70.

1.2K 109 20
                                    

Imaginez les dans un film d'horreur :

Liam : t'as vraiment que ca comme arme?
Tueur en série : c'est un pistolet... Je...
Liam : aucune cuillère?
Tueur en série : pardon?
Liam : ok, t'es mort mec. J'ai fait de la boxe.

---

Harry : ... Pourquoi t'aime pas les licornes? C'est gentil! Et tu veux jouer avec moi et mon chaton numéro quatre? Ou tu préfère chaton numéro cinq?
Tueur en série : •s'en allant• maman j'ai peur...

---

Louis : l.o.l. Tu crois me faire peur avec ton arme la?
Tueur en série : je... Oui?
Louis : alors maintenant tu vas bien m'écouter ok? Sois tu sors vite fait de chez moi, sois je te séquestre dans ma cave comme je l'ai fait avec les trois dernières ex. Capicho?
Tueur en série : oui oui très bien... Au revoir monsieur.

---

Tueur en série : je suis venu pour -
Niall : salut! Tu veux être mon ami?
Tueur en serie : comment tuer une créature si mignonne? Oui je veux être ton ami! Mais qu'est-ce que je raconte?
Niall : viens on va devenir les meilleurs amis!
Tueur : d'accord! *balance son arme par la fenêtre et prend la main de Niall*

---

Zayn : arrêtes, on sait tous que je suis parfait, mais cela ne sert strictement a rien de vouloir tuer par pure jalousie.
Tueur : je...
Zayn : tu sais ce qu'il te faut? Un bon relooking et un bon coiffeur. Après cela, tu auras beaucoup plus confiance en toi et tu ne te cachera plus sous une cagoule.
Tueur : •enleve sa cagoule et s'en va la tête basse•

Micro Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant