Brooklyn: Anthony...
———————————————————————————
PDV PAYTON:Je prend mon assiette et pars me mettre devant "Big mouth" sur Netflix quand je reçois un appel FaceTime de...
Maylis ?
Je prend donc mon téléphone et répond;
Maylis: Wshhhh
Payton: Mais pourquoi tu m'appelles toi ?
Maylis: J'ai pas le droit ?
Payton: Si ! Mais bon c'est rare quoi.
Maylis: Tu ne m'a même pas dis au revoir avant d'aller à New York wsh..
Payton: Ah oui désolé haha mais tkt je reviens demain
*P**ain j'ai oublié que je rentrais demain ! Comment je vais faire ? Au pire je remporte mon vol à plus tard. Tant pis.*
Maylis: Ah bah tranquille bon sinon tu fais quoi ?
Payton: Je mange des pâtes avec des crevettes.
Maylis: Uber eat ?
Payton: Non fais maison !
Maylis: Gennnnnre bref sinon toi et Maïlys ?
Payton: Bah ça va, d'ailleurs c'est perturbant vous avez un peu prêt le même nom.
Maylis: C'est rien c'est la rue. Bref t'as couché avec combien de filles depuis que tu es à N.Y ?
Payton: Comment je dois le prendre ?
Maylis: Mal.
Payton: N!que ta-
*Biip biiip*
Payton: C'est quoi cette manie de raccrocher au nez des gens !
PDV BROOKLYN:
Pendant la soirée je me suis "réconciliée" avec Lou et Jennie a dormi à la maison...
*Le lendemain: 7h30 p.m*
Je suis dans la salle de bain avec Jennie et Louann est dans la chambre de Lou pour l'aider dans ses devoirs - Louann est venue vers 15h - et Payton vient me chercher à 20h. Bon comme Jennie l'a dit elle m'a donné une robe, elle a fait mon maquillage et maintenant il ne reste plus que la coiffure.
Brooklyn: Bon euh... pour la coiffure ne fais pas un truc de ouf d'accord ?
Jennie: Promis !
Brooklyn: Mouais je t'avais dis la même chose pour le maquillage et la robe et regarde moi !
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂'𝗿𝗲 𝗺𝗶𝗻𝗲.
Fanfiction"You make it look like it's magic. Cause I see nobody, nobody but you, you, you." - The Weeknd. Cette histoire est inspirée de "50 nuances de Grès | Payton Moormeier" par PaytonMoormerde