Fusionnels ~Jilix~

211 11 0
                                    

Depuis leur début en tant que groupe, Jisung et Félix ont toujours été fusionnels. Et plus le temps passe et plus ils deviennent encore plus proche et plus fusionnels, au point que les autres membres pensent qu'ils sont ensemble. Et si ils n'avaient pas tout à fait tort ?

 Et si ils n'avaient pas tout à fait tort ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🐹🐥🐹🐥

Félix et Jisung ont toujours été très proche. Et plus les années passaient et plus ils devenaient fusionnels. Tellement fusionnels que tout le groupe pensait les voir en couple un jour, malgré les règles.

Dès le commencement du groupe, le leader, Chan, avait vu que ces deux là s'entendaient bien. Nés tous les deux à un jour d'écart, ils étaient presque des jumeaux. Et dès le début, les deux jeune hommes s'étaient très bien entendu.

Jisung, étant le plus âgé des deux, avait prit soin de Félix,qui au début avait le mal du pays. Originaire d'Australie, il ne parlait pas un mots coréen, ce qui le metteur souvent à part mais Jisung, ayant vécu quelques temps en Malaisie, l'avait aidé à performer son coréen et maintenant c'était les meilleurs amis du monde.

🐹🐥🐹🐥

Aujourd'hui, le groupes était en jour off, ayant travaillé non stop pendant des mois, ils avaient eu le droit à quelques jours de vacances, pour le plus grand bonheur des membres et surtout de Félix qui adorait cuisiner des petits plats pour ses amis.

Et aujourd'hui n'en fut pas une exception, il savait que Chan et Seungmin étaient déjà levé. Chan parce qu'il avait sûrement passé le nuit à composé et Seungmin parce qu'il était toujours le premier à se lever.

Quand il arriva dans la petite cuisine, il avait bien été accueilli par Chan et Seungmin mais il avait été surpris de voir que Jisung était déjà levé, lui qui avait tendance à dormir longtemps.

"- Bonjour Lix, lui avait salué Chan.

- 'jour..."

Il s'était installé à côté de Jisung et avait posé sa tête sur l'épaule de ce dernier. C'était devenue une habitude quand ils étaient à côté, il y avait toujours un des deux qui mettaient sa tête sur l'épaule de l'autre.

"- Bien dormis Lixie ?, lui avait justement demandé Jisung en lui embrassant le front.

- Mouais... j'aurai aimé dormir plus longtemps...et le lit était froid..."

Une autres chose qui ne surprenait plus les membres, les deux "jumeaux" dormaient souvent ensemble. Bien qu'ils étaient dans la même chambre et chacun un lit, le lendemain, on pouvait les retrouver dans le lit de l'un ou de l'autre.

La première fois que cette scène était arrivé était un peu après leur début entant que groupe. La 2000 Line partagé une chambre, et Jeongin partageait la chambre avec les trois aînés du groupe. Félix avait le mal du pays en plus de se sentir mal à l'aise par rapport à son niveau de coréen, Jisung l'avait rassuré toute la nuit et ils s'étaient endormis tous les deux dans les bras de l'un de l'autre.

Recueil D'Os ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant