26/06/2018 – Match France Danemark :
Le match France Danemark vient tout juste de se terminer sur une égalité 0-0, même si les bleues sont qualifiées aucun d'entre eux n'a l'air satisfait de leur match. Le point positif pour eux les familles passent au château fêter leur qualification, Carla m'a demandé de prévenir le staff qu'elle et ses parents seront présents afin de faire une surprise à Benjamin. Il pense que ses parents ont l'inauguration de la boutique qu'ils ont finalement reporter et que Carla à un casting de danse.
Ils ne pourront pas revenir avant les quarts de final en Russie alors ils ont quand même tenue à le féliciter. Je m'installe au milieu du bus en attendant que les joueurs finissent de répondre au journaliste. Je regarde les avis twitter sur le match de ce soir pendant qu'ils rentrent un par un dans le bus.
Benjamin : Tu regardes les avis du match ?
Jade : Oui, tout le monde est fier de vous voir qualifiés.
Benjamin : Pourtant on n'a pas été très bon.
Jade : Vous aller vous rattraper, ce n'était pas un match important. Puis tu as bien défendu je te promets que c'était un très beau match.
Benjamin : Si tu le dis. Les autres auront au moins leurs familles pour les réconforter, mes parents sont bloqués avec la boutique et Carla a un casting demain à la première heure.
Jade : Je sais, elle m'a prévenue, mais ils sont derrière toi, ils te soutiennent et ça depuis que tu es tout petit. Je suis persuadé que ton père était collé à la télé buvant une bière avec le miens et que nos mères parlaient tout en écoutant le match. Ils sont fiers de toi, c'est évident, tu es devenue la star de la ville, ils peuvent l'être.
Benjamin : Tu sais je m'en veux, je sais qu'ils sont derrière moi, mais ça va faire plus d'un an que je ne suis pas revenue chez moi et 5 mois que je ne les ai pas vu. Partir en Allemagne m'a aussi éloigné d'eux, je sais que c'était la bonne solution mais si j'avais pu les amener je n'aurais pas hésité.
Jade : Ils le savent, ils ne m'ont jamais parlé de ce que tu étais devenue mais je le voyais dans leurs yeux que tu leur manquais. Ils essayaient de ne pas me le montrer, mais ils sont fiers pour te dire même mon père suivait tes exploits, alors qu'il a une sacrée dent contre toi.
Benjamin : Arrête il m'a toujours adoré, on jouait au foot ensemble.
Jade : Oui mais tu es aussi celui qui a fait pleurer sa seule et unique fille, alors quand tu vas le revoir le jour de la finale il va falloir sortir les rames.
Benjamin : Si on arrive jusque-là.
Jade : Il a déjà acheté ses places alors vous avez intérêts.
Benjamin : Merci.
Jade : Pour ?
Benjamin : De me redonner le sourire, tu es la seule qui réussit à me remonter le moral aussi rapidement.
Jade : Et encore avant j'avais de meilleurs atouts pour réussir.
Benjamin : Tu me montrais tes seins, ce n'étais pas équitable.
Jade : Chacun ses méthodes Pavard. En tout cas elle fonctionnait je n'avais pas besoin de plus.
Didier : Nous venons d'arrivé, les familles sont déjà à l'intérieur, le dîner est servi, pas plus d'un verre par personne je ne veux aucun débordement et amuser vous bien on se voit demain après-midi à l'entrainement.
VOUS LISEZ
Retrouvailles - Benjamin Pavard
Ficção AdolescenteJade vient de terminer ses études de kinésithérapeute, contacté par l'équipe de France suite à un arrêt d'un des masseurs, elle saisit la chance de sa vie. Cependant ce qu'avait oublié de préciser Carla sa meilleure amie, c'est que son ex Benjamin P...