-32-

2.3K 63 19
                                    

Je sors de la chambre d'amie et pars dans le salon, je prend la télécommande et regarde une série avant de m'endormir devant celle-ci....
———————————————————————————
Aujourd'hui je dois voir Brooklyn donc je pars dans ma salle de bain et me baigne, ma tenue:

———————————————————————————Aujourd'hui je dois voir Brooklyn donc je pars dans ma salle de bain et me baigne, ma tenue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant de partir je vais dans la chambre où ce trouve le clochard. Je le vois tout pâle donc j'en déduis qu'il est mort mais pour être sur je regarde quand même son pouls, il ne bat plus donc je prend son corps et le met dans un brouilleur (j'avais pas d'autre idée parce que sinon c'était le jeter dans un lac mais je l'ai fais trop de fois sur mon autre histoire enfin bref.) j'allume la machine et le laisse se faire décapiter je pars ouvrir la fenêtre de la pièce et sors de ma maison pour aller chercher Brooklyn chez elle...


*Chez Brooklyn...*

Je pars à la porte et toque, une femme qui doit avoir la quarantaine m'ouvre la porte;

Dame: Bonjour ?

Payton: Euh.. bonjour est ce que Brooklyn F/n est là ?

Dame: Vous êtes ?

Payton: Un ami à elle !

Dame: Non votre prénom jeune homme.

Payton: Euh... Payton Moormeier.

Je vois que la dame fait les gros yeux et elle ferme vite la porte.

*Pourquoi elle réagit comme ça ?*

Je décide donc d'envoyer un message à Solen car c'est elle qui m'a dit d'aller voir Brooklyn.

Payton: SOLEN !!!

Solen: Tu veux quoi ?

Payton: Je crois que la tante de Brooklyn ne veut pas me laisser rentrer.

Solen: T'as fais quoi ?

Payton: Elle m'a demandé mon nom du coup bah je lui ai dis.

Solen: Mais- qu'est ce qu'il est c0n.

Payton: Y a quoi ?

Solen: Si Brooklyn a raconté ce que tu lui as fais à sa tante bien sur qu'elle voudra pas que tu viennes voir Brooklyn !?

Payton: P**ain c'est vrai.

Solen: Bah oui !!!

Payton: Bon bah je vais devoir utilisé la manière forte.

Solen: Quoi attend tu vas faire qu-

Je raccroche et fais le tour de la maison quand je vois une fenêtre, il y a un arbre juste à côté donc je grimpe et vois que dans la chambre il y a Brooklyn. Je m'approche de la fenêtre et toque doucement, elle tourne sa tête et dès qu'elle me voit elle fait les gros yeux et viens ouvrir a fenêtre (Tous les filmes américain en sueur);

Payton: Tu me manques..

Brooklyn: Et bien pas moi donc maintenant tu descend de cette arbre et tu rentres chez toi. Toi et moi c'est fini !

Payton: Darling je sais que tu ne le penses pas...

Brooklyn: Range ton "darling" et me casses pas la tête.

Elle allait fermer la fenêtre mais je l'attrape par la nuque et lui dis;

Payton: Je sais que au fond de toi je te manques.

Brooklyn: Laisse moi je dois aller au lycée.

Payton: Je viendrais te chercher babe !

Brooklyn: Arrête sale fou !

Je l'approche très vite de moi et lui vole un baiser, elle me regarde mal et ferme la porte en me poussant je la regarde en souriant et descend de l'arbre pour retourner dans ma voiture et je rentre chez moi le sourire au lèvres...

PDV BROOKLYN:

P**ain... il est vraiment fou mais si je dis à ma famille qu'il est venu ils vont avoir peur. Bon dès que je finis les cours je pars au plus vite ! Je prend mon sac et je vois qu'il est 9h50, pile dans les temps je sors de la maison au saluant tout le monde et pars au lycée...

*À la fin des cours...*
———————————————————————————
Coucouuu nouveau chapitre !

Vous pensez que Payton va réussi à "attraper" Brooklyn ?

solen: solxnstory

MOUAK💋

𝗬𝗼𝘂'𝗿𝗲 𝗺𝗶𝗻𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant