Demi-Frères ~ChanBin~

92 6 4
                                    

Chan et Changbin sont demi-frère et ont une passions commune, la musique. Grâce à cette dernière, ils vont se rapprocher bien plus que ce qu'ils souhaitaient.

 Grâce à cette dernière, ils vont se rapprocher bien plus que ce qu'ils souhaitaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎙️🎧🎙️🎧

Changbin a toujours aimé écrire, composer, c'était vraiment sa passion. D'ailleurs, il partage cette passion avec son meilleur ami, Han Jisung. Les deux jeunes hommes rêvent de voir leurs musiques être chantées par des chanteurs ou même juste pouvoir les sortir et les faire écouter par le grand public.

Mais depuis peu, il avait découvert un artiste. CB97. Et il devait avouer qu'il adorait son style. Il était différent du sien. Mais un détail le perturbait, il avait l'impression qu'il connaissait, qu'il reconnaissait ce style.

Et ce détail perturbant le suivit tout au long des semaines voir des mois qui passaient. Mais il était certain, qu'il voulait connaître cette personne.

Mais il n'aurait jamais pensé que cette personne était plus proche de lui qu'il n'y pensait.

🎧🎙️🎧🎙️

Aujourd'hui était un jour spécial, son demi-frère revenait d'Australie. Il y était parti pendant deux semaines avec son meilleur ami.

Changbin était comme à son habitude dans sa chambre mais pour fois, il n'était pas devant son ordi à composer non, cette fois, il était simplement installé sur son lit à lire un livre.

Un léger toquement le sorti de sa lecture, la porte s'ouvrit légèrement laissant passer la tête blonde de son demi-frère.

"- Hey, Bin !

- Salut, Hyung"

Le dit "Hyung" entra finalement dans la chambre et s'installa sur le lit de son demi-frère.

"- Alors ces deux semaines sans moi se sont bien passées ?

- Ben tu sais, entre les cours et les différents compos qu'on fait avec Jisung, je n'ai pas vu le temps passé," avait répondu Changbin, fier.

"- Ah oui ? Tu me la ferais écouter ?

- Quoi ?! Là maintenant ?!

- Il y a un problème ?", avait demandé Chan, inquiet.

Changbin hésitait, il n'avait jamais fait écouter ces compos. Le seul a les avoir déjà entendu était Jisung et encore c'est parce que ce dernier était têtu et forceur. Là, on parlait de Chan, son demi-frère, qui avouons-le, ne le laissait pas indifférent.

"- Bon tu sais quoi ? Ce n'est pas grave, tu me les feras écouter quand tu seras prêt, hmm ?"

Changbin hocha simplement la tête, prit de cour. Il oubliait souvent que Chan n'était pas une personne qui forçait les gens. Et c'est bien à cause de cette qualité qu'il en était tombé amoureux. Mais jamais il ne lui dirait.

Recueil D'Os ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant