Chapitre 19 : De terrifiante Découverte👀

6 2 0
                                    

Au QG avec Denki

Lyria : Denki on est rentré t'es où ?!

Denki : Je suis là.

Lyria : Tu a découvert des indices sur ce que je t'es demandé d'enquêter ?

Denki : Oui. On en parlera plus tard vous avez l'air horriblement sal et fatigué.

Lyria : Ouais. Allons tous prendre un bain et nous relaxer vous l'avez bien mérité.

Tous : Yahou !

Ils partirent chacun dans leur chambres et prirent une bonne douche avant de se retrouver dans le salon.

Karma : Y a quoi à Mangé ?

Lyria : Faut que 4 personnes s'y colles. On tirés à la courtes paille ?

Tous : Okay.

Une fois tout les bâtonnets en mains ils ouvrirent leurs mains et furent surpris par le hasard.

Bakugo : M€**€ pourquoi je dois m'y coller ?!!!

Zero two : Oh dommage je ne pourrais pas resté avec Darling~.

Ninigi rougit sur le moment.

Rayla soupira : Aujourd'hui n'est pas mon jour de chance on dirait... bon tant pis.

Lyria : Roh c'est pas juste je m'y colle aussi -;-

Deku : Je veux bien prendre ta place Lyria-chan enfin si sa ne te dérange pas ^^'...

Lyria : C'est vrai ?! Merci Deku !!! Je te revaudrai sa ! Je te le promet !

Mère et père : On va faire la cuisine sa fait longtemps que nous k'en avons pas fait. Laissez nous vous rendre ce service au moins.

Lyria, Zero two, Rayla, Deku et Bakugo : Okay merci beaucoup !

Zero two : Darling ! Je vais pouvoir passé plus de temps avec toi !^^ Viens on va jouer dans ta chambre !*dit-elle en saisissant l'avant bras de Ninigi et de le traîner jusqu'à la chambre de celui-ci*

Ninigi se laissa faire tout en rougissant car on savait tous pertinemment ce qui aller poursuivre.

Tous (sauf les parents) partirent vaquer à leurs occupations respectives. Rayla ,Deku , Shoto et Bakugo jouaient au jeux vidéo ou Bakugo et Shoto perdaient la plupart du temps face à Deku et Rayla. Ren et Mikasa eux se battait comme à leur habitude enfin il s'entraîner d'une façon particulière, on pouvait croire que ils prenaient du plaisir à se battre... . Quant à Asano et Karma eux étaient sous la douche tandis que Lyria parlait avec Denki en attendant que les douches se libèrent.

Denki : Alors concernant ta suspicions sur le fait qu'il y ai des traîtres parmis nous. Je penses que tu as raison.

Lyria : Qu'est-ce qui te fait dire sa ?

Denki : Bien j'ai fouillé dans les affaires d'à peu près tout le monde et j'ai découvert plusieurs  pistes plus pu moins intéressante.

Lyria : Comme quoi par exemple ?

Denki : Dans l'historique d'appel du téléphone de Rayla il y a un numéro qui revient tout les jours depuis un moment et à la même heures uis il y a Asano vus que c'est son meilleur ami cela fait de lui un suspect potentiel.

Lyria : Tu es sûr de ce que tu avances ?

Denki : Oui.

Lyria : Okay merci Denki tu peux aller te reposer.

Denki obéit et partie dans le salon en présence de Rio, tout 2 regardèrent la télé.

Lyria prit ses affaires et s'apprêtait à toquer à la porte de la salle de bain lorsque une main en sortit et attrapa son poignet sans qu'elle puisse réagir la main la tira à l'intérieur de la salle de bain.

Karma s'abaissa au sol et dit : Lyly~ ce n'est pas bien de regarder les garçon sous la douche~

Lyria : Je voulait juste me doucher !*dit-elle en se cachant les yeux*

Asano : On sait que tu nous a vu alors tu peux ouvrir tes yeux à présent~ Lyly~ .

Lyria : Bande de pervers sortir d'ici avant que je ne vous jettent au Zombie !

Karma la prit par la taille et s'amusa à l'embrasser sur sa clavicule près de son oreille ce qui eut pour effet de faire rougir Lyria.

Lyria : Karma je jure d'avance que si tu n'arrête pas ce petit jeu tout de suite je te balance ma pair de savates dans ta face ! Et Asano toi ne t'y mets pas !

Asano rit : Onay très bien princesse on arrête ce petit jeu. Pour l'instant~

Puis il prit Karma et partirent dans la chambre de Lyria tout 2.(Pour info ils ont juste une serviette chacun autour de leur taille)

Lyria peut enfin prendre sa douche en paix sans être dérange par qui que ce soit.Une fois sa douche terminée elle s'habilla et rejoignit les garçons dans sa chambre.

Asano et Karma attendait bien sagement Lyria dans le lit de celle-ci. L n'avait pour ainsi dire rien d'autres à faire. Dès que Lyria fut arrivé ils allumèrent la console et jouèrent à des jeux vidéo. Lyria gagné à chaque fois enfin presque les garçon se laissaient facilement déstabiliser car tout deux jouer on étant allonger sur les cuisses de la jeune fille.

Ellipse de 10 minutes
Le repas était près,  tous vinrent mangé à table et discutèrent tous ensemble de tout et de rien.Le repas finis les parents firent les tâches ménagères tandis que nos jeunes adolescents, eux, partirent dans leur chambres et s'endormirent dans les bras de morphée.

__________________________________
Edits le 13/05/2021

Est-ce que Rayla et Asano seraient des traîtres ?
Y aurait-il d'autre traîtres caché parmis eux ?
Vous le découvrirai dans la suite .
To be continued...

869 mots

Our life is you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant