(HAPPY HALLOWEEN !!)
__________________________Flashback :
??: j'ai ta fille viens seule demain ici la chercher et on verra quel sera ton châtiment *rire diabolique*
_________________________Moi : Mais cette personne est bizarre depuis quand quand on écrit un message on écrit ce qu'on fait *soupire et appelle Jungkook *
Jungkook : *répond pas*
Moi : ah c'est super ça quel père indigne
Moi: *retourne chez Jk et ouvre la maison *
Je sens d'un coup quelqu'un me plaquer contre la porte et c'est bien évidemment qui? Jungkook !!
Jungkook : la petite est enfermée dans sa chambre si tu veux que je te la rende il va falloir coucher avec moi
Moi: lâche moii
Jungkook me porte toujours en me plaquant contre la porte et m'embrasse langoureusement laissant passer ses mains baladeuses sous mon t-shirt, sa bouche descendait sur mon cou en laissant des marques violacées sur mon cou puis il retira mon t-shirt tout en se mordant la lèvre . Puis il dégrafa mon soutien-gorge tout en continuant a tracé son territoire. Moi je me laissa faire envoûtée par ses lèvres et son visage je ne sais pas pourquoi je le laissais faire à ce moment-là mais le laissa continuer en profitant du moment présent. Il arriva à mon pantalon et me le déboutonna puit il laissa passer sa main à l'intérieur de ma culotte puit me rentra un doigt. Surprise j'émis un gémissement.
Jungkook : *sourit* c'est ça gémit *en émettant un grognement rauque et viril*
Il continua ses mouvements de plus en plus rapide en y ajoutant un deuxième puis un troisième dans la foulée.
Jungkook : *en même temps qu'avec ses mouvements il me caresse * tu es toute mouillé je croyais que tu voulais pas?
Je ne fis pas attention à ce qu'il dit et il sorti ses doigt de moi puis me coucher sur le canapé et se mit au dessus de moi en faisant passer sa bosse sur mon intimité bien formée sur son pantalon ce qui commença à me faire gémir.
Jungkook : Tu veux toujours que je te laisses?
Il continua ses mouvements avec son membre je ne pouvais plus attendre.
Moi: non
Jungkook déboutonna son pantalon et continua ses mouvements sauf que cette fois je sentais presque son membre me pénétrer .
Jungkook : je comprends pas, tu veux quoi?
Moi: fais- fais moi l'amour
Jungkook : je préfère te baiser
Jungkook frotta son membre contre mon entrée que je sentais durcir encore plus qu'il ne l'était déjà puit il sortit sa vapote et l'enfila puit me pénétra et commença ses mouvements brusque en moi tout en l'empoignant les fesses pour aller encore plus vite et laissant échapper ses grognements rauque et perçant qui me faisaient gémir encore plus fort . Il tapait contre mes points sensibles sachant très bien où ils étaient. Puis il échangea les rôles en me mettant sur son membre.
Jungkook : fais comme tu sais si bien faire
Je me mis à sautiller sur mon membre et il attrapa mes hanches pour que j'aille plus rapidement et plus profond.
Yuna : chéri je suis rentrée !!
Jungkook me porta et m'emmena dans les toilettes en nous enfermant toujours en moi.
Yuna: t'es où ?
Il continua ses va et viens en moi en m'embrassant pour étouffer mes gémissements.
VOUS LISEZ
Pourquoi suis-je tombé sur lui? J.Jk 2
FanfictionVous pensez vraiment que ça s'est terminé aussi facilement ? Appuyez sur lire pour découvrir le tome 2 ! Allez lire le 1 si vous ne l'avez pas encore fait ! Sur ce bonne lecture ça risque d'être plus long et plus acide que le premier vous êtes prê...