y suis , tu me diras où tu es.
Eun Woo: Oui je serais là je t'attends ne t'inquiète pas, je t'aime
*il raccroche*
Je rentra à nouveau à la maison j'avais le cerveau complètement retourné. Je ne pouvais pas y croire tout semblait faux et irréel comme un rêve.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé sur lui? J.Jk 2
FanficVous pensez vraiment que ça s'est terminé aussi facilement ? Appuyez sur lire pour découvrir le tome 2 ! Allez lire le 1 si vous ne l'avez pas encore fait ! Sur ce bonne lecture ça risque d'être plus long et plus acide que le premier vous êtes prê...