79.

1.2K 101 9
                                    

Jure de X Factor :

Présentateur : qu'est ce que vous avez pensez de toutes ces performance? Quelle a été votre favorite?
Liam : oh vous étiez tous géniaux vraiment, je n'ai aucun favoris je vous aime tous vous êtes tous géniaux si je pouvais tous vous faire gagner je le ferais.
Présentateur : oui mais... Enfin.. Vous devez forcément avoir un favoris...
Liam : non je vous aime tous vraiment!

Présentateur : qu'avez vous pensez de ces prestations monsieur Tomlinson?
Louis : ...
Présentateur : monsieur Tomlinson? Louis?
Louis : ... Eh? Euh... Oui oui génial, super.
Présentateur : euh... Vous avez un favoris?
Louis : quoi? Euh... Ouais la grande blonde avec la jupe courte la...
Présentateur : ... C'est la maquilleuse. Avez vous suivis?
Louis : je suis payé c'est tout ce qui compte.

Présentateur : monsieur Horan, si vous deviez choisir un gagnant ce soir?
Niall : personne n'a rendu hommage à la nourriture. Donc personne.
Présentateur : Mais ce n'était pas le thème...
Niall : ah parce que vous aussi vous vous y mettez? C'est toujours le thème!

Présentateur : un favoris monsieur Malik?
Zayn : oui, moi.
Présentateur : je voulais dire, des candidats...
Zayn : personne n'est aussi fabuleux que moi.

Présentateur : monsieur Styles, auriez vous un conseil à donner à ces jeunes artistes?
Harry : que vous gagniez ou perdiez, ne dite parler pas de chat femelle, sinon vous serez punis par votre maman.
Présentateur : ... Wtf?!

(seules les vrais directioners comprendront celui de Harry)

Micro Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant