....je pars dans ma chambre et me met en pyjama pour aller me coucher...
———————————————————————————
PDV PAYTON: (quand tu as vu le mec te suivre)Je suis dans ma voiture entrain de surveiller Brooklyn car depuis qu'elle est parti je l'a surveille enfin bref. Je vois Brooklyn se faire suivre par un mec qui a une capuche, qu'est ce qu'il essaye de faire là ? Il se rapproche de plus en plus et commence à lui parler donc je démarre ma voiture et les suis en essayant d'être discret, je vois que le mec allait l'attraper quand deux personnes viennent à cote de Brooklyn. J'arrête ma voiture et je vois le mec repartir, je décide donc je suivre le mec et une fois qu'il allait rentrer dans une maison je sors de ma voiture et lui donne un coup dans la tête pour l'endormir, je le prend dans mes bras et le met dans mon coffre le plus vite possible. Je pars dans ma maison à New York car oui... je l'ai pas dis à Brooklyn mais j'ai une autre maison à New York et dans cette maison j'ai tout ce dont j'ai besoin pour survivre enfin bref vous allez comprendre.
Une fois que nous sommes arrivés dans ma maison je pars dans le garage pour ranger ma voiture et sors le corps du mec, je ferme le coffre et verrouille ma voiture. Je l'emmène dans ma chambre d'ami et le pose sur le lit. Je pars ensuite prendre un verre d'eau et reviens dans la chambre pour le réveiller;
Homme: Mais... pourquoi je suis mouiller ??
Payton: Alors tu es content de suivre des femmes dans la rue ?
Homme: Quoi ?
Payton: Fais pas genre tu sais pas de quoi je parle !
Homme: Oui bah elle était bonne.
Je lui met une gifle et lui dis;
Payton: Parle pas comme ça de ma copine !
Homme: Ohhh c'est ta copine ? Eh bah c'est un p*te.
Je lui met un coup de poing et prend un c0ut3@u et je commence à le pl@nter Une fois que je sens qu'il arrête de se débattre et qu'il est calmé je me redresse et le vois tout blanc, je met mes doigts sur son cou et sens que son pouls bat très lentement mais si je fais rien il va mourir dans les 2 prochaines minutes donc je le laisse sur le lit mais je prend quand même des cordes pour l'attacher.
Je sors de la chambre d'amie et pars dans le salon, je prend la télécommande et regarde une série avant de m'endormir devant celle-ci....
———————————————————————————
Coucou nouveau chapitre !Avis ?🤓
MERCI POUR LES 400 !!🤍MOUAK💋
VOUS LISEZ
𝗬𝗼𝘂'𝗿𝗲 𝗺𝗶𝗻𝗲.
Fanfiction"You make it look like it's magic. Cause I see nobody, nobody but you, you, you." - The Weeknd. Cette histoire est inspirée de "50 nuances de Grès | Payton Moormeier" par PaytonMoormerde