Paris le 24/06/2018
Après 3h30 d'avion je viens d'arriver à Paris. Mes parents et Carla m'ont accompagné à l'aéroport même si depuis l'annonce je les sens distant. Carla m'a simplement aidé à préparer ma valise et je n'avais pas vu mes parents depuis l'annonce. J'ai envoyé un message à la mère de Carla pour m'excuser de mon absence à sa fameuse soirée, elle m'a simplement répondu de ne pas baisser les bras face aux épreuves que j'aurais pendant la coupe et qu'elle comptait sur moi pour lui ramener un souvenir.
Gérald m'a téléphoné le soir même pour me confirmer certain détail et échanger sur mon contrat ainsi que sur mes techniques. L'entretient c'est merveilleusement bien passé et il avait l'air ravi que je commence, mais était étonné que je n'ai pas regardé les matchs, il m'a donc prévue dans le taxi un document avec tous les joueurs et leur particularités physique. Un homme en costard tient une pancarte à mon nom.
Homme : Mme Leroy.
Jade : Oui c'est moi.
Homme : Je suis Henri votre chauffeur, la voiture est par ici.
Il me prend ma valise et la met dans le coffre pendant que je m'installe à l'arrière. Une pochette est disposée sur la banquette en l'ouvrant je trouve les caractéristiques du premier joueur avec sa photo. Henri mon chauffeur s'installe à son volant et s'engage dans les bouchons parisiens.
Henri : Nous avons environ une heure de route avant d'arrivé, Gérald vous a laissé un porte-folio avec les différents joueurs, il m'a prévenue que vous n'avez vu encore aucun match. Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous aiderais.
Jade : Merci beaucoup Henri, je vais commencez par survoler mes feuilles.
Les joueurs sont rangés par numéros, en premier Hugo Lloris, capitaine de l'équipe. Je survole ses caractéristiques avant de tourner la page, j'aurais plus de temps plus tard pour me concentrer sur ça, j'aimerais au moins connaitre leur prénom avant d'arriver. Le numéro deux, Benjamin Pavard. Oh non tout mais pas ça. Comment mes parents, Carla et les autres m'ont laissé partir pour Paris sachant qu'il était dans l'équipe.
Benjamin est mon ex copain, il est le frère jumeau de Carla et nous avons tous grandis ensemble. Passionner de football depuis petit il a commencé à LOSC de Lille. C'est lui qui m'a poussé à devenir Kiné et surtout lui qui m'a aidé à surmonter ma blessure. Nous nous sommes mis ensemble de nos 15 à nos 19 ans.
Il a été mon premier mais aussi mon plus grand amour. Il a eu une proposition dans un club en Allemagne, qui ne pouvait pas refuser, l'occasion était trop belle, il a donc accepté et m'a demandé de partir avec lui. Malheureusement ma vie était à Lille, mon père était en pleine chimiothérapie. Je pense que s'il n'avait pas été malade je l'aurais suivi, mais c'était impossible de laisser ma mère seule pour gérer ça.
Nous avons passé tous notre été ensemble, Carla en était même jalouse, mais le jour du départ est arrivé je suis allé à la gare mais je n'ai pas réussi à lui dire au revoir. Je suis parti en courant après l'avoir vu bagage à la main près du train. Je pense qu'il a pris ça pour une rupture car il ne m'a adressé aucun message ensuite. Une semaine plus tard je me suis décidé à l'appeler pour m'excuser et c'est une fille qui a décroché. Mon cœur s'est brisé, j'ai effacé son numéro et pleuré toutes les larmes de mon corps.
Il faut que j'arrête d'y penser, je suis ici pour réaliser mon rêve par pour ressasser le passé. Je suis persuadé qu'il a retrouvé l'amour et qu'il est heureux et épanoui en ce moment, jouer en équipe de France a toujours été son rêve.
VOUS LISEZ
Retrouvailles - Benjamin Pavard
Teen FictionJade vient de terminer ses études de kinésithérapeute, contacté par l'équipe de France suite à un arrêt d'un des masseurs, elle saisit la chance de sa vie. Cependant ce qu'avait oublié de préciser Carla sa meilleure amie, c'est que son ex Benjamin P...