Kim Taehyung, jeune de 17 ans, timide et passionné par l'art. Il entre dans un nouveau lycée spécialisé dans l'art.
Un jour, il rencontre Jeon Jungkook, un jeune tatoueur de 19 ans.
Les deux jeunes hommes vont se rapprocher et une histoire va commençait entre eux.°°°°°°°°°°°
Depuis son plus jeune âge, Kim Taehyung a toujours été passionné par l'art que ce soit la photographie passant par la peinture et le dessin.Depuis le collège, ses parents lui avaient acheté un bel appareil photo et lui, fan des paysages s'est mit à les prendre en photo.
Puis en arrivant au lycée, le dessin et la peinture étaient arrivés. Son meilleur ami, Park Jimin, qui était dans la section art musical avait de suite eu le coup de foudre pour les œuvres photographiques de son ami ainsi que de son talent de dessin.
À 17 ans, Taehyung était plongé dans sa passion.
**
Jungkook avait une vie difficile. À 10 ans, il avait perdu ses parents dans un accident de voiture. Par chance ou malchance, il n'était pas présent dans la voiture mais maintenant orphelin, il s'en mordait les doigts, ayant de temps en temps des moments de faiblesses, et ayant besoin de présence maternelle.Heureusement, à 17 ans, il rencontre Min Yoongi, un artiste tatoueur. Ce dernier décide alors de le prendre sous son aile.
C'est pour ça qu'à 19 ans, il travaille à présent dans le salon de tatouages de son ami, de son sauveur.
Deux ans de bonheur où il laissait court à son art, passionné de dessin.
Mais une simple rencontre peut créer tant de chose. Une simple rencontre peut créer une grande alchimie qui pourrait peut-être reconstruire le cœur meurtri du jeune tatoueur.
****
C'était un jour comme les autres qui commençait pour le jeune lycéen de 17 ans.Comme chaque matin, après une bonne douche, il rejoignait ses parents dans la cuisine où sa mère avait préparé de délicieuses pâtisseries en guise de déjeuner.
Mais ce matin, il ne prit pas le temps de déjeuner prenant simplement un beignet aux pommes fait par sa mère, ses préférés, et quitta la maison après avoir embrasser la joue de ses parents.
Étant en plein projets pour son cours de peinture, il voulait aller au lycée pour s'avancer. Bien évidemment, il pourrait le faire chez lui mais il se disait qu'au lycée, il se disait qu'il serait beaucoup plus tranquille.
C'est donc accompagné de son meilleur ami, Jimin, qu'il arriva devant le lycée. Heureusement le lycée était déjà ouvert étant donné que beaucoup d'élèves avaient eut la même idée que le jeune lycéen.
Ils pénétrèrent alors dans l'enceinte du lycée et montèrent jusqu'à la salle d'art.
Taehyung s'installa devant un trépied où une toile y était installé.
VOUS LISEZ
Recueil D'Os ✔️
Fiksi PenggemarIci, ce trouvera tous les Os que je ferai 😊 Que ce soit sur les Stray Kids ou les BTS ▪️OS n°1: Last Christmas ~HyunSung~ (25/12/2020) ▪️OS n°2: My Valentin's Day ~Taegi~ (14/02/2021) ▪️OS n°3: My Friend My Love ~VKook~ (17/02/2021) ▪️OS n°4: Sunsh...