-31-

2.2K 53 27
                                    

*Skip 10 mois...*

Pendant ses 10 mois j'ai fais les cours à la maison mais demain je vais retourner en cours car malheureusement ma tante et mon oncle n'ont plus assez d'argent pour ça. Et aussi j'ai oublier Payton (...), Elysa, Layla, Lou et moi n'arrêtions pas de faire des c0nneries ou des bails en mode "one life" bref. Je me suis super bien amusé avec elles mais bon ce soir je suis un peu fatigué et j'aimerais bien sortir mais seul pour me promener dans le quartier.

Brooklyn: Tonton ?

Oncle: Oui ?

Brooklyn: Est ce que je peux sortir juste pour me promener dans le quartier ??

Oncle: Ta tante va-

Brooklyn: S'il te plait !!

Tante: Il se passe quoi ?

Oncle: Elle veut sortir dans le quartier.

Tante: Brooklyn il est 22h..

Brooklyn: Juste 10 min je serais dans le quartier promis !

Tante: Bon 10 min c'est tout !

Brooklyn: Merciiii

Je la prend dans mes bras et pars prendre un pull, ma tenue (sans le pull):

Je la prend dans mes bras et pars prendre un pull, ma tenue (sans le pull):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon téléphone, mes airs pods et met mes chassures. Je dis à toute à l'heure à tout le monde et sors de la maison, je met mes écouteurs et met de la musique. Je me balade en regardant le quartier, comme on est en printemps il ne fait pas trop sombre mais il ne fait pas très clair non plus. Le ciel lui est magnifique ! J'aime bien me promener comme ça le soir ça apaise. Je continue de marcher quand j'ai l'impression d'être suivi donc je coupe ma musique et regarde discrètement derrière moi, effectivement un homme est derrière moi mais je n'arrive pas à la décrire car il a une grosse veste et il porte une capuche. Je commence à accélère et je commence aussi à avoir peur.

Homme: Salut ma belle ça va ?

Je ne lui répond pas et continue d'avancer je baisse la tête et essaye de marcher encore plus vite.

Homme: Pourquoi tu me fuis ?

...

Homme: Hey viens me voir !

Je l'entend se rapprocher de moi alors j'accélère encore plus quand quelqu'un met son bras autour de mes épaule et dit;

??: Coucou meuf qu'est ce que tu fais là à cette heure ci !?

??: J'avoue il se fait tard

Je tourne ma tête et vois Halima et Zelie ! Elles se retournent et demande au mec;

Halima: Un problème ?

Zelie: Vous avez besoin de quelque chose ?

Homme: Vous vous connaissez ?

Halima: Oui c'est notre amie pourquoi ?

Homme: Rien pff.

L'homme se retourne et pars du sens opposé;

Zelie: C'EST ÇA CASSE TOI ! ET ESSAYE ENCORE DE T'APPROCHER DE NOTRE AMIE OU D'UNE FEMME COMME ÇA JE TE COUPE LES C0U!LLES !

Zelie et Halima se retournent vers moi et me demande;

Halima: Ça va ??

Zelie: Qu'est ce que tu fais dans cette rue ?

Brooklyn: Je suis chez ma tante..

Halima: Pourquoi ?

Zelie: Attendez viens on te ramène chez toi et tu nous explique quand tu seras prête okay ?

Brooklyn: Okay...

Nous retournons chez ma tante et dès que ma tante nous voit à la maison elle me demande;

Tante: Qu'est ce que vous faites déjà à la maison ?

Halima: Brooklyn a eu un petit problème.

Tante: Tu vas bien ?

Elle se rapproche de moi et lève le visage, dans son regard je pouvais voir de l'inquiétude à cause de mon visage. J'étais neutre je ne savais pas si je devais pleurer ou être énervé... ou bien les deux ?

Zelie: Bon nous allons vous laisser madame ! Au revoir !

Tante: Au revoir et merci d'avoir ramené Brooklyn.

Halima: C'est normal au revoir.

Les filles partent et ma tante m'emmène sur le canapé;

Tante: T'as eu quoi comme problème ?

Je lui explique et une fois que j'ai fini de lui raconter elle me prend dans ses bras et me dis que tout va bien, que c'est juste un c0n et que je fasse plus attention à moi. Une fois que j'ai fini de discuter avec ma tante je pars dans ma chambre et me met en pyjama pour aller me coucher...
———————————————————————————
Coucouuu nouveau chapitre !!

Vous pensez que Payton va revenir comment ?😏

Halima: halima_dcr
Zelie: anonyme248ecole

MOUAK💋

𝗬𝗼𝘂'𝗿𝗲 𝗺𝗶𝗻𝗲.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant