Point de vue Benjamin :
Je viens de passer les portes du château, après une après-midi entière avec ma sœur qui me bassinait avec Paul et mes parents qui me demandaient quand est ce que je me remettais avec Jade car elle était la femme idéale. J'ai justement hâte de la retrouver, ainsi que mon lit et de dormir jusqu'à demain, quand je rentre dans le hall il n'y a plus aucun bruit dans la salle, anodin pour les bleues. Je passe les portes cherchant Jade du regard, quand une fille me saute dessus.
Mégane : Mon bébé, tu m'as tellement manqué.
Benjamin : Mégane ?
Mégane : Oui surprise, j'ai pris le premier avion pour venir de France, tu me manquais terriblement. Ta Kiné Jade, ma présenté tes parents et ta sœur.
Didier : Jade, Pavard dans mon bureau, ça ne sera pas long.
Je regarde mes parents avant de leur faire signe que je reviens, je vois Paul prendre Jade dans ses bras avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Dire que je suis jaloux serrait exagérer, surtout que je ne suis pas en position de l'être mais les voir proche me rend fou. Je rentre dans le bureau de Didier et m'assois sur la chaise de gauche.
Benjamin : Tu voulais nous voir ?
Didier : Oui à vrai dire je me dois de vous prévenir de tous les bruits extérieurs, je suppose que vous n'avez pas regardé vos téléphones depuis hier, mais un magazine people à sortis un article sur vous. Je vous laisse lire.
Nous sommes en couverture d'un magazine people, une double page consacrée au nouveau couple, « Pavard et sa magnifique compagne ». On me voit hier au match dans les tribunes près de ma famille avec Jade un maillot floqué Pavard sur le dos. Plusieurs photos d'elle ont été prises en train de parler avec mes parents et de serré ma sœur dans ses bras. Ce qui a fait le plus parlé est le signe que je lui ai adressé.
Didier : Vous devez m'informer s'il se passe quelque chose entre vous, je peux vous aider à étouffer l'affaire mais expliqué moi.
Jade : Il n'y a rien en ce moment entre nous, on est sortis ensemble pendant quatre ans et je n'avais aucune idée qu'il fessait partis de l'équipe de France quand j'ai été recruté. Mes parents sont des amis des siens et je m'entends très bien avec eux, Carla sa sœur est ma meilleure amie. Si j'ai mis son maillot c'était pour l'encourager avant son match, je ne pensais pas que des photographes le remarquerais. Je comprendrais si vous vouliez me renvoyer, mais ne le punissez pas, surtout après le match qu'il a fait hier.
Benjamin : Attend quoi, tu ne peux pas partir, tu as autant besoin de se boulot que moi, il est là pour t'ouvrir des portes, c'était ton rêve. C'est une masseuse hors pair.
Didier : Je ne compte renvoyer personne, je comprends votre situation, je vais étouffer l'affaire, on ne te dérangera plus Jade et tu viendras sur le terrain pour tous les prochains matchs comme ça aucuns soucis de photographe. Ensuite Gérald me fait que des retours positifs et j'ai besoin d'un kiné. Benjamin tu es un très bon défenseur et tu as été un des sauveurs du match d'hier alors je vous demande juste d'attendre de vous mettre ensemble avant la fin de la coupe.
Jade : On ne compte pas se mettre ensemble.
Didier : Prendre la défense de l'autre comme vous l'avez fait montre que vous tenez énormément l'un à l'autre. Puis j'ai entendu Paul parler de la soirée d'hier soir, alors on va dire que je n'ai rien entendu et que vous allez attendre la fin du tournois ok ?
Benjamin : Très bien merci Didier. Je peux juste emprunter le magazine ?
Didier : Oh oui, je ne comptais pas le lire.
Je sors du bureau le magazine à la main et Jade dans l'autre, je cours presque jusqu'à la salle commune ou ils sont tous assis pendant que Mégane raconte notre rencontre.
Mégane : On s'est connu dans une soirée, une semaine après son arrivée en Allemagne, une copine m'avait invité pour les vacances, il avait le mal du pays le pauvre.
Carla : Attends tu dis une semaine après son arrivé, Jade c'est là qu'on a entendu sa voix. La fille au téléphone, celle qui t'a dit qu'elle avait couché avec Ben c'est elle.
Mégane : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Benjamin : C'est quoi la vraie raison de ta venue ?
Mégane : Pour te voir bébé.
Benjamin : Pourtant beaucoup de raison me pousse à croire que tu es venue pour protéger ton image, je t'ai quitté il y a trois mois pourtant tu n'as toujours pas annoncé à tes fans que l'on était séparé, surement pour prendre en popularité car ton « mec » joue en coupe du monde. Tu es donc venue en Allemagne assister à tous les matchs comme si ont été toujours ensemble, mais quand tu as vu ce matin que les journalistes parlaient de Jade comme de ma nouvelle copine, photo a l'appuis tu t'es dit qu'il fallait que tu viennes à notre hôtel pour prouver qu'on était encore ensemble ? Tu savais qui était Jade car je te parlais d'elle les premières fois que l'on s'est vu. C'était elle la femme de ma vie, mais tu as répondu à cet appel et je l'ai perdu, tu m'as donc réconforté et je suis tombé amoureux de toi.
Mégane : Mon amour tu ne peux pas me faire ça.
Benjamin : Part Mégane s'il te plait.
***
Point de vue de Jade :
Mégane fini par se faire sortir par la sécurité de l'hôtel, pour excès de violence et les familles commence à partir peu à peu. Benjamin est en train d'expliquer la situation à ses parents pendant que je joue à FIFA avec Paul.
Jade : Tu sais que tu n'es tellement pas discret que même Didier a su hier soir.
Paul : Ce n'est pas de ma faute si vous fessiez trop de bruit.
Jade : Il a très clairement dit « j'ai entendu Paul dire » alors non ce n'étais pas nous.
Paul : Bah au moins lui ne diras rien.
Jade : Je n'aurais plus confiance en toi tu le sais ?
Paul : Oui mais je serais toujours ton confident.
La soirée se passe dans le calme et je n'ai toujours pas reparlé à Benjamin, je compte prendre mes distances jusqu'à la fin du tournois pour qu'il reste concentré. Il a l'air d'être du même avis car il ne cherche pas à venir me parler.
VOUS LISEZ
Retrouvailles - Benjamin Pavard
Teen FictionJade vient de terminer ses études de kinésithérapeute, contacté par l'équipe de France suite à un arrêt d'un des masseurs, elle saisit la chance de sa vie. Cependant ce qu'avait oublié de préciser Carla sa meilleure amie, c'est que son ex Benjamin P...