Chapitre 3

4.8K 110 21
                                    

L'entrainement des garçons est fini depuis une heure, ils sont quasiment tous passé dans les mains des kinés, j'aurais aimé commencez dès aujourd'hui mais avec les heures d'avions et de voiture dans les pattes il est vrai que je fatigue très vite. J'essaye donc d'appeler Carla mais je n'ai toujours aucune réponse, je pense qu'elle s'en veut énormément et les messages que je lui ai envoyé ne doivent rien arranger.

J'appelle tout de même ma mère pour lui raconter ma journée en ne mentionnant pas la blessure de Benjamin.

Jade : Mais oui maman, promis je prends soin de moi. Puis tu viens au match de après-demain ?

Maman : Je ne pense pas, il y a l'inauguration de Kate tu sais bien.

Jade : Oh oui bien sûr, de toute façon Carla doit venir le 27 avec sa famille avant le départ.

Maman : Oui puis ils viennent en Russie avec vous pour assistez aux matchs.

Jade : C'est vrai mais je ne pense pas que je les verrais énormément, seulement aux matchs.

Maman : Je dois raccrocher chérie, passe une bonne soirée. Ne soit pas trop dur avec Benjamin, vous avez tous les deux souffert.

Jade : Je sais maman, bisous à vous deux.

J'enfile un bas de jogging gris clair avec un croc top noir, il fait extrêmement chaud pour ce mois de juin même si la nuit vient de tomber. Je feuillette toutes les feuilles que Gérald m'a donné avec les informations sur Clairefontaine, les horaires de départ pour le match du 26 et le départ en Russie, l'hôtel ou nous allons loger et tous les petits détails supplémentaires. J'entends du bruit dans le couloir je prends mon téléphone et sort pour constater l'animation de l'autre côté de ma chambre. Paul, Antoine et Kylian collé à ma porte près à toquer.

Jade : Vous pensez être discret ?

Paul : A vrai dire oui. On vient te chercher pour aller manger mais aucun d'entre nous ne voulait toquer.

Jade : Je ne mort pas les gars, pas la peine d'avoir peur.

Kylian : Tu rigole, c'est toi qui nous masses je suis sur tu connais nos points faibles et tu peux jouer dessus.

Jade : Comme ton tendon droit par exemple ?

Kylian : Je sens qu'on ne va pas s'entendre tous les deux.

Je les suis jusqu'à la salle de repas, le buffet est installé au fond de la salle et je crois apercevoir encore des pâtes. Je remplis mon assiette en ajoutant beaucoup de sauce avec un verre d'eau et un fruit en dessert.

Paul : Viens manger avec nous, on va apprendre à te connaitre.

Jade : Je dois manger avec le staff normalement et il n'y a même pas de place à votre table.

Paul : Gérald, Didier, est ce que Jade peut venir manger avec nous ?

Jade : Arrête tes conneries.

Gérald : Si elle est d'accord je ne vois pas de problème.

Didier : Si vous voulez mais ne la persécuter pas et laisser la manger surtout.

Paul : Merci Did's. Aller vient, Antoine attrape une chaise.

Je me retrouve à la table de Paul, Antoine, Kylian, Lucas, Benjamin et Hugo. Les garçons ont l'air content de m'avoir à leur table, mais je suis gêné qu'il soit là.

Retrouvailles - Benjamin PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant