Jung Hoseok est un vétérinaire passionné, il adore son travail. Min Yoongi est un hybride chat très taquin et demandeur de câlin. Un jour, Hoseok le retrouve blessé près des poubelles devant la clinique. Il soigne alors l'animal et s'y attache. Mais gardera-t-il cette attache quand il sera la vérité sur ce mystérieux chat ?😺😺😺😺
C'était la fin de la journée pour Hoseok et comme tous les soirs, après chaques interventions, chaques vérifications, il nettoyait tous ce dont il avait eu besoin.
Voilà maintenant 2 ans que Jung Hoseok, un jeune homme de 23 ans avait décidé de changer de voie. Après avoir fait des études en Histoire-Géo - obligation de ses parents -, il s'était rendu compte que ce n'était pas fait pour lui.
C'est alors qu'un jour, en rentrant de l'université, il était tombé sur un chien. Ce dernier était légèrement blessé mais boitait quand il marchait, alors Hoseok l'avait ramené dans son appart et l'avait soigné et avait prit soin de lui. Depuis, le petit Mikey et le jeune homme cohabitaient ensemble. Hoseok n'avait pas pû l'abandonner - une seconde fois -, et il s'était déjà bien attaché à cette boule de poils.
Mais alors qu'il rejoignait sa voiture après avoir fermé la porte de la clinique, à quelques mètres de sa voiture se trouvait une boîte en cadeaux près des poubelles. Intrigué, il partit voir ce qu'il s'y trouvait, il fut encore plus surpris de voir un chaton noir enroulé sur lui-même entrain de dormir.
Ne voulant pas le laisser là, étant facilement en danger, il attrapa la boîte en carton délicatement, ne voulant pas réveiller l'adorable chaton et l'amena dans sa voiture. Il aimait beaucoup les animaux, et c'est bien pour cette raison qu'il avait décidé d'ouvrir sa propre clinique vétérinaire, pour pouvoir être en contact avec les animaux et les soigner. Il espérait juste que la cohabitation entre son chien Mikey et le chaton se passe bien.
Quand il fut arrivé chez lui, il fut accueilli par Mikey, après une petite caresse entre les oreilles et une belle gamelle de croquettes, Hoseok s'occupa alors du chaton qu'il avait récupéré. Installant des plaids tous doux dans un coin de son canapé, il prit le chaton dans ses bras et tout aussi délicatement, il le posa sur les plaids.
Il voulait vérifier que le chaton soit en bonne santé. Il aurait bien évidemment pû le faire à la clinique mais il était 23h passé. Il avait tendance à rester tard le soir pour voir l'évolution des guérisons des animaux. Il palpa alors tous les endroits accessibles pour voir un quelconque signe de douleurs ou de fractures. C'est quand il passa sur la patte droite avant que le chaton émit un petit miaulement - sûrement de douleurs vu le petit sursaut qu'il a eu -. Il se concentra alors sur cette dernière et vit une légère entaille, heureusement elle n'était pas profonde et elle allait cicatriser très vite mais par précaution et pour empêcher que le chaton aggrave le blessure, il l'a désinfecta et lui mit un bandage pour qu'elle puisse cicatriser.
Au moment où Hoseok eut finit de s'occuper de lui, le chaton se réveilla et le regarda de ses yeux bleus envoûtants. Le jeune homme s'installa alors sur le canapé, fatigué de sa journée, et le petit animal vint s'installer sur ses genoux, surprenant Hoseok qui ne s'attendait pas à ce que le chaton lui demande aussi rapidement de l'attention.
Et ce fut comme ça pendant plusieurs mois, chaques soirs dès qu'il rentrait, il nourrissait son chien et le chaton, qu'il avait finalement appelé "Yoonie". Mais un soir, il n'avait pas trouvé Yoonie, il avait cherché partout dans son appart pour finalement trouver une personne allongé en boule dans son lit enroulé de ses draps et des plaids qui était précédemment sur le canapé.
