Chapitre 6 : Versus

22 1 0
                                    

Précédemment :

PDV Bakugo

Icy-hot et Lyria sont entré en même temps en classe c'est vraiment louche tout sa vraiment très suspect,je savais qu'ils étaient très proche mais la sa dépasse des sommets 🙄 . Ah moi qu'ils soient en couples si c'est le cas j'ai hâte de voire le geek et médeux l'engueuler .

PDV Rayla

Hiiik ma sœur et Shoto sont entrées en même temps en classe sa sent le ship !!!🤩 je me trompe jamais sur sa !!! J'ai hâte de pouvoir prendre des photos 😈

PDV Omniscient

*Ellipse de 4 heure de cours*

Après la pause déjeuner

Lyria : Daby !!!!💢

_________________________________________

Daby : Chut ! Lyria moin fort !!!

Lyria : Désolé...mais ne te montre jamais en public ! Shoto à faillit te voir !

Daby : Oui oui c'est sa,okay...mais je suis venu te chercher pour une bonne raison .

Lyria : Quel raison peut être assez bonne pour venir me chercher sans te déguisé ? 😑

Daby : Alors déjà pour commencer j'ai pas eu le temps de me déguisé et ensuite c'était urgent de venir te chercher vus que Toga c'est pris un mur et elle ne se réveil plus.... plus elle perd énormément de sang....sa m'inquiète plus que tu ne peux t'imaginer.

Lyria : C'est beau l'amour mais n'en fais pas tout un drame pour si peu...certes elle saigne mais ce n'est rien de grave son crâne n'est pas ouvert -dit-elle en soignant Toga

Daby : Tss....je n'en fais pas tout un drame qu'est-ce que tu racontes encore !!!💢

Lyria : Tait toi et laisse moi me concentrer tu veux ?!!!

*Ellipse de 5 minutes* pendant lesquels Daby n'arrêtais pas de tourner en rond.

Lyria : J'ai finis c'est bon...

Daby accourut vers Toga,celle-ci commeneça à se relever doucement.

Toga : Daby tu m'étouffe !-dit-elle en toussant.

Daby : Désolé Toga...

Lyria : Bon je vous laisse ici...moi j'ai cour et si je revient pas Shoto vas se doutais de quelque chose...bye-dit-elle en partant.

Dabi et Toga s'en allèrent déguisé en élèves.

En cours de sport avec All might

All might : On vas faire des combats en binôme pour votre avenir,dans le futur nous héros du présent seront sûrement déjà mort et vous devrez vous entraîner pour vaincre vos ennemies alors on vas voir quels sont les trios les plus compatible,en gros les meilleur trios ! C'est compris ?

Tous : OUI !!!

All might : Les trios seront :
-Rayla,Deku et Bakugo (Équipe blanche)
-Lyria,Ren et Karma (Équipe Rouge)
-Asano,Shoto et Ninigi (Équipe Indiguo)
-Denki,Tokoyami et Kirishima (Équipe Noir)
. . .

Lyria : Alors ?

Rayla : Alors quoi ?😑

Lyria : T'es contente d'être dans la même équipe que Deku et Bakugo avoue !!! 😏

Rayla : Ouais...assez...

Lyria : Bonjour l'enthousiasme 🙄

All might : Nous allons commencer les combats par l'équipe Blanche contre la noir après ce sera l'équipe Rouge contre l'indiguo. Mettez-vous en place pour commencer le combats ! Et je le répète mais interdictions d'utiliser vos pouvoirs contre Asano et Karma car ils n'ont pas d'alter.

Kirishima : Et Deku alors il avait pas d'alter avant ? Alors on ne dois pas utiliser nos alter contre lui non plus ?😂😂😂

All Might : Euh....Pour Izuku c'est différent ....

PDV Lyria💖

Je du retenir ma sœur de ne pas tuer Kirishima,quand elle est en colère c'est une vrai tête de mul en général il est quasi impossible de l'arrêter même très difficile . Après 5 minutes,croyant qu'elle c'est calmé je la lâche et non j'avais tort elle vient de defoncer Kirishima heureusement que All might et les autres élèves étaient partis depuis longtemps sinon je ne sais pas comment j'aurai expliqué sa....

Lyria : Ah bah c'est malin ! Maintenant t'es recouverte de son sang ! Vas te rincer !💢

Rayla : Il avait qu'à pas insulter Mon Deku ! 🙄-dit-elle en partant se rincer.

Lyria : Tiens prend ses vêtements de rechange-dit-je en les lui passant.

Rayla : Merci....en faite tu t'es débarrasser du corps ?

Lyria : Hm...Tu me prends pour une débutante ou quoi ?!

Rayla : Non...Absolument pas...

Lyria : Maintenant grouille dans 2 minutes c'est ton combat.

Rayla : Okay je me grouille...-dit-elle en enfilant son linge de rechange.

PDV Omniscient :

Lors du combat de l'équipe de Rayla.

Rayla VS Kirishima : Dans ce combat Rayla ne ménageai point Kirishima,dans son regard on pouvais y apercevoir de la rancœur,de la vengeance et une pointe de méchanceté. Elle en avait vite finis

Deku VS Denki : Ce combat étais plus ou moins normal,Deku gagna grâce au All for one,sans trop de surprise il gagna très facilement son combat contre Denki

Bakugo VS Tokoyami : Ce combat se déroula à la mode Bakugo [Oui je m'explique : En gros Bakugo éclate Tokoyami sans trop de surprise non plus]Il domine largement son adversaire en tout point et remporte ainsi une victoire écrasante de l'équipe de Rayla .

Le combat fut vite finis comme le disait Bakugo :"bande de looser,c'était du gâteau"

Rayla : Ah ton tour soeurette ! Essaie de battre mon temps !

Lyria : Ouais. Je vais même faire mieux que sa... Tu va voire.

Le combat de L'équipe de Lyria

Lyria VS Shoto : Lyria remporta à la grande surprise de Shoto qui ne connaissait pas l'alters de Lyria à l'inverse de celle-ci qui elle connaissait parfaitement son adversaire.Logique vus qu'ils sont en couple. Elle fit exprès de faire une égalité pour ce match .

Ren VS Ninigi : Les 2 frères étaient de grand bagarreur ils aimaient se bagarrer entre eux dès leur plus jeunes enfance. En revanche on était jamais sûr de qui allait gagner le combat 1/2 c'était Ninigi et 1/2 Ren.Cette fois-ci ce fut Ren qui remporta haut la main une victoire éclatante.

Karma VS Asano : 2 rivaux au capacité extraordinaire,ils exceller dans absolument tout ceux qu'ils entreprennaient,ils avaient une rivalité similaire à celle de Deku et Bakugo. Leur intelligences n'avait d'égale que leur physique de Dieu enfin c'est ce que pensait la plupart des filles qui les voyaient. Bref,reprenons... Karma remporta le combat qui se jouait de très peu.

Ce fut une victoire de l'équipe rouge .

All might : Bien reposez-vous.Demain nous entamerons le combat de l'équipe Blanche face à l'équipe Rouge.

_________________________________________
Edit le 03/02/2021

To be continued

1039 mots.

Our life is you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant