Chapitre 17 :Reunion de Famille et découverte 💞

10 2 0
                                    

Rayla : Vous nous avez manqué !

Mère : Vous aussi ! Mais ce n'est pas Le moment de discuté avant que vous arriviez ici nous avons vus les gardes s'enfuir en nous laissons seul ici. Pourquoi ?

Lyria : Dehors il y a des milliers de Zombie, de titans, de hurleurs et de créature encore plus terrifiante et dangereuse.

Père : Sa fais longtemps que nous ne sommes pas sortis de cette cellule !

Ren : C'est bien mignon sa mais qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Mère : Commençons par ressortir d'ici et retourner à votre QG. Nous nous reposerons avant de repartir en expédition.

Lyria : Okay. Maman, Papa on a tout les 4 quelque chose à vous dire...

Mère : Oui ?

Père : Quoi ?

Lyria : Ray commence !

Rayla : Okay... Papa, Maman je suis en couple avec Deku le garçon au cheveux vert et Bakugo le garçon au cheveux blond en pétard...et Shoto le garçon au cheveux bicolore rouge et blanc

Mère : Woaw...alors Lyria ne plaisanter pas lorsqu'elle disait que tu étais en couple avec de garçon...

Père : Félicitations ma chérie !

Rayla : Merci Père 😌

Lyria : Je suis en couplé avec Karma garçon au cheveux rouge et Asano garçon au cheveux orange/jaune.

Mère : Bravo ma puce !

Père : Félicitations.

Ren : Moi je suis avec La fille au cheveux noir, Mikasa Ackerman.

Père : Bientôt se sera Mikasa Akane😉

Ren rougit et Mikasa de même. Quant à Ninigi,Zero two, Rio, Lyria, Rayla, Bakugo et Shoto eux, riait de bon cœur.

Ninigi : Je suis avec Zero two, une jolie fille au cheveux couleur rose.

Mère : Mes enfants sont tous en couples !!! Ils ont tous décroché le gros lot !

Père : N'en fais pas trop chérie.  Félicitation à vous 4 .

Tout les 4 : Merci !

Asano : Je ne voudrai pas interrompre vos touchantes retrouvaille mais ils se fais tard et la nuit va bientôt tombé or j'aimerai rentrer avant qu'il fassent nuit si possible.

Lyria : Oui Asano a raison. Partons.

Sur ces mots ils se mirent en chemin à la recherche d'un portail.  (Oui je m'explique : Le portail qu'ils ont pris dans le yesday partie 1 était un portail menant à la villa des Akane transmise à Lyria l'aînée, les portails apparaissent un peu partout dans tout les univers et disparaissent peu de temps après leurs apparition, c'est pour sa qu'il est difficile d'en trouvé 1, seul les gardiens d'ombres peuvent les trouvé sans difficulté et encore seul ceux sachant maîtriser leurs ombres le peuvent. Mieux vaut ne pas être en dehors de la villa Akane lorsqu'il fais nuit car les Zombie et titans et autre créature sont présente la nuit plus que le jour. Il est dangereux de traîner dans la ville la nuit à moins de vouloir mourir.)

Rayla : Bon qui nous ouvrés les portes ?

Mère : Je vais le faire...même si sa fais un moment que je n'ai pas pu invoquer mon ombre.

Elle essaya d'invoquer son ombre mais sans succès.

Lyria : Laissez moi faire.

Lyria invoqua son ombre mais avant elle lui demanda de vérifier que la voie était libre et sans danger, son ombre acquiesça avec un signe montrant qu'elle avait comme même un doute .

Lyria : Il faut rester ici jusqu'à la tombée du jour. La voix à l'air d'être libre mais blue dragon (Son ombre) n'a pas l'air certain. Il pensent qu'il y a quelque chose dehors de dangereux cacher dans l'ombre et attendant que l'on sortes et il pensent que c'est la drôle de créature que l'on a croisé tout à l'heure.

Rayla : Mais comment aurait-elle pu nous retrouvé ?!

Ren : Grâce à l'odeur peut être ?

Ninigi : Je penses que c'est plus compliqué que sa... elle a peut être suivit les ondes qu'on produit les franxx en marchant ?

Zero two : Non impossible les franxx ne provoque pas d'ondes lorsqu'ils sont en mouvement c'est forcément autre chose.

Mikasa : Notre odeur corporelle, cette créature à pu la suivre jusqu'ici.

Rayla : On se calme on est même pas sur qu'il y ai vraiment une créature en dehors des portes.

Lyria : Si je peux sentir une présence imposante, terrifiante en dehors de ces portes, blue dragon pense qu'il est préférable de dormir ici pour l'instant.

Deku : Est-ce qu'on est sûr qu'elle a senti notre présence ?

Lyria : Non. La dessus nous avons quelque doute je peux ressentir ce qu'elle fais par l'intermédiaire de blue dragon .

Bakugo : Qu'est-ce que cet créature fou actuellement !?

Lyria : Cri pas salle con tu va nous faire repérer pour sur si tu continu .

Rayla : Je déteste donner raison à mes frère et sœurs mais là Lyly à raison Bakugo ta gueule.

Bakugo tenta de reprendre son calme avec quelque difficulté.

Ren : Bon il faut dormir et attendre demain, il se fais tard et nous sommes tous fatigué.  Bonne nuit .

Ils partirent tous au lit dans la cellules gigantesque des parents de Lyria, Ren, Rayla et Ninigi
Le lendemain.

Ils se reveillèrent tous de bonne heure et Lyria vérifia avec son ombre que la créature était belle est bien partit.

Lyria : Blue dragon ne sens plus sa présence.

Rayla : Bien donc nous pouvons sortir !

Ils sortirent tous dès que Blue dragon eu pousser les portes.

_________________________________________
Edits le 30/04/2021

P

rochaine étape ?
Vont-ils réussirent à trouvé un portail ?

To be continued...

859 mots

Our life is you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant