Je me suis réveillé à 7 heures, j'ai enfilé ma tenue de sport et je suis partie courir pendant une heure dans la forêt de Clairfontaine. Je marche jusqu'à la salle du petit déjeuné, pour manger un petit truc avant d'aller prendre ma douche. Certains garçons sont déjà présents, ils commencent leur entrainement dans 30 minutes, Gérald m'a demandé aujourd'hui de les observer, puis d'en masser trois en fin de matinée et deux autres en début d'après-midi. Je passe donc devant le buffet attrape une pomme et un verre de jus d'orange que je bois directement en passant devant les garçons un signe de main pour être poli tout en croquant dans ma pomme.
Paul : Bah alors Bella on a été courir ?
Jade : Comme tous les matins et je suis en retard je dois encore prendre ma douche on se voit tout à l'heure à l'entrainement.
Kylian : Toque à ma porte la prochaine fois je viendrais avec toi.
Jade : Je t'ai vu courir et je pense que je ne suis pas au niveau.
Kylian : Je parlais pour la douche.
Jade : On verra ça mais je ne tape pas dans les mineurs.
***
Après avoir pris ma douche bien méritée j'enfile un jean et un sweat noir car mon uniforme n'est toujours pas arrivé. Je rejoins l'équipe qui vient juste d'entrer sur le terrain, Gérald est à la même place que hier dans les gradins accompagnés des deux autres kinés.
Gérald : Alors ta première nuit c'est bien passé ?
Jade : Oui super je n'ai pas aussi bien dormi depuis un moment.
Luis : Il est vrai que les lits sont super confortables. Tu viens de Lille ?
Jade : Oui c'est ça, un petit village à coter. Et toi ?
Luis : Je suis né à Nice mais je vis à Paris depuis que je travaille pour le PSG.
L'entrainement commence, je me mets à noter tout ce que j'observe sur mes joueurs, même si je l'avoue je me focalise plus sur Benjamin qui est extrêmement concentrer surement pour le match de demain. L'entrainement doit durer deux heures suivit d'un petit match entre eux, ils ont l'air très fatigué heureusement que cet après midi ils sont de repos après leur massage.
***
Il est 14 heures, après l'entrainement j'ai commencé mes séances avec Paul suivit de Antoine et Lucas qui avaient l'air satisfait de ma prestation. Gérald m'a laisser choisir l'ordre de passage et j'ai fait en sorte de faire passer Benjamin en dernier par peur de la confrontation mais aussi du a sa cuisse ou je vais devoir passer plus de temps. Kylian est donc passé il y 10 minutes et est parti chercher Benjamin. Je prépare mes huiles de massages et ma table avec une nouvelle serviette. Il toque à la porte et rentre directement.
Benjamin : Salut.
Jade : Salut ça va ? Ton entrainement c'est bien passé ?
Benjamin : Oui super.
Jade : Ne me ment pas, j'ai bien vu ton muscle interne gauche coince un peu et te gêne pendant les échauffements. Tu n'as pas besoin de me mentir je ne le dirais pas à Didier sauf si c'est vraiment grave. Je suis là pour que tu réussisses et si tu ne me le dis pas je le devinerais assez facilement.
Benjamin : Ok j'ai une gêne à ce niveau, je sais que tu ne diras rien, mais je n'ai pas envie de quitter la coupe avant la fin.
VOUS LISEZ
Retrouvailles - Benjamin Pavard
Teen FictionJade vient de terminer ses études de kinésithérapeute, contacté par l'équipe de France suite à un arrêt d'un des masseurs, elle saisit la chance de sa vie. Cependant ce qu'avait oublié de préciser Carla sa meilleure amie, c'est que son ex Benjamin P...