Le lendemain, vers 16 heures et 30 minutes, les jumeaux et leurs amis étaient au lac depuis déjà deux bonnes heures. L'eau était calme et scintillait au soleil qui lui éclairait la petite ville de l'Oregon.
Dipper, Mabel, Pacifica, Gideon, Wendy, Soos, tous étaient réunis sur l'herbe, près de l'eau. Discutant et riant, ils avaient l'impression d'être revenus au premier été des jumeaux Pines à Gravity Falls.
Mabel se leva soudainement et s'approcha de l'eau.- Dipper, regarde ! Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de lac ! S'exclama-t-elle.
- Oui, c'est vrai, sourit son frère.
Elle plongea ses mains dans le liquide glacé et l'envoya à son jumeau qui releva par réflexe.
Il s'approcha de sa sœur précipitamment avant de lui rendre l'appareil. Leurs amis rièrent avant de les rejoindre. Une bataille d'eau s'en suivit pendant une importante poignée de minutes.Une fois calmés, ils étaient un peu près tous trempés et décidèrent donc de rentrer au Shack.
Sur le chemin du retour, Dipper gardait un mauvais pressentiment sans raison apparente, ce qui le gênait plus qu'autre chose.Enfin arrivés, Stanley blagua en leur demandant si ils avaient fait de la plongée.
Une heure plus tard, ils étaient changés et secs. Ils s'installèrent tous devant la télé jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire mais le brun se lassa vite et sortit discrètement sous le porche.
Après une dizaine de minutes, Stanford entra en trombe dans le salon, l'air paniqué.
- Venez vite avec moi ! S'écria-t-il.
Ils obéirent instinctivement et suivirent le scientifique au sous-sol.
Il les conduisit devant l'écran détectant les anomalies et leur indiqua le point vu la veille par les bruns.- Regardez, insista-t-il.
Ils fixèrent le point qui avançait rapidement vers le centre de l'image mais personne ne fit de remarque, jusqu'à ce que Mabel comprenne.
- Il a accéléré ! Cria-t-elle.
- Exactement ! Ce signal était lent et n'arriverait pas au musée avant 3 jours, mais sa vitesse ayant augmentée, si on calcule sa vitesse et sa distance avec le Shack, cela ne nous laisse que..., calcula-t-il avant de se figer soudainement.
- 1 minutes, lâcha-t-il, bien, nous allons s'enfermer ici, Stanley est en ville et ne reviendra que demain. Je sortirai voir quand le signal partira.
Mabel voulut s'accrocher au bras de son frère, par réflexe de panique, mais ne le trouva pas à ses côtés. Elle balaya la pièce du regard pour finalement se rendre compte...qu'il n'était pas là.
- Les amis..., marmonna-t-elle.
Personne ne l'entendit et ils commencèrent à s'éloigner. Elle déglutit et recommença plus fort.
- Les amis..! Articula-t-elle.
Tous les regards se tournèrent vers elle, toute tremblante.
- O-où est Dipper..? Questionna-t-elle.
Les yeux de ses amis s'écarquillèrent en même temps que ceux de son oncle. Tout le monde paniqua.
- Il était avec nous dans le salon ! Assura le blanc.
- Je ne suis plus sûre qu'il était toujours là quand Ford est venu.., commenta la rousse.
- Qu'est-ce qu'on va faire ? Bafouilla Soos.
- On doit aller le chercher ! Supplia la blonde.
Les voix fusaient de tous les côtés quand Ford soupira bruyamment avant d'attraper une vieille arme qui traînait là et de sortir du laboratoire. Tous les autres, inquiets, le suivirent, Mabel la première.
Pendant ce temps là, dehors, sous le porche de bois, se trouvait le brun, adossé à une des poutres qui soutenaient le toit. Une légère brise faisait doucement virevolter ses cheveux et seule la lumière de la Lune et les ampoules allumées de l'intérieur de la cabane éclairaient l'extérieur, donnant une ambiance oppressante à la scène.
Alors qu'il s'apprêtait à rentrer, un bruit venant des feuillages entre les arbres attira son attention.
Il plissa les yeux pour essayer d'apercevoir quelque chose mais sans succès. Il s'approcha donc, s'éloignant de la lumière que lui procurait la maison.Soudain, il se retrouva plaqué au sol, une main bloquant ses poignets et une autre serrant son cou.
Malgré le noir de la nuit, il réussit à voir un homme en costume noir à queue de pie, cheveux de la même couleur, tout autant que ses yeux. La particularité de ses blancs d'oeil était...qu'ils étaient noirs.Ses yeux étaient entièrement noirs, aucune once d'humanité ne les traversait. Plusieurs cicatrices barraient son visage aux traits durs, lui donnant un air encore plus froid et menaçant.
Il ressera son étreinte autour du cou du brun qui ne pouvait pas se défendre et afficha un sourire de satisfaction quand il essaya tout de même de se débattre, manquant d'oxygène.
Heureusement, une voix grave et provoquante l'interrompit suivit d'un énorme coup de pied dans le visage.
Dipper se releva quand son agresseur tomba à terre un peu plus loin et recula, reprenant son souffle.Il releva ensuite les yeux pour voir le démon s'étant occupé de lui ces 5 dernières années se tenant devant lui, prêt à le protéger.
- Tout va bien, Pinetree ? S'assura le blond.
Le brun acquiesça avant de s'écarter légèrement.
- Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de ce cloporte, répliqua Bill en se craquant le cou quand ses yeux devinrent rouge écarlate.
VOUS LISEZ
You will forever be my always
FanfictionLes jumeaux Pines sont emmenés par le démon contre la fin du Weirdmageddon et passent 5 ans à vivre avec lui. Pour leurs 18 ans, ils sont autorisés à retourner à Gravity Falls. Quelles seront les réactions de leurs proches ? //Gravity Falls AU// //S...