14.

2.5K 159 11
                                    

Paul : j'ai fais les courses les gars!
Niall : montres montres montres t'as acheter quoi?
Paul : tient Zayn ton nouveaux peigne.
Niall : t'as acheter que ça d'Oreo?!
Paul : Liam je n'ai pas trouvée de fourchettes assez épaisse pour manger des yaourts, t'es aller cherche ça où?
Zayn : alors Liam il se retrouve avec une brosse à dent qui coûte la peau du cul et moi un peigne a 5£?
Niall : ta acheter que ça d'Oreo??
Paul : bah ta qu'a te l'acheter Zayn! Harry ta laque est sur le plan de travail.
Zayn : j'ai une tête à me le payer tout seul?
Harry : mais c'est quoi ça?! Je t'avais dit fixation 6 et t'as pris 5!
Niall : t'as vraiment acheter que ça d'Oreo?????
Paul : Louis, je t'ai pris des carottes, mais comme j'ai essayé de te l'expliquer, je ne peux pas en acheter avec encore le "petit morceau vert comme dans Bugs Bunny", ils le coupe avant.
Harry : j'y crois pas t'as prix du 5 quoi, du 5! Pauvres boucles...
Zayn : comme Louis et son horloge mais non! Moi j'ai juste pas le droit au luxe voilà c'est tout.
Louis: mais pourquoi? J'en veut pas moi alors des carottes!
Paul : mais on va faire quoi ces cinq kilos?
Niall : non mais sérieux que ça quoi?!
Paul : Niall arrêtes de nous faire chier avec tes putain d'oreos non je ne t'en ai pas pris plus merde!
Zayn : 5£ quoi, 5...
Paul : une corde s'il vous plait.
Niall : t'en a pas acheter, tu vois que t'as mal fais les courses!

Micro Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant