Hey!
Je vais aller droit au but. Non, Zayn n'apparaît plus dans les imagines. Je tient d'abord à préciser qu'il se peut qu'il réapparaisse dans quelques temps, mais oui, pour le moment, il n'est plus la.
Je suis désolée d'avoir prit cette décision, je ne sais pas comment s'est venu, juste du jour au lendemain, je ne m'en suis même pas rendue compte, mais c'est spontané et mes imagines viennent spontanément.
Il faut bien se rendre à l'évidence, Zayn est partit, et ce n'est pas le rajoute ou pas dans les imagines d'une simple fille comme moi qui va le faire revenir. Mais, cependant, si vous insistez vraiment, je pourrais peut être essayer de le rajouter dans certains.
Je sais que cela fait du mal à certaines d'entres vous, mais il faut continuer à avancer et ne pas vivre dans le souvenir. J'ai même penser à changer la couverture, et faire un truc ou Zayn serait en noir et blanc, mais je me suis dis que c'était encore trop tôt, même pour moi.Je dois vous dire que je lui en veux d'avoir quitter le groupe et nous avoir "abandonnées". Pour moi, il n'avait pas le droit de faire cela, et même si je comprend qu'il en avait sans doute marre et tout ça, je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir. Quand il dis qu'il garde les gars du groupe dans son cœur, pour moi, c'est un peu faux. Puis, c'était sans doute prévu depuis dans années. Comme son tweet de 2011 si je ne me trompe pas ou il avait marqué un truc du style "4 mode years"
Donc voilà, je m'excuse, mais c'est vrais que je ne me suis aussi pas rendue compte quand je le faisait que certaines d'entre vous étaient encore fragiles à ce sujet. Peut être que il sera intégré dans certains futurs imagines si vous me dites que vous les voulez, mais rien n'est sur.
Une dernière chose, je tient malgré tout à vous remercier puissance 100000000 pour toutes les vues et tout les commentaires. Je ne sais pas ce qui a fait que nous nous trouvions aussi nombreux à présent, mais juste merci et continuer ce que vous faites, je vous aimes. Je vous aimes plus que Mr.S, plus que le Nutella, et même plus que les hamburgers.
Merci. 💙
VOUS LISEZ
Micro Imagines One Direction
FanfictionCe recueil sera plein de micro imagine, j'aime appeler ceci des "mises en situations", car cela n'est pas une histoire, mais qu'est ce que chacun des garçon feraient dans chaque situation. J'espère que vous allez passer un bon moment, bonne lecture!