Et si vous découvrez que toute votre vie n'était que mensonge ? Park Jimin est un jeune homme de 23 ans et le jour de son anniversaire, il a appris un lourd secret qui le concerne lui et ses origines. Et si finalement, il découvrait qu'il était de sang royal ?
👑👑👑👑
Ça vous est déjà arrivé d'apprendre le jour de vos 23 ans que votre vie n'était que mensonge ? Et bien c'est mon cas.
Je m'appelle Park Jimin et le jour de mes 23 ans, donc le 13 Octobre, j'ai appris que ma famille n'était pas ma vrai famille.
Laissez moi m'expliquer. La famille Park m'a adopté alors que j'avais 2 ans, j'étais dans un orphelinat et je ne savais rien de ma famille biologique. Tout ce que je savais c'était ma mère l'avait fait pour me protéger. Mais me protéger de quoi ? C'est la question que je me suis posé tout au long de mon enfance et encore aujourd'hui, ça m'arrive de ma le demander.
Laissez moi vous raconter ce jour si fatidique que j'oublierai jamais.
👑👑👑👑
Nous étions le 13 Octobre et c'était un jour très spécial pour moi, je fêtais mes 23 ans et je devais quitter mon paisible appartement pour aller chez mes parents. Une chose que j'avais pas envie de faire. Tout ce que je voulais, c'était rester chez moi et faire une petite soirée entre potes avec seulement mes meilleurs amis.
En parlant d'eux, j'avais l'impression que depuis quelques semaines, ils me cachaient des choses. Je suspectait mes parents de les avoir invités pour cette fête où je ne veux absolument pas y aller.
Si j'étais partit de chez eux, c'était parce que je voulais mon indépendance, et pouvoir faire ma vie quand bon me semblait. Mais ma mère était très protectrice avec moi, c'était limite elle voulait que je mette une armure pour aller au collège et au lycée. Mais je l'aimais malgré tout.
Bref, je parle mais je ne suis toujours pas prêt pour aller chez mes parents. C'est alors sans vraiment de motivation que je me dirigeais vers ma salle de bain, une pile de vêtements dans les bras.
Je lis en route la douche, et le temps que l'eau se réchauffe, je me déshabillais. Et je rentrai enfin dans la douche. Cette dernière me prit une bonne dizaine de minutes. Serviette autour de la taille, je le place alors en face du miroir enfin de m'occuper de mon teint.
Une fois ce dernier fait, je m'habille enfin. J'enfile alors ma chemise blanche, légèrement transparente et enfin mon jean slim noir, moulant mes formes. Puis enfin, je m'occupe de mes cheveux, nouvellement blond. J'étais enfin prêt pour partir.
Je sors alors de la salle de bain, mprit mon téléphone dans ma chambre et parti dans l'entrée mettre mes chaussures.
" Allez Jimin, c'est un jour spécial, tout va bien se passer"
Bizarrement, j'avais l'impression que cette simple phrase était un mensonge. Et pour je ne sais quelle raison, j'avais une envie de faire demi-tour. Mais je ne pouvais pas leur poser un lapin le jour de mon anniversaire alors que je savais qu'ils avaient préparé la plus belle fête.
VOUS LISEZ
Recueil D'Os ✔️
FanficIci, ce trouvera tous les Os que je ferai 😊 Que ce soit sur les Stray Kids ou les BTS ▪️OS n°1: Last Christmas ~HyunSung~ (25/12/2020) ▪️OS n°2: My Valentin's Day ~Taegi~ (14/02/2021) ▪️OS n°3: My Friend My Love ~VKook~ (17/02/2021) ▪️OS n°4: Sunsh...