Kill avait un air plus sérieux que d'habitude, ce qui inquiétait le blond qui serrait le brun presque endormi dans ses bras. Stanford était également présent, ainsi que Mabel, Pacifica et Gideon.
- Qu'est-ce qui pourrait être si grave à ce propos ? Interrogea Bill.
- D'après mes informations, l'organisateur de cette merde n'est autre...que Jal, annonça le rouge.
- Jal ?! S'interloqua le démon jaune.
- Qui est Jal ? Questionna le scientifique.
- Une vieille connaissance très chiante, informa Bill.
- C'est-à-dire ? Demanda la blonde.
- Jal est un démon similaire à nous qui a déjà des antécédents avec notre famille, compléta l'aîné, le sbire qui vous a attaqué était sûrement un des plus puissants, les autres ne sont donc pas un problème. Mais Jal est puissant.
- Il veut sûrement se venger du coup de pute qu'on lui a fait, paria le blond.
- Que TU as lui fait, corrigea son frère.
- Si tu veux, soupira le démon tenant Dipper, bref, on est dans la merde.
- Ravi de l'apprendre, souffla le blanc l'air désespéré.
- Comment on va faire ? Se demanda Mabel.
- Aucune idée, avoua le blond l'air blasé.
- C'est pas mes affaires, répliqua le rouge.
- Pourquoi vous devez toujours m'entraîner dans vos conneries..., se plaignit Gideon.
- Argh, je vais encore devoir vous aider, répondit Pacifica.
Ford posa son regard sur son neveu.
- Dipper ? Tu n'as pas d'avis ? Interpella-t-il.
Bill jeta un coup d'oeil à son protégé.
- Il s'est endormi dans mes bras, dit-il finalement en relevant la tête.
- Quelle est exactement votre relation ? Dit alors l'homme à six doigts.
- Compliqué Sixer, esquiva le jaune.
- Ils ont baisé, interrompit le rouge.
- Non, pas encore ! s'énerva le blond.
- Vous êtes...
- ENSEMBLE !!! S'écria la brune en coupant Ford sous le regard étonné du blanc et de la blonde.
Dipper remua légèrement après son cri. Elle plaqua ses mains sur sa bouche quand le démon lui jeta un regard noir.
- Pardon, marmonna-t-elle dans un sourire maladroit.
- Bon, et comment on l'arrête, ce Jal ? Interrogea finalement Ford.
- On pourrait le battre si on était réunis..., soupira Kill.
- Plus qu'à aller chercher l'autre, répondit Bill.
- Qui ? Interrompit Pacifica.
- Will, notre troisième frère, informa le jaune.
- On ira demain, conclua le rouge.
Après cette discussion, ils se séparèrent, le blond déposa le brun dans son lit et veilla sur lui pendant que Mabel lisait.
Le lendemain, les deux démons saluèrent les Pines avant d'aller chercher leur frère.
Arrivés dans sa dimension, ils marchèrent jusqu'au "Obvious Shack" et y trouvèrent une encore autre version des jumeaux dont Dipper, plus imposant et l'air plus bourge(@harley_pas_queen), tenir leur frère grâce à une chaîne bleue.- Il est adepte du BDSM ou quoi, commenta Bill.
- Ferme la et allons juste le chercher, répliqua Kill.
Ils approchèrent et Will fut le premier à les remarquer.
- Bill, Kill ! S'exclama-t-il.
- Yo, qu'est-ce que tu fous, salua le blond.
- Qui êtes-vous ? S'écria Dipper bourge.
- Calme gamin, on a juste besoin de notre frère, dit nonchalamment le rouge.
- C'est vrai Mason ! Ce sont mes frères, défendit le bleu.
- Pourquoi avez-vous besoin de lui, se braqua le brun.
- Écoute le gosse, on te le ramène après, mais là on a besoin de lui, sauf si tu veux que je te démembre lentement, que je dissèque et que je t'arrache finalement les organes avant de les faire frire et de les bouffer au dîner, menaça Kill avec un sourire et un regard noir.
Dipper bourge devint pâle et déglutit.
- Je reviendrai, promis Will en rougissant.
- D'accord, d'accord ! Accepta-t-il.
Il détacha le bleu qui rejoignit ses frères avant de le saluer. Les trois frères repartirent donc en sens inverse.
- Cette tâche de naissance est beaucoup plus belle sur mon Dipper, commenta Bill quand ils furent assez loin.
- Ta gueule, le mien est mieux, répondit son aîné.
- Moi j'aime bien Mason.., dit timidement le plus jeune.
Ils revinrent ensuite dans la bonne dimension et rejoignirent les Pines.
VOUS LISEZ
You will forever be my always
FanfictionLes jumeaux Pines sont emmenés par le démon contre la fin du Weirdmageddon et passent 5 ans à vivre avec lui. Pour leurs 18 ans, ils sont autorisés à retourner à Gravity Falls. Quelles seront les réactions de leurs proches ? //Gravity Falls AU// //S...