S.V.P?

1.1K 45 2
                                    

Hey!

Merci encore une fois pour toutes les vues, tout les j'aime et les commentaires qui commencent à affluer. Mais j'aurais quelque chose à vous demander.

J'ai commencé il y a quelques temps maintenant une fiction, You & The Lights, et j'aime beaucoup publier dessus, mais j'ai l'impression que peu de gens la lisent. Donc, s'il vous plait, pourriez vous aller y jeter un coup d'œil? Elle parle principalement de Louis Tomlinson et Selena Gomez, mais vous pouvez aller voir le résumer sur mon profil.
Sinon, vous pouvez aussi aller voir Deux Semaines Pour Te Connaître, le premier livre d'une série que j'ai commencer. Je ne poste pas très souvent sur ces deux, mais comme j'ai adopté un nouveau rythme d'écriture et que les vacances arrivent, je vais pouvoir publier plus souvent.
Enfin, j'ai commencer Wonderland qui est un Random Book ou j'y posterai des blagues, des paroles de chansons, des images et tout ce qui me passe par la tête, donc si vous voulez mieux me connaître ou que vous ne savez simplement pas quoi faire, aller voir aussi!

Je vous remercie si vous y aller, et encore plus si vous allez voir les trois, et si vous aussi vous avez des choses que vous écrivez et que vous aimeriez faire découvrir, n'hésitez pas!

Merci d'avoir lue; et à très vite.

Kiss 😘💋

Micro Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant