Chapitre 9 : Raybakudeku VS Sholy

10 2 0
                                    

Précédemment :

Rayla : AH !!!! BAKA NO HENTAI !!!!-dit-elle en lui lançant la première chose qu'elle trouva et ce fit malheureusement pour lui une bouteille de shampooing encore entièrement remplie .

Bakugo sortit rapidement de la où se trouvé Rayla et s'excusa puis partit en quatrième vitesse vers son dortoire.

Une fois tout le monde doucher et habillé ils partirent dans le dortoire de Lyria .

PDV Lyria

En attendant ma sœur et les autres,j'étais seul avec Shoto on ferait une partie de carte quand soudain en toqua à la porte,j'ouvrit et invita ma sœur et les autres à entré. En ce moment nous fesions beaucoup de A ou V dans ma chambre.Bref,Ils furent entré et Rayla m'annonça une nouvelle tellement choquante que j'en fut choqué on pouvait apercevoir une lueur de colère dans mon regard qui se trouver fixait....
_________________________________________
Qui se trouver fixait le chihuahua enragé.

Lyria : Tu veux un conseil le chichuahua 🔪

Bakugo ravala sa saliver et répondit : O-ouais...d-dit t-tou-toujours...

Lyria avec un air meurtrier : COUR !💢🔪

Bakugo courut pour essayer d'échapper à Lyria ce qui fut un échec total puis après cette dispute on discutaient de tout et de rien.

Pendant la nuit

PDV Shoto

Il y a peu de temps nous jouions au jeu de la bouteille mais à présent nous étions tous épuisé et nous devions choisir qui aller dormir avec qui.Rayla la sœur de Lyria dormit avec Deku et Bakugo,Ren et Ninigi dormit tout deux seul,Face de tomate et Asano dormirent ensemble et moi je dormit avec Lyria.La nuit fut agréable il ne fesait frais mais pas trop.Pendant la nuit je sentis Lyria bouger donc j'ouvrit les yeux et je la vit en sueur,c'est vrai que la température avait augmenté entre temps alors pour l'aider à avoir moins chaud je pris sa main tout en fesant attention a ne pas la gelé, pour utiliser mon alter je dut rester éveillé pour l'aider a avoir moins chaud donc je decidai de me lever et de garder nos mains entrelacés,je me leva et caressa doucement les cheveux de Lyria:ils étaient long,soyeux et aussi doux que de la soie ; quand je vit qu'elle n'avait plus chaud je décida de m'endormir sans lâcher sa main.

PDV Bakugo

Je me leva pour aller chercher à boire mais la nerd m'attrapa par la bras et me fit tombé entre elle et Deku,j'essayais de me défaire de son emprise sans grande réussite puis j'essayai la méthode douce en lui fesant des bisous sur la joue et elle finit par me lâcher enfin.Je me leva en vitesse,sortit de la chambre ,partit à la cafétéria,pris un vers d'eau,le but et retourna dans la chambre.

Le lendemain

Shoto se réveilla en premier puisque c'était le week-end il avait prévu de se promener en ville.Bakugo se réveilla peu après Shoto puis il discutaient entre eux de ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Bakugo lui dit qu'il avait l'intention d'amener Rayla et Deku a la mer ou manger une glace quelque chose comme sa.Shoto quant à lui,avait prévus d'emmener Lyria se balader en ville.Ils continuaient de discutaient jusqu'à 7h le moment ou les autres garçon se reveillèrent en même temps .
Une fois les filles réveillé ils s'habillèrent et partirent à leurs occupations respectives .

Our life is you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant