Bonjouuuur Bonsoiiiir (Tony dsts en sueur bref passons.) je m'appelle Payton Moormeier et j'ai 24 ans, je suis acteur p0rn0 (ah-). Dans la vie de tout les jours je suis super gentille (bien sur) mais avec les gens qui me saoul je n'arrive pas à me contrôler et je m'énerve très très vite. Niveau famille j'ai ma mère qui s'appelle Joanne Moormeier elle a 45 ans et a un coeur en or - comparé à moi - j'ai aussi 3 soeurs, une grande soeur et deux petite soeur.. oui je suis le seul mec c'est génial !
Ma mère Joanne:
Elle est super gentille, elle est ouverte d'esprit et on peut vraiment se confier à elle. Dès qu'elle commence à aimer quelqu'un elle va s'occuper de cette personne comme-ci c'était son enfant, mais c'est ça qu'on aime chez elle. Je fais vraiment attention à elle, malgré mon caractère fort elle arrive à me faire redescendre et à me calmer...
Ensuite il y a ma grande soeur s'appelle Faith:
(Elle est trop belle sur la photo je meurs !)
Et comme ma mère elle est super gentille, et on est toujours ensemble. On fait les 400 coups ensemble. Elle est a l'écoute et a un coeur en or - enfaite tout le monde dans ma famille est super gentille, à part moi bref - elle a 26 ans et est mariée avec un mec qui s'appelle Jackson, je l'aime pas ce gars il veut trop faire le mec model devant ma mère.
Ensuite il y a ma première petite soeur:
-Chelsea: (story_badass)
Cette fille je l'adore, elle est pas dans le même délire que moi genre être méchant avec tout le monde mais elle quand on l'énerve elle devient une Payton 2.0. Elle est bon délire mais elle est aussi très chiante, elle a 19 ans et est célibataire.
La dernière:
-Ina: (ina338)
Elle est très timide avec les gens qu'elle ne connait pas, mais une fois que tu l'as connais elle va être très chelou mais c'est rien c'est Ina. C'est mon bébé à moi je suis super protecteur avec elle, elle a 16 ans donc elle n'aime pas le fait que je l'a traite comme un bébé mais je m'en fou complètement.
Faith et moi avons juste deux amis en commun:
-Olivia: (histoire_moormeier2)
On l'a connait grâce à la gym, elle est super gentille et aussi très talentueuse, elle a 20 ans. Des fois quand je viens au gymnase elle se précipite de me voir pour me montrer les nouvelles figures qu'elle a apprit, c'est un vrai bébé mais on s'y fait :)
Après il y a,
-Maylis: (payton___story)
Elle aussi nous l'a connaissons grâce à la gym, elle a elle aussi 20 ans et elle et Olivia sont meilleure amie. Elles sont THE duo genre vous pouvez pas les séparer, si une personne essaye de faire du mal à Olivia c'est la fin car Maylis est super super protectrice et a fait de la boxe donc.. voila quoi.
Ensuite Faith a une meilleure amie:
-Lucie: (paytoncomplet)
Elle est très très très folle MAIS bon délire, elle va très souvent chez Faith. Elle a 24 ans mais elle est née 2 mois avant moi donc à chaque fois elle me traite de bébé mais je suis habitué à force... Faith et elle se sont rencontrés à la maternelle, oui ça fait très longtemps mais comme elles le disent (aLv-AlM)
Ah oui je vous ai pas prévenu je suis en couple, - mais je l'aime pas. -
-Maïlys: (teddyRoy3)
Nous sommes en couple depuis 2 semaines mais elle veut déjà emménager ensemble c'est exagérer.. Vous allez me dire "mAiS pAyToN pOuRqUoI t'Es AvEc eLlE sI tU l'AimEs pAs ?" et bien parce qu'elle est bonne et que j'ai juste envie de la baiser, car à cause du covid je ne peux pas tourner des films donc je suis en manque. Donc bon juste parce que j'ai envie de la baiser demain nous allons emménager ensemble, bien sur c'est moi qui a payé car elle ne voulait pas (t'es un clown PayTHon.)
Et pour finir ma meilleure amie !
-Solen (sxlenstory)
On se connait depuis nos 6 ans et elle a 24 ans elle aussi. Elle n'aime pas le fait que je sois en couple avec Maïlys elle arrête pas de me dire: "Elle t'utilise pour ton argent tdc" ect.. mais bon moi j'ai envie de baiser okay. Sinon elle est très gentille avec les gens qu'elle aime et elle prédit l'avenir non mais vraiment, elle a toujours raison et à chaque fois qu'elle dit quelque chose ça se passe vraiment. Du coup bah je doute un peu de Maïlys mais pas grave.
Voila je vous ai fais la présentation de tout mes proches.. Ah et aussi nous habitons en Caroline du Nord mais dans 1 semaine je pars à New York pour 3 jours donc voila :)
———————————————————————————
Coucouuu voici la présentation pour Payton ect...!!MOUAK💋
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂'𝗿𝗲 𝗺𝗶𝗻𝗲.
Fanfiction"You make it look like it's magic. Cause I see nobody, nobody but you, you, you." - The Weeknd. Cette histoire est inspirée de "50 nuances de Grès | Payton Moormeier" par PaytonMoormerde