-15-

3.2K 73 58
                                    

Une fois fini nous sortons de la maison et allons dans sa voiture...
———————————————————————————
Je n'étais pas sereine, mais pas du tout et je ne sais pas ce qu'on va faire, où est ce qu'on va aller mais je sais que je ne vais jamais arrêter de contacter Lou.

















Quand nous sommes arrivées nous rentrons dans l'immeuble et allons dans l'ascenseur, nous étions seul donc Payton en profite pour se coller à moi en me plaquant sur le mur de l'ascenseur;

Payton: Ça va ?

Brooklyn: *rire nerveux* Comment tu veux que j'aille bien après ce que tu m'as fais ?...

Payton: Écoute... désolé je ne voulais pas faire ça, c'est juste que tu-.. tu m'attires beaucoup et je veux qu'on soit ensemble pour que je puisse crier sur tout les toits que tu es ma copine ! Je t'aime Brooklyn..

J'étais sans voix... il avait peu être raison ? Il s'en voulait peut-être.. (non. clairement pas.) je devrais lui laisser une deuxième chance.

Brooklyn: Tu as l'air sincère alors... pourquoi pas ?

Payton: Tu veux être ma copine ??

Brooklyn: Je-.... je voudrais que tu me le prouves, s'il te plaît..

Je ferme les yeux et baisse la tête par peur qu'il me frappe mais je le sens mettre sa main sur mon épaule;

Payton: Je ne vais pas te taper, désolé de te faire peur...

Brooklyn: C'est juste que.. je t'ai donné ma v!rg!n!té et toi tu me traites comme ça après..

Payton: Je.... je suis désolé.

Brooklyn: C'est pas grave. (BIEN SUR QUE SI C'EST GRAVE ! faites jamais ça si ça vous arrive lol soyez pas aussi c0nne que Brooklyn 😭)

Nous venons d'arriver au 50ème étage nous sortons et Payton prend mes valises pour l'emmener dans son appartement;

Brooklyn: Gentleman.. *sourire*

Payton: Toujours hehe. *rire*

Je rentre à mon tour et il emmène mes affaires dans sa chambre, il revient me voir et nous allons nous assoir sur le canapé.

Payton: Alors tu veux faire quoi ?

Brooklyn: Je sais pas... et toi ?

Payton: On regarde Netflix ?

Brooklyn: Pourquoi pas !

Payton me sourit et il prend la télécommande et met Netflix. Il choisit une série qui s'appelle "Insatiable" je ne connais pas mais c'est pas grave !

Nous arrivons à la première scène... et je sens le regard de Payton se poser sur moi, je rougis de honte et fais mine de n'avoir rien vu. Mais il n'est pas du même avis que moi et il pose son bras autour de mes épaules et se rapproche de moi, il met sa main sur mon cou et embrasse celui-ci.

*Purée de poivre il fait ça si bien ! Mais je peux pas le laisser faire, on est pas en couple.*

Brooklyn: Euh.. *tousse* on continue la série ?

Payton: Oui *💋* pourquoi pas ? Mais *💋* sinon on *💋* peux faire autre chose *💋*

Brooklyn: Non j'aimerais continuer..

Je l'entend souffler et il enlève enfin sa bouche de mon cou mais il laisse son bras autour de mes épaules...

PDV PAYTON:

*P**ain elle me saoule pourquoi elle veut pas b@iser ?! Pff comment je vais faire pour demain ? Pas grave je vais l'endormir en deux-deux.*

Nous restons toute la journée devant Netflix, pour midi j'ai commandé des sushis et pour ce soir je vais commander pizza. Mais quand le livreur viendra j'irai mettre un truc dans la pizza de Brooklyn comme ça elle va vite être fatigué et je pourrais l'emmener avec moi.
———————————————————————————
Coucouuuuu nouveau chapitre !

J'arrête le chapitre maintenant comme ça vous avez le suspense :)

MOUAK💋

𝗬𝗼𝘂'𝗿𝗲 𝗺𝗶𝗻𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant