Chapitre 2

1K 65 100
                                    

Une semaine plus tard, le jour de l'anniversaire des jumeaux. Un sac à dos chacun sur le dos, ils étaient prêts à partir. Le démon se tenait face à eux, leur souriant.

- Alors, c'est maintenant..., soupira-t-il, je viendrais vous voir dès que je peux.

Ils se firent une dernière étreinte avant que les jumeaux traversent le portail dédié à leur départ après un signe de main, sous le regard doré du blond.
Une fois le portail disparu, Pyronica intervint.

- T'as les larmes aux yeux, fit-elle remarquer.

- P-pas du tout ! S'écria-t-il en se frottant les yeux.

Il soupira de nouveau puis retourna à ses activités.

Les jumeaux, quant à eux, posèrent enfin le pied à l'entrée de la ville. L'air frais leur caressa le visage, le chant des oiseaux parvinrent à leurs oreilles et les rayons du soleil chauffaient leur peau. Ils sourirent puis marchèrent jusqu'au centre ville. La ville se portait à merveilles, l'agitation était visible, malgré que la moitié des habitants n'affichaient aucun sourire.

En chemin, ils percutèrent une jeune femme blonde vêtue d'un légère chemise blanche et d'un jean clair.
Elle se retourna subitement et s'apprêtait à s'excuser quand elle croisa les regards noisettes des jumeaux.
Elle se figea subitement.

- E-excusez moi, articula-t-elle, mais est-ce qu'on se connait ?

Les deux bruns se jetèrent un regard discret avant de se tourner de nouveau vers la blonde.

- Pacifica Northwest ? Tenta le jeune homme.

- O-Oui, c'est bien moi, répondit-elle, vous ne seriez pas...

Elle écarquilla le yeux au sourire enjôleur de la brune.

- Les jumeaux Pines..?! S'interloqua-t-elle.

- Ça fait si longtemps ! S'exclama Mabel.

- Oh mon dieu..., souffla la blonde, vous allez bien ?!

- Parfaitement bien ! Assura la jeune fille qui venait tout juste d'avoir 18 ans.

- Joyeux anniversaire.., sourit Pacifica, allons vite au Mystery Shack !

Les jumeaux acquiescèrent avant de suivre la fille Northwest à travers les rues, direction le Mystery Shack.
Une fois arrivés devant le musée, la jeune fille toqua trois fois à la porte avant qu'elle ne s'ouvre sur un jeune homme aux cheveux blancs, l'air légèrement plus jeune, habillé en bleu et noir.

- Oh, salut Pacifica ! Euh..qui c'est, ça ? Dit-il en désignant les jumeaux.

- Les jumeaux Pines sont de retour ! Annonça la brune.

- M-Mabel ?! S'écria le blanc.

- Ils sont vraiment là, Gideon, affirma la blonde.

Un énorme sourire s'afficha sur son visage.

- Entrez ! Déclara-t-il en se décalant de l'encadrement de la porte.

Les trois jeunes gens entrèrent dans la cabane et Gideon les emmena dans la boutique. Là se trouvaient Soos, Wendy, Stnley et Stanford.
Tous se retournèrent vers eux à leur entrée.

- Les enfants ?! S'écria Ford.

- Moucherons ?! S'exclama Stan.

- Dipper, Mabel ! Se réjouit la rousse.

- Les amis ! Hurla Soos.

Mabel se jeta dans leurs bras tandis que le brun restait distant et les salua d'un signe de main.

- Mon dieu, vous nous avez tant manqué ! Ce sale démon ne vous a pas blessés ?! Continua Ford.

- Vous avez réussi à vous échapper ?! Poursuivit Wendy.

- Pourquoi aurait-on besoin de s'échapper ? Il nous a donné tout ce dont on avait besoin et nous a juste laissés partir, expliqua Mabel.

- Quoi ? Laisser partir ?

- Il s'est vraiment occupé de vous ?!

Tout le monde fût interloqué sur le moment, mais les jumeaux ne mentaient pas. Ils firent donc abstraction de cette information et fêtèrent leurs retrouvailles avant de l'annoncer à la ville.

Les bruns retrouvèrent finalement leur ancienne dont les posters appartenant à Manel étaient toujours accrochés.
Ils déposèrent leurs affaires et s'allongèrent sur leurs lits.

- Tu te rends compte Dipper ?! On est enfin de retour ! S'écria Mabel.

- Ouais, acquiesça le brun, même si finalement, je trouve que Bill n'est pas si terrible que ça.

- Il nous a peut-être enlevés mais c'est vrai qu'il a été génial avec nous ! Affirma la jeune fille.

- Ouais..génial, soupira Dipper en rougissant très légèrement.

Le brun s'endormit rapidement après cette courte discussion tandis que sa sœur s'était endormi une dizaine de minutes plus tard en lisant un vieux livre.



Le démon observait une photo prise il y a deux années de cela où apparaissait les jumeaux et lui. Pyronica l'avait prise pour l'anniversaire du triangle cette année là. Les bruns lui manquaient déjà. Il rangea la photo dans un soupir avant de retourner à ses activités.


Le lendemain, les jumeaux Pines discutaient avec Wendy, surtout Mabel, quand une nouvelle jeune femme entra dans la boutique.
Ses cheveux noirs étaient de la même teinte que ses yeux et elle portait un pull verre.

- Candy ! S'écria Mabel en courant la serrer dans ses bras.

Les deux amies, après leurs retrouvailles, revennèrent vers la rousse. Leur discussion continua avec une nouvelle invité qui restait collée à Dipper, les joues rouges, et le brun détestait ça.

You will forever be my alwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant