Si nos boys étaient profs, je pense que sa donnerait un truc comme ça :
(Merci à @fbrodeur pour l'idée)Svt, Harry :
Harry : bonjour, asseyez vous. Nous allons aujourd'hui apprendre l'anatomie du chat.
Eleve : mais... Monsieur?
Harry : ....
Élève: monsieur?
Harry : mais a qui parles tu?
Élève: ... A vous...
Harry : ah oui! Qu'y a t'il?
Élève: ce n'est même pas dans le livre, donc pas dans le programme, et nous apprenons ceci depuis le début de l'année...
Harry: JE suis le prof, je sais mieux que vous ce que vous devez apprendre!Sport, Niall :
Élève : monsieur, on fait quoi aujourd'hui?
Niall : je sais pas... J'ai pas envie de vous faire faire du sport, je part du principe que moi même n'aimant pas, je n'ai en aucun cas le droit de vous en faire faire.
Élève: mais...
Niall : pas de mais! C'est pour cela que, aujourd'hui, nous allons faire un goûter!
Moi et mes amies : OUIIIIIII! MERCI MONSIEUR ON VOUS AIME!
Les autres élèves : ...Arts, Liam :
Élève : fais chier j'arrive a rien!
Liam : je pourrais avoir ta production s'il te plaît?
Élève : j'ai rien fait j'arrive pas m'sieur! *donne une feuille blanche*
Liam : tu aurais au moins pu essayer de faire quelque chose! On travaille la dessus depuis trois séances!
Élève : mais j'y arrive pas c'est pas ma faute merde t'es bouché ou quoi?!
Liam : c'est bien, exprime ta colère.SES, Louis :
Louis : faire des économies ne sert a rien, à quoi cela va vous servir de garder de l'argent continuellement pour ne jamais s'en servir? A rien! Exactement!
Élève : mais... Monsieur vous êtes sensé nous expliquer comment faire des économies... Et l'économie dans le monde....
Louis : si vous voulez faire des économies, vous n'avez qu'à ne pas aller dans les centres commerciaux! Et puis d'abord, qui es tu pour me dire quoi faire dans mon cour? Pour qui tu prends tu? Donnes moi ton carnet! Ca va t'apprendre!
VOUS LISEZ
Micro Imagines One Direction
Hayran KurguCe recueil sera plein de micro imagine, j'aime appeler ceci des "mises en situations", car cela n'est pas une histoire, mais qu'est ce que chacun des garçon feraient dans chaque situation. J'espère que vous allez passer un bon moment, bonne lecture!