Chapitre 10 partie 2 : Jalousie

12 2 0
                                    

Dans les toilettes :

Deku : Hey Todoroki-san ! Avec Lyria-chan sa se passe comment ?

Shoto : Très bien pourquoi ?

Deku : Pour savoir c'est tout.

Bakugo : Vous récurer ou vous discuter ?!

Shoto : On discute.

Bakugo : Toi je vais te-

Deku : Bakugo il n'est pas nécessaire de frapper Todoroki-San !^^'

Bakugo : Tch...Ta de la chance que Deku soit là ! Bref raconte !

Shoto : Raconter quoi ? Et pourquoi je le ferai ?

Bakugo : Je vais t'écla-

Deku : Katcchan ! Non ne frappes pas Todoroki-San !

Bakugo grogna

Deku : Pourrais-tu nous raconter comment se passe ta relation avec Lyria-chan ?

Shoto : Hm... C'est une fille sympa,gentille, extrêmement belle et intelligente...c'est mon type de fille.

Bakugo : J'vois le genre gnangnan.

Shoto : Et alors ? En quoi sa te concerne ?

Bakugo : Je donnais uniquement mon point de vue rien de plus !

Shoto : Okay.

Deku : Comment elle est ?

Shoto : Qui sa ? Lyria ?

Deku : Oui ! Elle est comment quand vous êtes que tout les 2 ?

Shoto : Au début quand on est avec d'autres personnes elle paraît froide mais avec moi elle n'a pas cette personnalité de façade qu'elle a avec les autres. Elle est gentille... elle se montre telle qu'elle est au fond d'elle.

Deku : Oh ! Et tu l'aimes bien ?

Shoto : Oui logique.

Bakugo : Pas forcément ! Tu peux l'aimer pour autre chose.

Shoto : Oui bah en tout cas je l'aime pour ce qu'elle est au fond d'elle.

Deku : Tu ne trouves pas que ta jalousie envers Karma et Asano est exécive ?

Shoto : NON.

Bakugo : Tu plaisantes ?! Quand Karma et Lyria discute tu t'interpose et les interromps ! Si sa c'est pas exécive je sais pas ce que c'est .

Shoto : C'est juste que j'aime Lyria je ne suis pas execivement JALOUX . Je te retournés la question.

Bakugo : Non c'est faux je ne suis pas jaloux du tout .

Deku : ^^'

Bakugo récurant les toilettes et en même temps discutant avec Shoto et Deku jusqu'à ce que Lyria viennent.

Lyria : Les garçons vous avez finis de récurer nos toilettes ?

Bakugo : NON !

Lyria : Si vous pouviez vous dépêcher s'il vous plaît !^^' comment dire...et...je suis euhm....presser !

Shoto : Désolé tu peux aller dans la cabine au fond à droite.  Je les nettoyer elle est propre.

Lyria embrassa Shoto et le remercia avant de filer dans les toilettes.

Bakugo : Elle embrasse bien en dirai~ je me trompe Icy Hot ?

Shoto : Tai-tait toi !-dit-il rougissant.

Deku : Tu l'aimes vraiment sa se voit.

Shoto : Elle aussi m'aimes tu pense Deku ?

Deku : Oui bien sûr ! Pourquoi dis-tu sa ?!

Bakugo : Sa se voit qu'elle t'aime et que tu l'aimes.

Shoto : Je crois aussi. Et vous ?

Deku : Sa se passe bien avec Rayla-chan !^^

Bakugo : Ouais. Elle est chainte mais avez cool,tant qu'elle ne me frappes pas sa vas elle est supportable.

Shoto : C'est ce que tu pense ?

Bakugo : Ouais.

Lyria sortit des toilettes et se dirigea vers la sortie lorsque son bras fut attrapé par Shoto.

Lyria : Oui quoi Shoti ? Y a t-il un problème ?

Shoto : Non...aucun.

Lyria : Okay... ah oui All might dit que vous prenez trop de temps à nettoyer les toilettes donc à la place vous aller nettoyer la piscine.

Bakugo : QUOI ?!?!

Lyria : Ce ne sont pas mes ordres mais ceux d'All might.

Quelque minutes plus tard les garçon partirent se changer et allèrent nettoyer la piscine.

*Ellipse de 4 mois*
Tout se passer merveilleuse bien que se soit entre Shoto et Lyria ou encore entre Bakugo,Deku et Rayla. Shoto laissé un peu plus de liberté à Lyria et la laissé voir Karma et Asano. Actuellement ils se trouvent tous à table il est 11h30.

Shoto : Lyria je peut te parlé en privé ?

Lyria : Okay. Elle partit avec Shoto dans un coin isolé.

Lyria : Que voulais-tu me dire Shoto ?

Shoto : Hm...Tu sais que je t'aimes et que je t'aimerai toujours...n'est-ce pas ?

Lyria : Oui et ?

Shoto : Et bien...j'ai commencé à me rapprocher de Bakugo,Deku et Rayla...

Lyria : Ta des sentiments pour ma sœur,Deku et Bakugo c'est sa ?

Shoto : O-oui...Mais attends ?! Comment le sais-tu ?!

Lyria : Je le vois Shoto. Et puis j'allais te proposé de rompre toi et moi .

Shoto : Okay...mais on reste amis ?

Lyria : Non.

Shoto : Qu-quoi ?!

Lyria : Meilleur ami !^^

Shoto lui fit un câlin : Merci Lyria je savais que tu comprendrai ! Je t'adore !

Lyria : Moi aussi Shoti . Mais je serai toujours là seul à t'appeler Shoti n'est-ce pas ?

Shoto : Oui bien entendu .

Lyria souria : Moi aussi je me suis rapprocher de Karma et Asano.

Shoto : Je te souhaite le meilleur avec eux. Nous serons toujours meilleurs amis !

Lyria : Oui ! De même pour toi Shoti !

Shoto : On leur annoncera notre séparation après manger ?

Lyria : Hm...pourquoi pas.

Ils repartiront à leurs table et mangèrent comme si ils étaient toujours en couple.

Après le repas ils leur annonçèrent la nouvelle et chacun eu une réaction différente. Par exemple Karma et Asano était choqué et heureux.Bakugo était sous le choqué avec les yeux grand ouvert,Deku était neutre il le savait déjà  quant à Rayla,elle ne s'y attendait certainement pas en premier lieu elle eu envie de frapper Shoto,puis de l'embrasser puis de lui foutre une gifle.
Bref ils furent tous submergés par une vague de sentiments dont ils ne s'y attendaient pas. Le sentiment partagé était la surprise chez une majorité.

_________________________________________
Edits le 01/03/2021

To be continued...

Au final je ne mettrai pas de partie cette partie sera la dernière du chapitre 10. La suite au chapitre 11 !

917 mots

Our life is you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant