La saint Valentin, belle journée pour les amoureux, mais comment la vivent nos Boys?
Liam : Sophia, bébé, pour la saint Valentin, je t'amenes au musée.
Sophia : Oh Liam! Tu es adorable, un rendez vous romantique et instructif en même temps! Je t'aime!
Louis : Eleanor mon cœur, ouvres ceci.
Eleanor : *ouvre* des sous vêtements de chez Victoria's Secret! Merci mais, Louis, je t'ai déjà dis de ne pas te ruiner pour moi!
Louis : Oh mais ce n'est pas que et exclusivement pour toi ce cadeau... Disons que je m'en fait un aussi de cette façons... Je nous ais réserve deux places pour 50 nuances de Grey, tu viens? La séance va bientôt commencer!
Zayn : bébé, nous sommes arrivés.
Perrie : oh j'arrive. *sortant du train* Oh Zayn! Disney Land Paris! A chaque fois ce cadeau est merveilleux! Merci! Comment as tu fais pour deviner que je voulais venir ici?
Zayn : Oh ce n'est pas comme si tu m'en parlais continuellement depuis un mois. Perrie, mon cœur, tu sais que je t'aime, mais on commence un peu à avoir des rendez vous répétitifs non, à force des parcs d'attractions?
Perrie : *n'ayant pas écouté Zayn, courant vers Mickey" Zayn prends nous en photos!
Zayn : *exaspéré* Bien sûr...
Niall : Harry, on est a nouveau que tout les deux.
Harry : et c'est pour ça que je t'ai preparer une surprise de saint Valentin!
Niall : oh c'est vrais?
Harry : oui! Nous allons commencer notre programme par manger des gros pots de glaces sous une couverture en parlant mal de nos ex, puis nous allons écoutes des chansons de ruptures, et finalement je t'annonces que j'ai gagné un concours et nous ais gagnés deux billets pour une croisière de couples, avec repas et bal compris!
Niall : oh Harry tu es le meilleur! Je t'aime!
Harry : moi aussi mon petit pingouin!
VOUS LISEZ
Micro Imagines One Direction
FanfictionCe recueil sera plein de micro imagine, j'aime appeler ceci des "mises en situations", car cela n'est pas une histoire, mais qu'est ce que chacun des garçon feraient dans chaque situation. J'espère que vous allez passer un bon moment, bonne lecture!