La jeune femme en tailleurs jupe couleur camelle, entra dans le couloir. Ses talons claquaient sur le sol carrelé, dans ses bras, serré contre sa poitrine, un dossier contenant de multiples papiers visiblement administratif. Elle arriva à la hauteur de la quatrième porte, où elle donna trois délicats petits coups. La voix féminine de Oria lui adressa l'accord d'entrer. Elle s'exécuta et passa le pas de la porte. Devant le duo de l'infirmerie, Myriam apparut, resplendissante et un sourire satisfait sur le visage.
"- Bonjour les jeunes." Leur adressa-t-elle pleine de bienveillance, apparement pas surprise de les trouver ainsi, l'un contre l'autre.
"- Bonjour madame Brouge.. lui adressa poliment Oria.
- Hey Mymy ! Sourit Jugde en la voyant apparaître avec le dossier dans les mains.
- Comment vous vous sentez ? Se soucia-t-elle en prenant place sur la chaise à leur côté.
- Je suis encore fatigué, mais je vais bien...j'ai trouvé un super coussin au caramel ! Ria le loup blanc en tapotant délicatement le ventre de Oria.
- Tu as été gentil j'espère ? Demanda-t-elle un air joueuse sur le visage, mais toujours rempli d'attention, en adressant un regard à Oria pour s'assurer qu'elle allait bien.
- Toujours adorable.. tu me connais ! Clama-t-il fièrement.
- Justement Jugde. Rigola-t-elle. Je te connais..!
- Bon.... qu'est-ce qui t'emmène ici ?
- J'ai une convocation pour toi chez le directeur Oria. Dit-elle en lui tendant un papier où était indiqué la demande.
- Quand dois-je y aller ? Se renseigna Oria en saississant le petit bout de papiers.
- Dès maintenant s'il te plaît."
Jugde dévisagea Myriam. Pourquoi le directeur voulait-il s'entretenir avec Oria ? Lui qui savait qui elle était réellement, n'avait nullement confiance en cet homme. Mais cette fois-ci, il n'avait pas le choix, il devait la laisser s'échapper. Il se redressa et lâcha son haut, laissant le champs libre à Oria pour prendre la fuite. Elle lui adressa un furtif regard de questionnement et de détresse. Elle avait bien compris qu'elle ne devait rien dire, surtout pas au directeur, et la voilà déjà convoquée. Jugde hocha la tête, et lui adressa un regard doux pour la rassurer. Il ne serait pas loin si jamais son mauvais pressentiment venait à s'intensifier, et Cryo devait sûrement être au courant, lui aussi serait là.
"- Tu pourras venir le retrouver après ! Affirma Myriam
- Il a sûrement envie d'être un peu tranquille... balbutia-t-elle en se mordillant la lèvre.
- Revient. Ordonna-t-il en fronçant les sourcils dans sa direction.
- D'accord Jugde.... Dit-elle en lui accordant un sourire timide.
- Tu pourrais me ramener un bout à manger en revenant s'il te plait ?
- Avec plaisir !"
Oria quitta la pièce, un fin sourire aux lèvres. Jugde, resté seul avec Myriam la regarda. Elle avait ce regard qu'il ne connaissait pas encore, mais qui semblait lui dire beaucoup de chose. Myriam, qui aurait pu avancer sur le terrain de la relation qui se dessinait entre lui et Oria, décida de ne pas le faire. Elle avait une autre nouvelle à lui annoncer.
"- Bon ! Mon garçon ! J'ai une nouvelle pour toi !
- Dit moi ce qui te fait autant sourire ma petite mymy ?"
Elle secoua le dossier dans ses mains et montra le titre au loup blanc. Il regarda et fut obligé de relire plusieurs fois afin d'être certain de ce que Myriam lui annonçait. "Demande du passage d'examen final acceptée." Son visage s'illumina instantanément, enfin ! Il était enfin accepté ! Il avait fait trois demandes, toutes refusées. La quatrième avait été la bonne. Il n'en revenait pas. Il allait enfin pouvoir faire ses preuves et tenter d'égaler son frère ennemi. Le voilà déjà trépinant d'impatience, mais Myriam le réprimanda dans son élan.
VOUS LISEZ
When The Night's Over
FantasySommes nous persuadé de tout savoir sur notre monde ? Non, et ce serait délusionnel de le croire. Il y a des choses que nous ne maîtrisons pas. Des choses en nous, dont nous ne doutions même pas. Bienvenu à Singue Naar, les amis. Une nouvelle vie co...