Ils arrivèrent finalement à Gravity Falls, devant le Mystery Shack où attendaient les Pines et deux de leurs amis : la blonde et le blanc.
- Vous voilà enfin ! S'exclama Ford tandis que Dipper rejoignait le blond.
- On a pas prit si longtemps que ça, soupira le rouge.
- Je ne suis toujours pas au courant de ce qu'il se passe ici, fit remarquer Will en bégayant.
- Ah oui.., acquiesça Kill, en gros Jal veut buter son mec, expliqua-t-il rapidement en désignant son autre frère.
- J-Jal..?! Trembla le bleu.
- Du calme, tout ira bien..., on a juste à réciter une vieille formule, rassura le jaune, cela peut malheureusement être dangereux, les Pines resteront donc à bonne distance.
Il se tourna ensuite vers le brun.
- En particulier toi, lui souffla-t-il.
Dipper rougit avant de retourner auprès de sa famille, laissant les trois frères préparer cette sorte rituel.
À la nuit tombée, la petite famille laissa Pacifica et Gideon retourner chez eux et attendirent longuement sous le porche en fixant le rouge, le jaune et le blond tracer un cercle parsemé de petits symboles à la craie.
Ils se placèrent chacun sur le tracé à distance considérable avant que, dans un soupir, ils placent tous leurs mains en direction du centre de la forme.
Leur bouche se mouvèrent presque automatiquement, récitant en boucle une sorte d'invocation dans une langue inconnue, même pour les jumeaux.
Une lumière jaillit autour d'eux et une forme géométrique difforme apparut au milieu du triangle formé par l'emplacement des trois démons. Un seul œil, il était orange, et sembla reconnaître les frères récitant la formule : Jal.
- Les Cipher ! Je comprends mieux pourquoi mon sbire n'est jamais revenu ! S'écria-t-il.
Aucune réponse de la part des démons qui continuaient leur récitation.
- Vous essayez de m'éliminer ?! On va voir qui va éliminer qui, je ne vous laisserai pas faire ! S'énerva-t-il.
Sa couleur orange tourna au rose, sûrement un phénomène similaire à la couleur jaune de Bill qui vire au rouge quand il est en colère.
L'ennemi cria des mots incompréhensibles semblant déconcentrer les frères démons qui vacillaient légèrement.Subitement, la lumière éclata dans un éclair, projetant les démons plus loin. Jal avait considérablement augmenté en taille et était beaucoup plus effrayant. La famille frissonna simultanément à cette vision.
Le démon adverse projeta une onde de choque qui renversa les humains sans défense avant de s'approcher d'eux. Il attrapa le brun qui se débattait comme il pouvait sous les cris de sa sœur. Le blond, paniqué, tourna au rouge et jeta une nuée de flammes contre le détenteur de l'humain qui fût vivement touché, si bien qu'il lâcha soudainement Dipper qui s'écrasa à terre dans un léger cri de douleur.
Sa sœur accoura à ses côtés et l'aida à s'éloigner de l'attaquant qui s'était maintenant tourné vers Bill, fou de rage.
Le combat débuta, entraînant, avec les deux combattants, Will et Kill.Les blessures s'aggravaient au fur et à mesure de leur confrontation, inquiétant les deux jeunes jumeaux.
Soudain, le démon rose étala Bill au sol avant de fouetter le rouge qui fût déconcentrer à cause du précédent événement. Will eut les larmes aux yeux quand il vit ses deux frères à terre et l'ennemi s'approcher dangereusement de lui.
C'est là que Dipper réagit et attrapa la première pierre à sa portée avant de la lancer avec succès sur l'attaquant qui se retourna vivement.
- Viens là la fraise tagada ! Provoqua le jeune garçon qui, voyant sa provocation réussir, courut jusqu'aux arbres formant la forêt.
Il courut aussi vite qu'il pu entre les arbres et les feuillages, traversant la végétation à la vitesse de l'éclair, l'adversaire à ses trousses.
Après plusieurs minutes pendant lesquelles il n'osait même pas regarder derrière lui, il trébucha contre une pierre semblable à celle qu'il avait utilisé plus tôt.- Sale traître, murmura-t-il pour lui-même.
Il se tourna vers le passage qu'il venait d'emprunter pour y voir ladite fraise tagade approcher rapidement.
Quand sa main approcha du visage du brun, celui-ci ferma les yeux instinctivement, prêt à sûrement mourir. Mais rien. Quand il rouvrit les yeux, le démon blond se tenait dos à lui, entouré de flammes bleus et rouges, face à l'ennemi blessé.
Il commença à avancer vers le démon redevenu orange suite à son attaque à pas vifs.- Je sais que j'aurais pas dû te trahir, commença le doritos, surtout pas pendant la quatrième guerre, mais là tu vas trop loin.
Il accélérait au fur et à mesure de ses mots, obligeant son adversaire à reculer de plus en plus, effrayé.
- Mais aucun de tes proches n'est mort, contrairement à ma famille. Si tu veux vraiment te venger, viens je t'attends, mais en aucun cas tu n'as le droit de t'en prendre à la personne la plus chère à mon cœur, cracha-t-il.
Dans un dernier élan, il abattu son poing dans la face de son ennemi et le réduit en cendres instantanément.
Ses yeux ainsi que ses vêtements redevirent jaunes et ses flammes disparurent quand il se retourna vers le brun toujours à terre. Dipper se releva et se précipita jusqu'au blond et le serra dans ses bras.
- Merci de m'avoir sauvé, remercia l'humain.
- Je fais juste ce que je dois faire, Pinetree, répondit simplement le blond juste avant d'embrasser le brun.
Le reste de leur famille arriva à ce moment précis.
- C'est fini ? S'assura le bleu.
- Tout est fini, assura le jaune.
- Cool. Bon c'est pas tout, mais moi j'ai un autre Dipper à pecho, répliqua le rouge avant de disparaître dans un portail.
- Il faut que j'aille retrouver Mason.., informa timidement Will.
- Si il te fait du mal appelle moi, insista Bill.
Son frère acquiesça avant de partir de la même façon que le précédent.
- Vous pouvez vous embrasser encore ? Fangirlisa Mabel.
- Non, dit sèchement le scientifique tandis que son frère n'écoutait rien.
- Bon rentrons, on a des choses à faire, affirma Dipper en tirant son futur mari par la manche pour le ramener au Mystery Shack.
- Quelles choses ? Interrogea innocemment le démon quand ils furent assez loin des autres.
- Oh, tu verras, tu vas adorer, annonça le brun avec un regard et un sourire malicieux tout en zyeutant le corps du blond.
Ils rentrèrent ainsi au musée pour finalement en venir à leurs activités.
Fin.
VOUS LISEZ
You will forever be my always
FanfictionLes jumeaux Pines sont emmenés par le démon contre la fin du Weirdmageddon et passent 5 ans à vivre avec lui. Pour leurs 18 ans, ils sont autorisés à retourner à Gravity Falls. Quelles seront les réactions de leurs proches ? //Gravity Falls AU// //S...