"- Yoonie ?..."
La personne émit un grognement et se retourna pour faire face au propriétaire de l'appartement. D'ailleurs, Hoseok fut surpris de voir la ressemblance entre la personne et le chaton. Les cheveux noir qui avait l'air aussi doux que le pelage du chaton et ses yeux, à moitié ouvert dont il pouvait y voir la couleur bleue lui fit pensait à ceux de son Yoonie.
La personne finit par se redresser, se frottant les yeux."- Seokie..."
Le surnom sortit d'une voix endormie et légèrement plaintive surpris encore plus Hoseok. Seokie était le surnom qu'il s'était donné pour se présenter au chaton et donc techniquement, seul le chaton le savait - et Mikey évidemment -.
"- Alors c'est vraiment toi...?
- Ben oui, qui veux tu que ce soit ?"
Bien qu'il avait posé cette question pour se convaincre lui-même, le fait que "Yoonie" lui réponde le déstabilisa.
Il avait bien compris que Yoonie et cette personne était une seule et même personne, que le jeune homme devant lui était un hybride. Surtout sur le garçon avait l'air plus jeune que lui."- Finalement, je ne connais rien de toi...🤔"
Le jeune homme le regarda surprit, surprit que Hoseok ne pose pas de questions alors tout ce qu'il fit c'est de se décaler invitent son Seokie a venir près de lui dans le lit. Hoseok s'installa alors dans le lit, et "Yoonie" s'installa contre lui, sa tête contre le torse de son hôte.
"- Je m'appelle Yoongi, j'ai dix-neuf ans..."
Et ils passèrent la soirée à se connaître l'un l'autre toujours collé l'un à l'autre. Yoongi ne voulant se décoller du torse chaud et musclé de son "maître" et Hoseok ne voulant pas lâcher son chaton.
~~~~
Plusieurs mois passèrent depuis ce fameux soir, à présent Yoongi venait aider Hoseok la semaine et tous les weekends, tous deux se retrouver à se faire des câlins et des bisous toutes la journée. De temps en temps, Yoongi se transformait en chaton pour pouvoir profiter encore plus de papouilles de son hôte. Et à la surprise de Hoseok, Yoongi ou Yoonie s'entendait très bien avec Mikey. Il arrive à Hoseok de les retrouver dormir ensemble Yoongi entre les pattes du chien et ce dernier le serrant contre lui comme si c'était son petit. Chaque fois que Hoseok voyait cette scène, il était en total admiration.
Bien évidemment, personne ne savait que Yoongi était un hybride, le seul au courant était son meilleur ami et collègue, Kim SeokJin. Un jour, Yoongi était tombé malade et pour ne pas se fatiguer plus, il était en chat pendant des semaines, ce qui avait inquiété Hoseok qui l'avait amené à la clinique, par chance, heureusement que c'était SeokJin, il avait pu lui expliquer tout sans qu'il soit jugé. Finalement, ce n'était qu'un rhume que Yoongi avait attrapé, et étant un hybride, cela l'affaiblisser.
Maintenant que ce soit Yoonie ou Yoongi, il allait très bien et Hoseok pouvait à nouveau profiter de Yoongi qui chaque jour lui demandait de plus en plus d'attention.
Oui, Hoseok avait découvert qu'en vrai Yoongi était une personne très attentionnée et qui avait besoin d'attention et d'amour. Ce soir-là, il a prit la meilleure décision.
~FIN~
VOUS LISEZ
Recueil D'Os ✔️
FanficIci, ce trouvera tous les Os que je ferai 😊 Que ce soit sur les Stray Kids ou les BTS ▪️OS n°1: Last Christmas ~HyunSung~ (25/12/2020) ▪️OS n°2: My Valentin's Day ~Taegi~ (14/02/2021) ▪️OS n°3: My Friend My Love ~VKook~ (17/02/2021) ▪️OS n°4: Sunsh...