Félix est une sirène qui rêve de découvrir le monde humain. Changbin est un jeune compositeur qui cherche l'inspiration. Un jour, il entend une voix envoûtante, les deux jeunes hommes se rencontre mais Félix prend la fuite. Envoûté par sa voix, Changbin veut absolument le connaître et va tout faire pour le mettre en confiance.
(+SungChan)
💧💧💧💧
Félix se trouvait assis sur un rocher, sa nageoire dans l'eau, ses cheveux blonds volant dans le vent, il observait la terre ferme devant lui, le monde humain.
Le jeune homme a toujours était fasciné par le monde au dessus de lui. Il a toujours rêver de le découvrir mais c'était une sirène et malheureusement cela restera un rêve. Surtout que voir une sirène n'était pas très commun.
Il observait toujours la plage en face de lui, mais plus particulièrement un jeune homme qui était assis, calpin et stylo à la main, il avait l'air de réfléchir, Félix était fasciné.
Un bruit d'eau comme si quelqu'un montait à la surface se fit entendre, Félix savait déjà qui c'était, surtout qu'il l'avait prévenu qu'il se serait là.
"- Tu rêves encore, Félix ?"
Félix se tourna vers le nouvel arrivant. Han Jisung. Jisung était lui aussi une sirène et était le meilleur ami de Félix. Ce dernier connaissait tout de Félix, il était presque impossible que Félix lui cache quelque chose.
"- Jisung... j'aimerais tellement pouvoir, une fois dans ma vie, découvrir ce monde...le monde humain...
- Je sais Félix, mais tu sais que c'est dangereux, surtout pour des créatures comme nous...plus personne croit en nous, nous pouvons simplement rester là, à observer...
- Je sais..."
Évidemment qu'il le savait. Ça fait déjà dix ans qu'il le savait et qu'il venait sur ce rocher observer le monde humain.
La première fois qu'il l'avait découvert, il avait 10 ans. C'était un garçon un peu trop curieux et il avait suivit un groupe de dauphins. Et il avait découvert cette île, enfin si s'en était vraiment une, où pleines de personnes comme lui y habitaient, à l'exception qu'eux n'avaient pas de nageoire. Et il avait été fasciné.
Et quand il était rentré chez lui, il en avait directement à Jisung, qui au fil des années, avait finit par être curieux lui aussi. Donc quand il pouvait il rejoignait son ami et ils observaient, rêvant chaque jour à une autre vie.
~~~~
Seo Changbin était un jeune homme de 21 ans, passionné de musique. "Passionné" était un trop faible mot pour décrire l'amour que Changbin portait à la musique.
À ses heures perdues, voir quasiment tout au long de la journée, il composait mélodie et écrivait paroles sur paroles. Accompagné de son meilleur ami, Chan, qui s'occupait souvent des arrangements et certaines compositions, ils avaient déjà plusieurs chansons à leurs noms.
VOUS LISEZ
Recueil D'Os ✔️
FanficIci, ce trouvera tous les Os que je ferai 😊 Que ce soit sur les Stray Kids ou les BTS ▪️OS n°1: Last Christmas ~HyunSung~ (25/12/2020) ▪️OS n°2: My Valentin's Day ~Taegi~ (14/02/2021) ▪️OS n°3: My Friend My Love ~VKook~ (17/02/2021) ▪️OS n°4: Sunsh...