Précédemment
Lyria : Vous vous serez déjà fais chopper par un prof ou autre.
Toga : Oh sois pas rabat joie on est très discret même pour des vilains !
Rayla : Si vous les dîtes. Mais il ne faut surtout pas que les mec vous voient ici sinon ils vont criser !
Toga : Oui pas faux...j'imagine déjà leur tronche
Les garçon commencèrent a grogner et se réveiller peu à peu
Lyria : Vite cachez vous !!!
Nous les prîmes et les cachèrent dans mon armoire puis Shoto se leva et me demanda .
Shoto : Qu'y a-t-il dans cette armoire ?
_________________________________________
Lyria : Rien...Rien de spécial pourquoi ?Rayla : {je ne vois qu'un seul moyen de stopper la discussion et permettre à Toga et Dabi de s'en aller discrètement...}
Lyria : {Je suis ouverte à toutes suggestions...propose...}
Rayla me poussa sur Shoto qui tomba.... nous étions pour ainsi dire dans une position plus que gênante....
Shoto : Aïe....ma tête....
Lyria : Je suis sincèrement désolé....pardon Shoto
Shoto rougis et cela n'échappa pas à ma sœur et mes frères qui venaient de se réveiller .
Rayla : Shoto a rougis !!!!
Shoto : 😑
Rayla : Bah quoi...c'est vrai non ?
Shoto : Ne me dis pas que toi tu rougis pas quand Deku te tombe dessus tu rougis pas 🙄
Rayla : Tu marques 1 point 😅
Ren : Quelqu'un voudrez pas stoppez cet scène par hasard ?
Tous : Non !
Ninigi : 😑Bande de rabat joie
Rayla : C'est trop mignon pour stopper cette scène !!!
Lyria : {Elle est vachement gênante la situation dans laquelle je me suis empêtrée...comment je fais pour me sortir de là...j'ai une idée...}
Rayla : Vous venez de gacher ce moment 😑 Bravo les garçons !!!💢
Ma sœur sermonna mes frère qui courait dans toute la pièce pour lui échapper ou du moins échapper à son courout .
Je me leva et tandis ma main vers Shoto,il l'a pris sans aucune hésitation et je l'attira vers moi pour lui chuchoter ces quelques mots :"Rejoint moi dans 10 minutes devant le terrain d'entraînement je répondrais à tes question..."puis je le relâcha et partit sans dire un mot.
Rayla : Bah qu'est-ce qui lui prends...?
PDV Rayla
Peu de temps après que ma sœur sois partit sans rien dire,Shoto s'habilla et partit à son tour dans la même direction qu'avait prit ma sœur peu de temps avant 2 minutes après le départ de Shoto et ma sœur Bakugo débarqua dans notre dortoire comme un chihuahia enragé du coup sans faire totalement exprès je lui fichu mon point dans la face ce qui le metta a terre. Je m'excusa a contre cœur,non mais c'est vrai quoi il n'avait qu'à pas entrer comme un furie comme sa 😑💢 il m'énerve ce CoN...
Enfin bref il était venue nous chercher pour le petit déjeuner alors on partit avec lui.Avec Lyria et Shoto
PDV Shoto
Je me dirigeai vers le terrain d'entraînement quand je vis Lyria discutait avec un garçon au cheveux bleu il ressemblais beaucoup a frankenstein 2 minutes plus tard il l'enlaca et s'en alla j'admets qu'au fond de moi je me posait dis milliard de questions du genre :"C'est qui lui ? / Pourquoi il était avec Lyria / Quelle lien a-t-il avec elle ? / Comment se fait-il que je ne le connaisse pas ? / Comment se fait-il qu'il enlace MA LYRIA ?!?!"Je viens vraiment de dire ma Lyria ?! A ces mots je sentis mes joues pâlir ou non...plutôt se réchauffer et rougir,je fis soudain pris d'une vague de chaleur en repensant à ce que je venais de penser un peu plus tôt. Je me reprit et me gifla mentalement pour avoir penser une telle chose. Je rejoignit donc Lyria .
Lyria : Tu en as mit du temps Shoto...-dit-elle adosser contre un mur.
Shoto : Désolé j'ai étais retardé plus que prévus. Tu avais dit que tu répondrais à mes question je me trompe ?
Lyria : C'est exact...Alors vas-y poses les tes questions...
Shoto : Pour commencer c'était qui ce type ?
Lyria : Qui sa ?
Shoto : Le mec avec qui tu traîner avant que j'arrives ?
Lyria : hm...C'était Daby,un ami de longue date pourquoi ?
Shoto : C'est pas censé être moi qui poses des questions ?
Lyria : Si pardonne moi .-dit-elle en riant
Shoto : Ce n'est pas grave,ne t'en fais pas-dis-je en riant à mon tour.
Lyria : Okay continue tes questions 😇
Shoto : Okay,qu'est-ce qu'il y avait dans le placards ?
Lyria : Euh...Daby et sa petite amie....
Shoto : Ah...{Je me ferais donc de fausses idées...je ferai mieux de faire plus confiance à Lyria...devrai-je lui avouez ce que je ressent..?}
Lyria : Shoto sa ne vas pas ? Tu as l'air pensif ?
Shoto : Euh...oui oui t'inquiète...dit Lyria je peux te dire un truc.
Lyria : Oui bien sûr ! Vas-y j'écoute 😇
Shoto : Skida io .
Lyria : J'ai pas compris ;-;
Shoto : Skida io !
Lyria : Oui sa j'ai compris mais ce que j'ai pas compris c'est est-ce que c'est une blague ou non ?
Shoto : J'ai la tête de quelqu'un qui plaisantes sur ce genre de chose ?😑
Lyria : Non mais je vérifiais juste 😅
Shoto : Veux-tu être ma petite amie ?
Lyria : {Il est bien plus calme que ce que j'imaginais...} Oui ! Bien sûr Avec plaisir 🥺
Je l'embrassa et elle répondit à mon baiser puis s'écarta.
Lyria : Non pas que ce baiser et cette demande me déplaise mais nous avons cour...
Shoto : Je comprend...Viens !-dis-je en la prenant en mode princesse et en me dirigeant vers notre classe.
Lyria : Et mais je sais marché !!!-dit-elle toute rouge.
Une fois arrivé à la classe je l'a déposa et pour me remercier elle me donna un léger baiser avant d'entrer en classe .
PDV Bakugo
Icy-hot et Lyria sont entré en même temps en classe c'est vraiment louche tout sa vraiment très suspect,je savais qu'ils étaient très proche mais la sa dépasse des sommets 🙄 . Ah moi qu'ils soient en couples si c'est le cas j'ai hâte de voire le geek et médeux l'engueuler .
PDV Rayla
Hiiik ma sœur et Shoto sont entrées en même temps en classe sa sent le ship !!!🤩 je me trompe jamais sur sa !!! J'ai hâte de pouvoir prendre des photos 😈
PDV Omniscient
*Ellipse de 4 heure de cours*
Après la pause déjeuner
Lyria : Daby....
_________________________________________
Edits le 23/02/2021To be continued
1061 mots
VOUS LISEZ
Our life is you...
FanficRayla, Lyria, Ren et Ninigi sont frères et sœurs, étudiant dans l'académie U.A ils feront des rencontres surprenantes remplies de péripéties. Couverture par : MiyukiSakaki